Menu
Doki Doki Literature Club !
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Doki Doki Literature Club !  /  Tous les forums  /  Forum Doki Doki Literature Club !  / 

Topic Petite question (SPOIL)

Sujet : Petite question (SPOIL)

1
Sifius
Sifius
MP
17 décembre 2017 à 00:12:20

Voilà je viens d'avoir un petit problème avec mon jeu je crois.
Le jeu a eu des fichiers corrompus et j'ai du donc du suivre l'astuce pour supprimer le fichier firstrun.
Je sais pas si ça parle à quelqu'un ?

Après le suicide de Sayori que je viens de voir ce qui est très dérangeant en soit. Le jeu m'a corrompu un fichier et il me relance le jeu en supprimant mes sauvegardes et quand j'ai voulu relancer le jeu il n'y a même plus sayori dans le jeu et c'est la présidente du club qui vient me chercher à sa place pour me recruter.

J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir les fichiers corrompus et que je n'aurais pas du supprimer le fichier firstrun.

segatasan
segatasan
MP
17 décembre 2017 à 00:45:58

Si t'as supprimé le fichier firstrun, t'as plus qu'a tout recommencer. Cela dit c'est plutot dommage de pas avoir continué a jouer. C'est precisement la que ca devient interessant.

MysteryBug
MysteryBug
MP
17 décembre 2017 à 20:05:30

En fait c'est complètement normal, le jeu est fait pour ça. Tu aurais dû continuer

Sifius
Sifius
MP
18 décembre 2017 à 21:24:43

Ok je vais recommencer alors merci pour l'info.
Je préfère avoir confirmation plutôt que me dire que mon jeu à bugger et que il y a des fichiers corrompus :P

Flipy
Flipy
MP
26 décembre 2017 à 00:35:17

T'aurais du aller ouvrir le fichier traceback dont il te parle à la fin

Pikin
Pikin
MP
23 mai 2018 à 00:34:34

Petite question comment on peu retourner au jeux normal je veux faire toutes les fins avant de faire le bug

DanteDragocuore
DanteDragocuore
MP
23 mai 2018 à 12:17:08

sufft de faire une première sauvegarde juste avant d'écrre le premier poeme ensuite tu fait une des routes et tu fait une seconde sauvegarde une fois que tu as débloque la cg du week end puis tu recharge tea première sauvegarde et tu recommence une autre route et pareil pour la troisième

Alk5_0
Alk5_0
MP
02 juillet 2018 à 18:47:29

Pour ne plus te tromper:
Le jeux est fini si et seulement si tu as les crédits sous les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer