Effectivement tous les VRO j'evite au moins le temps que le 2° dlc soit sorti, pour eviter les conflit de secteurs par la suite
Pour le xr ship pack je pense pas de souci, effectivement sa causera des changement dans l'univers à la longue mais sa désactivation ne devrai pas poser de problème sur ta partie en cours, si jamais tu constate un problème ingame.
Sector satellite j'avais oublié celui la, aucun souci pour celui la je l'utilise des le premier jours, au moins ça remet le fonctionnement du sat tel qu'il fonctionnait dans x3.
Il y a aussi extended radar range (auguemente la porté du radar passif des vaisseaux L a 100km, et xL à 250 km), ou stronger tractor beam (qui augumente la puissance et la porté édu magnet à lootbox), learning all thing (qui permet à tout ton staff de prendre des étoiles à mesure que le temps passe, même sans rien faire) des petits mods qui ne mange pas de pain, et qui ne casseront pas ta partie si jamais tu les enlève.
Les autre je connais pas, il faut étudier les descriptions et recommandations des modeurs.
Dans l'ensemble c'est une question de logique, tous les mods pouvant rentrer en conflit avec les majs d'egosoft sont à éviter, pour l'instant, particulièrement des mods qui peuvent ne pas être enlevé sans causer de bugs majeurs, comme l'ajout de secteurs surtout.
Message édité le 31 mai 2020 à 15:16:23 par Pseudo supprimé