CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doki Doki Literature Club !
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Est ce que je peux continuer alors que, J'ai peur des ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 19:02:45

C'est un spoil très léger mais on ne sait jamais.
J'ai finis le premier ARC et je suis donc arriver à la partie où le jeux glitch de partout et j'avoue avoir de grosse frayeur pour ce genre de truc imprévisible et incontrôlable.
Au début ça allait mais quand je suis arriver au moment où j'arrive au club après avoir écrit mon 1er poème, j'ai criée d'une force. Genre Natsuki apparaît de haut en bas en étant verte et quand je reviens du menu pause le jeux devient pencher d'un coup.

Bref je voulais savoir si les glitch visuel de se niveaux ce calme ou si à empire avec le temps, parce qu'à part ça, le jeux est tranquille (les bug de son, les petit glitch des yeux ou ceux qui remplace Sayori).

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juillet 2018 à 20:08:53

Le 20 juillet 2018 à 19:02:45 bob-king a écrit :
C'est un spoil très léger mais on ne sait jamais.
J'ai finis le premier ARC et je suis donc arriver à la partie où le jeux glitch de partout et j'avoue avoir de grosse frayeur pour ce genre de truc imprévisible et incontrôlable.
Au début ça allait mais quand je suis arriver au moment où j'arrive au club après avoir écrit mon 1er poème, j'ai criée d'une force. Genre Natsuki apparaît de haut en bas en étant verte et quand je reviens du menu pause le jeux devient pencher d'un coup.

Bref je voulais savoir si les glitch visuel de se niveaux ce calme ou si à empire avec le temps, parce qu'à part ça, le jeux est tranquille (les bug de son, les petit glitch des yeux ou ceux qui remplace Sayori).

sa empire mais meme si tu a un peu les chocot continue tu vera la fin en vaux la peine

Kizow Kizow
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 17:34:06

Plus tu avances dans le jeu plus c'est pire mais sois un homme et continue de jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Fais gaffe par contre au bout d'un moment ils s'enchaînent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment