Yep pour ma par j'ai constater que les crotale malgré qu'ils es moins de bouclier était plus tanki que les odissey.
Et ils font vraiment mal au vaisseau de ligne et au stations avec leur 4 armes frontal plus 2 ou 4 tourelles L.
Par contre je fait toujours un mix pour équipé mes vaisseau. Moteur split, bouclier teladi et tourelle paranide je prend le meilleur de chaque faction.
Car le point faible des vaisseaux splits reste les boucliers donc ac un petit boost de la part des teladie ça fait pas de mal.
Perso j'ai une flotte constituer de 1 raptor ,3 crotals ,1 odissey et un L argon. Bah jpeux te garantir que deja la ça fait mal.
J'ai pas t'enter de raide pour le moment car pas les moyens si je pers mes ship, a par l'odyssey (trouver)et le raptor (acheter) le reste j'y et choper par abordage.
J’espère juste une chose c'est qu'ils nous sortent pas un nerf du raptor ou autre vaisseau splits mais qui plutôt rajoute des vaisseau au autre faction pour un rééquilibre.
Et pour les states du raptor que je t'es dit plutot je me suis tromper c'est pas 659 000 de coque c'est 690 000 (17%) de coque.
Modif niveau 2 pour la coque et niveau 1 pour les bouclier(15%) dons je te laisse imaginer les states au niveau 3 au alentours des 20%
Message édité le 14 septembre 2020 à 15:02:01 par Pseudo supprimé