Bonjour tout le monde,
Je me fait différents tableurs pour comparer les différents équipements, et j'avoue que même grâce à ça je suis pommé ..
Voici les armes MKII que je connais :
Mortier explosif
Batterie d'éclat
Blaster à ion
Canon à plasma
Chargeur à muon
Emetteur de rayon
Laser à pulsion
Répéteur de projectile
- Le mortier n'a rien d'exceptionnel si ce n'est des dégâts sur coque intéressants et une bonne portée
- La batterie d'éclat a de bonne stats , dégats de volée intéressants , dégats sur boucliers intéressants , meilleurs dégats sur coque , chaleur et vitesse de projectiles intéressants mais la pire portée
- Le blaster à ion a les meilleurs dégâts de volée , dégâts sur boucliers , les pires dégâts sur coque et une des meilleurs cadence de tire
- Le canon à plasma est une plaie selon moi , la cadence de tire et la vitesse des projectiles sont les pires stats des armes
- Le chargeur à muon me parait très bien équilibré mais je ne sais plus ou le trouvé pour l'essayer
- Le laser à pulsion à la meilleur vitesse des projectiles , et de bonnes stats en cadence chaleur et portée mais le reste semble pauvre
- Pour finir , le répéteur de projectile n'a rien rien d'exceptionnel sur le papier et pourtant c'est l'arme que j'utilise depuis toujours
Qu'en pensez vous ? Lesquelles préférez vous ?
Bon jeu à tous