CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doki Doki Literature Club !
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Natsuki

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Horus_d_edfou Horus_d_edfou
MP
Niveau 25
27 janvier 2018 à 03:12:31

Salut ! Natsuki est un personnage que j'aime beaucoup personnellement, je faisais des recherches sur elle et par tout hasard je suis tombé sur le genre de site qui "décrit la personnalité" selon leur nom !
Et ce que j'ai trouvé pour le nom de Natsuki est vraiment "magnifique" (jsp vraiment comment dire x) )
Regardez :

"NATSUKI est loin d'avoir une personnalité quelconque, bien au contraire ! Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, NATSUKI est une femme énergique, autoritaire, et le courage ne lui fait pas défaut. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même et sa propre affirmation (deux lettres de valeur 1 débutent son prénom). Néanmoins, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle, qu'elle manifestera de différentes façons, en raison de l'influence du 1 et du 8. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive... Ou elle se renfermera sur elle-même, ou bien encore elle se montrera originale, voire excentrique, compensant cette influence de manière radicale. En fait, une nature apparente intériorisée, réfléchie, cérébrale, analytique (7) coexiste avec une tendance matérialiste, concrète (8), cette dualité pouvant lui conférer un caractère fort !

Enfant, elle peut avoir un caractère ombrageux. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité."

Et le plus effrayant :

"Elle a besoin d'admirer ses parents, son père notamment"

Je vais tout de suite regarder si ça concorde également avec les autres personnages :D

Horus_d_edfou Horus_d_edfou
MP
Niveau 25
27 janvier 2018 à 03:20:21

"Patiente et organisée, Monika arrive toujours à ses fins avec une efficacité redoutable. Plutôt flegmatique et discrète, Monika agit en coulisse et ne se montre, ne se révèle que lorsque le besoin est réel. Monika a une forte confiance en elle et est peu influençable, difficile de la faire changer d'avis. Elle est assez subjective et voit le monde extérieur à travers sa vision des choses. Elle sait capter habilement et astucieusement son entourage. Il s'agit d'une moralité bien plus instinctive que dictée par les lois, ou répondant à une attitude sociale. Ainsi à certains moments, il lui semble, si les circonstances l'exigent, que certains principes peuvent être transgressés, cependant Monika est honnête. Ses croyances sont, somme toute traditionnelles, elle suit le mouvement plus qu'elle ne l'initie. Monika préfère raisonner logiquement plutôt que se fier à son intuition. Sa séduction est discrète et « lente » c'est-à-dire qu'il faut un certain temps pour la connaître et l'apprécier."

Je sais pas si ça lui correspond vraiment, mais perso je trouve que ça concorde un peu avec le fait qu'elle se rende compte que ce n'est qu'un personnage de jeu vidéo.

DanteDragocuore DanteDragocuore
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 08:28:16

C'est vrai que ça ce rapproche de leurs personnalités (avec quelques bémol cependant natsuki est pas vraiment égocentrique et c'est pas ce que j'appellerai de l'administration pour son père ).
Salvato à dû s'inspirer de site du genre pour choisir le nom de ses personnages, ça me paraît trop gros pour être une coïncidence

Horus_d_edfou Horus_d_edfou
MP
Niveau 25
27 janvier 2018 à 11:47:26

Pour son père justement, il la frappe ! Donc selon moi ça pourrait montrer "pourquoi elle va mal", car sa personnalité ferait qu'elle "devrait l'aimer"

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 13:02:52

Oui, Salvato a du se servir de sites comme celui-ci étant donné que les descriptions vont quasi parfaitement avec les personnages

Nohr-Corrin Nohr-Corrin
MP
Niveau 8
27 janvier 2018 à 15:03:37

Le 27 janvier 2018 à 03:20:21 Horus_d_Edfou a écrit :
"Patiente et organisée, Monika arrive toujours à ses fins avec une efficacité redoutable. Plutôt flegmatique et discrète, Monika agit en coulisse et ne se montre, ne se révèle que lorsque le besoin est réel. Monika a une forte confiance en elle et est peu influençable, difficile de la faire changer d'avis. Elle est assez subjective et voit le monde extérieur à travers sa vision des choses. Elle sait capter habilement et astucieusement son entourage. Il s'agit d'une moralité bien plus instinctive que dictée par les lois, ou répondant à une attitude sociale. Ainsi à certains moments, il lui semble, si les circonstances l'exigent, que certains principes peuvent être transgressés, cependant Monika est honnête. Ses croyances sont, somme toute traditionnelles, elle suit le mouvement plus qu'elle ne l'initie. Monika préfère raisonner logiquement plutôt que se fier à son intuition. Sa séduction est discrète et « lente » c'est-à-dire qu'il faut un certain temps pour la connaître et l'apprécier."

Je sais pas si ça lui correspond vraiment, mais perso je trouve que ça concorde un peu avec le fait qu'elle se rende compte que ce n'est qu'un personnage de jeu vidéo.

C'est exactement ça. :hap:
Comme un serpent elle reste tapis dans l'ombre et attaque sa proie au bon moment. Avec elle c'est plus un jeu de patience même si elle en a plus que nous. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2018 à 15:05:33

+1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment