CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lore x4

Obanyl
Obanyl
Niveau 38
29 janvier 2021 à 17:02:45

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un joueur occasionnel des X (x3 TC et AP et x4) mais je n'ai jamais poussé une partie jusqu'au end game voir même mid game. Quand la magie de la découverte disparait je m'ennuie un peu avec ces stations qui ne me rapportent pas grand chose, j'ai rien contre les interface difficile mais je trouve l'évolution trop lente !

Fin bref voilà, j'espère accrocher cette fois ci en donnant du sens à ma partie, je veux la jouer RP. Je recherche donc des informations sur le lore derrière le jeu (le X universe?). Notamment sur la faction Split, société, tradition, culture, histoire etc.

En effet le départ du split de la Famille libre qui se rebelle contre Zyart me semble le plus apte à supporter une trame scénaristique qui tient la route, en ce sens qu'il me guide un peu pour mon histoire et que je pourrai bâtir un personnage dessus.

Donc si vous avez des sources je suis preneur (française ça serait mieux, mais je suppose que je deviens trop exigeant :p, anglaise je prend aussi).

merci et à bientôt,

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
29 janvier 2021 à 18:09:00

Pour le lore tu peux regarder ça puisque tu es ok avec l'anglais, c'est assez complet :

https://www.youtube.com/watch?v=-hl_Dccypp8&list=PL8ppx7VokajBPLU5Msyct_3Z7GkHODY77

Message édité le 29 janvier 2021 à 18:09:19 par cabrelbeuk
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
31 janvier 2021 à 01:40:23

(Y'a un tas de vidéos à regarder).

Obanyl
Obanyl
Niveau 38
02 février 2021 à 14:00:12

Je te remercie :)

Je vais éplucher ça ! le gameplay induit par une partie split RP est déjà plus dynamique que celui du marchand, j'aime beaucoup !
Je viens d'aborder mon premier vaisseaux de construction grâce à une tripotée de boa, un cobra et un buffle que j'ai piqué au patriarcat de Zyark. Je dois pas être loin de 20M de crédit et je n'ai toujours pas acheté un seul vaisseau héhéhé.

Va falloir que je passe à l'abordage de mon premier destroyer si je veux power up mais je ne sais pas si je pilote encore assez bien.

Enfin bref je vais peut être rédiger un fanfic sur la base de ma partie RP, tes sources vont m'aider !

La vidéo du moment