CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plot Splits (SPOIL)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 11:34:03

Salut,
Je voulais discuter du plot splits celui donner par Dan...
J'ai pris partie pour les "limiteurs" du moin je crois que c'est ça.
En gros je prend pas partie du patriarca de Ziarth.
Et la on me demande de fournir un flotte considérable budget estimer 250 millions 2 minotors 5 crotals plusieurs M et S.
Wow ça me dérange pas de tps à autre de faire des missions qui me coute un peut mais la, j’espère que la récompense en vaut la peine.
Es-ce que défendre le Patriarca aurait couter moins chers et au final laisser la guerre contre les Argons et l'esclavage continuer?
Qu'elle qu'un à t'il finit ce plot pour juste savoir si ça vaut le coup ou pas ? Pas forcement me dire ce qu'il ce passe.
Et si qu'elle qu'un a teste l'autre cas de figue et pareil qu'elle sont les récompense?

Merci, bon jeu

Message édité le 14 septembre 2020 à 11:35:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 13:14:09

J'en suis à la même étape, mais perso j'ai fait une seconde sauvegarde pour tester l'autre choix plus tard.
La flotte à fournir peut ne rien te couter si tu te fait un chantier naval full autonome. Même si tu investit 300M dans la construction du chantier, il sera amorti en moins d'une heure de vente de vaisseaux à 150% du prix.
Quand au scénario, je pense qu'une fin en vaut une autre, juste la reputation qui changera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 14:18:45

C'est ce que je vais faire du coup.Comment tu débloques le plan du chantier naval ? Tu achètes le plan du vaisseau c'est tout ou bien c'est un plan a par entière ?
J'ai hier commencer à mettre toute les industries manque encore qu'elle que plans pour que tout soit autonome mais j'ai pas trouver de plan pour les quai et chantier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 14:53:37

Si tu les trouve chez le responsable de faction comme tpus les autres plans, cherche les baies de fabrication de vaisseaux, sa coute un max mais la rentabilité est demente.
Pour les vaisseaux pareil, tu achètes les plans et ils apparaissent dans la liste de construction de ton chantier naval. Par contre le plan s'un vaisseau n' inclus que le chassis, il faut prendre en plus celui de tous les composants (moteurs, tourelles, armes etc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 15:24:13

Ok ça marche, par contre ce qui veux dire que tu crées des vaisseaux hybride sortie d'usine, ce que je veux dire par hybride tu peux sortir un vaisseau avec le châssis d'une faction et les boucliers d'une autre ect ect ...
Bon après c'est genre de vaisseaux je me les réserves, c'est pas pour la vente.
Et une autre question peut importe le type de vaisseau, si j'ai trois faction frontalière et je fabrique des vaisseau d'un type genre Némésis tout le monde viendraient les acheter ou uniquement les paranides?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 17:33:42

Oui tu peux créer toutes forme "hybride", avec des moteurs splits, un bouclier teladi et des tourelles argon pas de soucis, tu pourra faire tous les vaisseaux avec toutes les parties.

Pour ta deuxième question, en fait toutes les factions amie seront succeptibles de commander des vaisseaux dans ton chantier, mais toujours des vaisseaux de leur faction, avec leurs équipement respectif. Donc si tu n'as que des plans de vaisseaux argon, ben seuls les argons en acheterons. Mais des que tu aura d'autre plans dispo, d'autres factions se mettrons a commander des vaisseaux, ils se construirons automatiquement selon leurs exigence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 17:48:07

Ok cool merci.
Je vais essayer d'avancer sur mon chantier naval mais c'est pas facile de ce concentrer sur les stations, parce que des que je vois un grosse invasion Xenon je peut plus m'empercher de sortir le Raptor . :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 18:07:25

J'avoue que jouer la police anti xenon (Choix d'hakitvah?) m'a permis de tester pas mal de vaisseaux :hap:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 septembre 2020 à 09:43:47

Aider les rebelles arrêtera la guerre à termes. Mais dans ma partie ça change pas grand chose car le patriarcat c'est fait bouffé par les xenons.

Non y'a pas vraiment de "récompense", cette partie de la quête s'adresse à quelqu'un bien avancé dans le mid game. Et c'est même pas fini :hap: .

A un moment, cette flottille ne représentera pas grand chose pour toi. Dans tous les X les plots sont un peu comme ça. A un moment faut se focus sur d'autres trucs.

La vidéo du moment