CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tag ''Modified''

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
17 mars 2021 à 20:40:24

Un simple avertissement pour ceux qui veulent jouer Vanilla. Dans extensions, mettez le téléchargement via Workshop à 'Non'

Je ne sais pas si c'est un bug ou relié à la 4.0. Mais je n'ai jamais JAMAIS modder un jeu X et même jamais été voir ce qu'il y a sur le workshop et hier j'ai jouer toute la journée sans aucun problème en sauvegardant régulièrement sur 2 slots différentes. Et la avant d'aller me coucher je me suis rendu compte en sauvegardant que ma save était en 'Modifier' et sur le menu c'était écrit modifié (ce qui n'était pas le cas quand j'avais lancé ma game et que j'ai commencer à jouer, seul ma dernière sauvegarde était passé modifié).

Donc faite gaffe, la par chance ma 2ieme save n'est pas modifier donc je vais recommencer de là, j'ai juste perdu environ 3 heures de jeu. Mais avant de lancer la partie, j'avais effectivement été voir dans 'Extension' pour être sur que le nouveau DLC était bien activer, je n'ai pas fait gaffe à l'option du workshop si elle était en 'oui' ou 'non' par défaut. Mais j'ai l'impression que le problème vient de là. Et même sans être retourner dans cette option, après 6-7 heures de jeu, carrément random, c'est devenu modifié...

Message édité le 17 mars 2021 à 20:42:14 par Kidnoff
SpiritNeverDown
SpiritNeverDown
Niveau 9
18 mars 2021 à 20:43:14

Ou que tu as gentillement utilisé des modificateur de save ;)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
18 mars 2021 à 22:05:20

Le 18 mars 2021 à 20:43:14 SpiritNeverDown a écrit :
Ou que tu as gentillement utilisé des modificateur de save ;)

Modificateur de save? Mais de quoi tu parle?? J'ai juste jouer sur ma partie normalement, j'ai absolument rien fait. Tout est relié à cette option dans le menu 'Extensions'. Jamais je tricherais sur un jeu, je n'ai pu 6 ans... Et je n'ai pas du tout l'intention de modder un 'X'.

Avant de créer ce Topic, j'avais fait une recherche et c'est remonté sur des forums anglais aussi. C'est juste qu'il n'y avait rien ici alors j'en parle... J'aurais du me douté que sur Jv.com on me prendrais pour un imbécile :honte:

Et sa été tellement random que ma 2ieme slots n'était pas modifié, mais celle que je venais de sauvegarder l'était. Même partie, sans jamais avoir quitter la game...

Message édité le 18 mars 2021 à 22:06:31 par Kidnoff
La vidéo du moment