Bonjour à tous,
Je me présente, je suis un joueur occasionnel des X (x3 TC et AP et x4) mais je n'ai jamais poussé une partie jusqu'au end game voir même mid game. Quand la magie de la découverte disparait je m'ennuie un peu avec ces stations qui ne me rapportent pas grand chose, j'ai rien contre les interface difficile mais je trouve l'évolution trop lente !
Fin bref voilà, j'espère accrocher cette fois ci en donnant du sens à ma partie, je veux la jouer RP. Je recherche donc des informations sur le lore derrière le jeu (le X universe?). Notamment sur la faction Split, société, tradition, culture, histoire etc.
En effet le départ du split de la Famille libre qui se rebelle contre Zyart me semble le plus apte à supporter une trame scénaristique qui tient la route, en ce sens qu'il me guide un peu pour mon histoire et que je pourrai bâtir un personnage dessus.
Donc si vous avez des sources je suis preneur (française ça serait mieux, mais je suppose que je deviens trop exigeant :p, anglaise je prend aussi).
merci et à bientôt,