CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCAN PLAN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2020 à 12:17:55

Salut,

Voila mon souci j'ai du mal à débloquer des plans de station via le scan de fuite.(je scan en combi pour info)
J'ai soi une réduction commercial soi ça me marque scan réussi mais aucune récompense.
J'ai scan environ une quinzaine de station et j'ai débloqué juste un module de raccordement teladie Wow.
Je jouent en 3.3 et j'avais pas ce soucis sur ma partie 2.6.
Qu'elle que chose a changé ? Es ce que je suis passer à coter de qu'elle que chose ?
J’espère ne pas à avoir à les acheter parce que économiquement j'ai du mal à commencer.
Mon seul revenue c'est des mineur de secteur. J'aimerai pourvoir commencer une station digne de ce nom ;)
Je gagne que 3 petits millions par heurs de jeu donc je peut pas trop me permettre de les acheter.

Si qu'elle qu'un peut m'aider Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2020 à 14:11:15

Tu sera bien obliger de les acheter, parce qu'a part les connexion et les modules de stockage, les chances d'otenir un plan sont de l'ordre de 5 %.
Utilise tes prfit pour agrandir ta flotte de mineurs, commerçant. Tu
Commence par acheter les plans de construction les moins cher, tu peut creer une station avec moins de 3 millions pour des produits de premier rang, et tu agrandi par la suite.
Moi j'ai laisser tomber les scans, c'est trop chiant, même en utilisant des pem pour en creer plus.
Chez moi en plus le succes relatif à l'obtention d'un plan via pirayage de fuite ne s'est jamais débloqué, comprend pas ppurquoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2020 à 14:46:53

Oui merci c'est ce que j'ai commencer à faire finalement, et franchement je te rejoins la dessus faire du scan c'est pas ce qui a de plus sympas à faire ds le jeu.
Et si tu me dit que environ 5 % des scan finis par aboutir sur un plan bah raison de plus pour les acheter.

Pour ce qui es des commerçants c'est devenu chaud d'avoir des pilotes 3 étoiles, donc j'ai privilégié les mineurs de secteur en attendant qu'il passe en 3 étoile, pour les swicht plus tard dans un vaisseau de commerce.
Sauf si qu'elle qu'un à une solution plus Op je suis preneur? Ou alors faut les trouvers sur les stations et banquer :)

En tout cas,merci pour t'a rep bon jeu à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2020 à 15:00:21

Oui tu peut faire comme ça, ou les assigner à une stations, quand tu en aura une, même si il ne livrent pas, il gagne de la compétences plus rapidement qu'en travaillant sous tes ordres.
enfin disons qu'ils atteindront 3 étoiles assez vite, pour les 2 restante, va falloir de la patience, au bout de 100 heures de jeu les premiers pilotes que j'ai mis en route sont pas tous a 5 étoiles encore....
C'est vrai que c'était mieux avant, ou tu avais beaucoup de pilotes qui avait 3 étoiles dès la sortie du shipyard.

Message édité le 03 septembre 2020 à 15:01:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2020 à 15:26:56

J'ai commencer une station 2x photopile, les 3 sortes de stockage une raffinerie de métal.
La production ne ce lance pas pourtant j'ai des mineur du stock et des marchants attitré.
En parallèle j'ai lancé en construction une raffinerie de silicium et du stock sup.
Et la, la construction ce lance pas.
J'ai vraiment du mal sur cette partie pourtant j'ai pas mal d'heure de jeu et plusieurs station déjà construite dans des versions précédente.
A mon avis je vais devoir gérer la station en manuel car j'ai l'impression que les photopile bouffe tout le stock donc la place pour les autres compo. Et le gestionnaire ne vends pas me photopile. Faut que j’analyse tous ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2020 à 22:16:16

Les photopiles ne se vendent pratiquement pas c'est normal vu que presque toutes les stations on leur propre source de photopiles, c'est juste utile pour l'alimentation des modules de ta station.
Concernant les stock c'est peu probable que les photopiles bouffent toute la place car le gesttionnaire alloue automatiquement un espace pour chaque marchandise, parcontre il se peut qu'un espace trop petit divisé par un trop grand nombre de produit finisse par empecher la production.
Pourtant je touche a rien des paramètres et mes stations fonctionnent toute parfaitement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2020 à 08:50:00

Oui je pense que cela viens du faite d'avoir en plus de la production, le stock des recherche du boron en cours. Donc un surplus de marchandise en stock. Mais pourtant j’atteins pas la limite de mes conteneurs .
J'ai positionné plus de module de stockage on verra bien.
Et oui concernant les photopiles je cherche pas à les vendres je compter plus sur le métal. Mais la production ce lance pas alors que j'ai plein de minerai et des photopiles.
Par contre ce que j'ai pas c'est de la main d’œuvre 11 millions le plans du module S celui la je vais le scan ou attendre un peux :) le tps de me refaire un peut j'ai acheter pas mal de plan et pas mal construis depuis. Mais tout et en cours de construction.
Donc je pense que petit à petit cela va ce débloquer je verrai bien. Je pense pas que cela bug je dois juste passer à coter de qu'elle que chose.
J'ai aussi commencer la construction d'un centre administratif et d'une deuxième station on verra si la ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2020 à 14:02:48

Euh le centre administratif tu l'a construit ou? Il ne sert que dans les zones libres, pour revendiquer le secteur....
Si tu le construit dans une zone déja revendiqué sa risque de declencher une guerre avec la faction qui possede le secteur.
Sinon c'est vrai que faire de la prod dans le qg de recherche, c'est pas top à cause de la place prise par les composants de recherche, mais je comprend pas pourquoi ta raffinerie ne démarre pas si elle a tout les m.p en stock...un petit screen de l'aperçu logique de ta station peut etre?
La force ouvrière n'est pas indispensable, sa auguemente juste les cadences de prod au fil du temps (mais c'est tres long) et sa va demander des médicaments et de la bouffe en plus du reste.
Heureusement le stockage ne coute pas cher, je te conseim d'equiper des stock L direct pour chaques station.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2020 à 16:26:36

Oui le centre je l'ai construit dans un secteur libre sans centre adm d'une autre faction. Et oui je t'envairais un screenshots mais pas ce week pas dispo. Merci pour ton aide en tt cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 09:25:13

Du coup c'est bon la station c'est mise en marche. A mon avis il n'y avait pas assez de stockage pour les recherches et la production donc le gestionnaire avais bloquer les ressources de prod pour laisser de la place pour les éléments pour la recherche.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 18:44:29

:ok:

La vidéo du moment