Le 17 mai 2023 à 18:30:40 :
salut à tous! je viens de commencer le jeu et j'ai le même problème. Je suis dans le tuto du début "école de pilotage" et je dois engager des commandants pour les 4 ou 5 vaisseaux. Le problème est qu'il n'y a aucune explication pour faire cela ! J'ai parlé à toutes les personnes que j'ai croisé et a part dire bonjour, rien n'est possible... HELP
Lol ouais, je viens de voir vos messages et je trouvais ça étrange que le jeu demande ça durant ce tutoriel. Je viens de refaire tout ce tutoriel pour savoir de quoi vous parlez et heuuu... lol c'est normal que vous ne puissiez pas.... Les missions de maintenances que tu vois dans ton log de missions, c'est en faite relier à t'es propriétés, donc si un vaisseau n'a pas de pilote, si une station n'a pas de manager etc etc. Et à la fin du tutoriel, le jeu spawn des vaisseaux pour que tu puisse les essayés, tu acquières donc la propriété (ils sont donc de couleur verte). Alors oui, dans la maintenance tu as des missions pour engager des commandants, car se sont des vaisseaux à toi et ils sont vide de personnels. Mais le gens que tu croise sur la station ne peuvent pas être embaucher et n'ont aucun sous menu car ce n'est pas prévu dans le tuto lol. Ce ne sont pas missions du tuto, c'est juste des missions automatique car ces vaisseaux sont maintenant à toi.
Mais tu as le bon reflexe, dans le vrai jeu, tu dois effectivement aller parler à une personne sur une station et l'embaucher. Le jeu ouvrira la carte et tu devras choisir l'un de t'es vaisseaux et sélectionner 'commandant'. Mais ici, le tuto n'est pas prévu pour que tu embauche des personnes sur ces vaisseaux lol
Message édité le 21 mai 2023 à 00:59:17 par kidnoff