CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raptor split plus esquadre " vidéo "

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
20 juin 2020 à 22:38:18

salut
je viens de me remettre sur x4
j'avais au préalable construit un chantier navale autonome monumental dans l'attente de contenue ...
je pense maintenant être fixé sur les model de ship que je vais produire en masse
https://www.youtube.com/watch?v=IngXfDWcVgc&feature=youtu.be
première vidéo pour moi sur YouTube , sans prétention , mais fallait que je vous montre ça :ouch:
terrible ces split

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
22 juin 2020 à 11:57:48

ba zut alors , tout le monde doit en avoir déjà ... je vous proposerai autre chose et mettant la barre bien plus haute alors :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2020 à 17:43:21

Salut,

J'ai repris le jeu ressemant et c'est vrai que le raptor a l'air cool mais qu'es ce qu'il vaut fasse à des vaisseaux de ça catégorie.
Je n'ai pas encore atteins les niveaux 20 dans chaque faction voir meme aucune pour le moment donc je peux pas faire de comparatif.
Si qu'elle qu'un à déjà fait des comparatifs ça me permettra de faire un focus pour déverrouiller les l et xl. Merci

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
05 septembre 2020 à 04:48:48

J'ai bien aimer la vidéo.

Sinon, je suis moi même pas assez loin dans le jeu pour les comparer au combat. Mais un Raptor est un vaisseau carrier, c'est très très puissant, mais c'est vraiment un vaisseau de riche. Je me souviens sur X3 AP, sa me coûtais plusieurs centaines de millions en chasseurs.

Dans la vidéo on le voit bien 'tank', mais la force de se vaisseau est vraiment de rester en retrait (derrière les gros destroyer) et d'envoyer la flotte. Mais il a quand même beaucoup de tourelles pour faire du ravage.

Mais de toute façon on ne va pas se mentir, avec la gueule que les vaisseaux ont dans ce jeu, faudra rester chez les splits (à entendant les terriens)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
05 septembre 2020 à 15:30:38

C'est très très cher, surtout en l'équipant d'une flotte. Mais c'est assez bourrin oui. Pas d'armes lourdes comme un destroyer mais il a tellement de tourelle que la différence est subtile, d'autant plus quand tu lui files 2-3 escadrilles de bombardier lance torpilles.

Et +1 kidnoff, j'attends l'extension terran avant de reprendre le jeu. D'ailleurs il est même possible que je recommence une partie. Y'aura probablement un départ+scenar terran comme il y a eu pour les splits.

Message édité le 05 septembre 2020 à 15:31:46 par cabrelbeuk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 22:07:00

Pour moi actuellement les Split sont vraiment les plus beaux vaisseaux.
Après les terriens j'aimer bien les designe dans X3TC avec leur apparence d'arme de mithologie nordique.
La le peux que j'ai vue c'est sympa mais plus rien à voir.
On verra leur stat mais ds X3 si ma mémoire est bonne ils avaient les meilleurs stat en Shield et coques par contre vitesse soit ds la moyenne basse soi très lent et avais pas la possibilité de mettre tout les armes des autres faction uniquement celles des terriens.
Mais franchement, actuellement j'ai pas envie de jouer d'autres faction que celle des splits.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
06 septembre 2020 à 04:32:04

Le 05 septembre 2020 à 22:07:00 Anthonydb07 a écrit :
Pour moi actuellement les Split sont vraiment les plus beaux vaisseaux.
Après les terriens j'aimer bien les designe dans X3TC avec leur apparence d'arme de mithologie nordique.
La le peux que j'ai vue c'est sympa mais plus rien à voir.
On verra leur stat mais ds X3 si ma mémoire est bonne ils avaient les meilleurs stat en Shield et coques par contre vitesse soit ds la moyenne basse soi très lent et avais pas la possibilité de mettre tout les armes des autres faction uniquement celles des terriens.
Mais franchement, actuellement j'ai pas envie de jouer d'autres faction que celle des splits.

Dans X3 les vaisseaux Terriens avaient l'avantage au niveau coque, shield et puissance d'arme. Donc absolument tout des vaisseaux terriens était mieux sur papier. Les splits était inférieur partout, sauf au niveau de la vitesse, elle était nettement supérieur. Par contre les Terriens étaient limité avec uniquement leur armes (qui sont quand même puissantes, mais pas très adaptable selon les situations) et par exemple le Kyoto avait moins d'armes principale que le Mégalodon et selon mes tests, le Mégalodon était mieux OOS (je sais pas trop pourquoi). Mais dans le secteur je préférais avoir mes 2 Mégalodons en IA et contrôler mon Kyoto qui possédait mon M6 personnelle (springblosom plus rapide qu'un chasseur M3).

Sinon un start Terrien me tenterais bien aussi. Je sais pas si ils seront directement ennemie de tout les autres comme dans X3... Si oui, es-ce qu'on aura un QG? Bref, j'ai bien hâte de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 13:33:27

On est d'accord que le raptor est overcheat avec ses tourelles à outrance? J'ai été deçus du colosse et du zeus, avec leur 8 pauvres tourelles, contre les 70 (j'ai pas compté)
du raptor.
J'espere que les 300M que j'ai payé pour le plan ne me decevront pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 14:25:40

Alors oui il est over, j'ai actuellement le raptor avec les boucliers modifier des teladi donc je suis a 172 000 de bouclier par apport au 101 000 de base(150 000 ac le bouclier teladi) et modifier la coque qui est à 659000 au lieu de 590000 de base.
Est wow ça degome tous, les K les I font pas long feu. J'ai 1 v3 des K xenon hier et bah je peux te dire que c'est beau à voir du grand spectacle.
Est ça sans chasseur. pas encore les moyens. Mais avec 100 tourelles franchement c'est optionnelle les chasseurs.
Perso il entre dans une catégorie à part des autre XL. Un XXL

Message édité le 14 septembre 2020 à 14:27:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 14:45:38

Ah ça fait plaisir, au moins un espoir de pouvoir demolir une station sans perdre trop de vaisseaux.
Du coup je me demande si les crotales (L) on autant d'avance par rapport aux odyssées, que je considérais comme les meilleurs destroyers jusque là.
Je me vois deja debouler chez les xenons avec une armée split.
Je pense qu'avec 3 raptors et une dizaines de crotales, plus un assortiment de cobras et de persée (meilleur chasseur selon moi) il y a moyen de faire la loi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 15:00:52

Yep pour ma par j'ai constater que les crotale malgré qu'ils es moins de bouclier était plus tanki que les odissey.
Et ils font vraiment mal au vaisseau de ligne et au stations avec leur 4 armes frontal plus 2 ou 4 tourelles L.
Par contre je fait toujours un mix pour équipé mes vaisseau. Moteur split, bouclier teladi et tourelle paranide je prend le meilleur de chaque faction.
Car le point faible des vaisseaux splits reste les boucliers donc ac un petit boost de la part des teladie ça fait pas de mal.
Perso j'ai une flotte constituer de 1 raptor ,3 crotals ,1 odissey et un L argon. Bah jpeux te garantir que deja la ça fait mal.
J'ai pas t'enter de raide pour le moment car pas les moyens si je pers mes ship, a par l'odyssey (trouver)et le raptor (acheter) le reste j'y et choper par abordage.

J’espère juste une chose c'est qu'ils nous sortent pas un nerf du raptor ou autre vaisseau splits mais qui plutôt rajoute des vaisseau au autre faction pour un rééquilibre.

Et pour les states du raptor que je t'es dit plutot je me suis tromper c'est pas 659 000 de coque c'est 690 000 (17%) de coque.
Modif niveau 2 pour la coque et niveau 1 pour les bouclier(15%) dons je te laisse imaginer les states au niveau 3 au alentours des 20%

Message édité le 14 septembre 2020 à 15:02:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 18:18:03

Le manque de bouclier ne me dérange pas, vu que le total de points de vie (coque + bouclier) reste parmis les meilleur, à la limite un modif shield pour compenser.
Je dirai que leurs vitesse de croisiere est plus problématique, mais la encore, des moteurs paranide peuvent compenser si on est pret à perdre un peu de vitesse combat.
Apres il y aura une autre fournée de vaisseaux terrans en approche, mais je doute qu'ils soit plus puissant que ça .A voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 20:28:16

Je vais tester le moteur paranide.
Et les terriens je les attend ac impatience et pour leur stat on verra bien.
Mais avec les splits ils ont fait fort niveau désigne et les state sont sympas.

La vidéo du moment