CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer des Split !

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
06 août 2019 à 20:26:41

Salut tout le monde voici le trailer des Splits !
https://youtu.be/QC-s7fAhdyw

vance640
vance640
Niveau 10
06 août 2019 à 23:21:21

salut merci :-)

vance640
vance640
Niveau 10
06 août 2019 à 23:25:34

il sort quand?

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
07 août 2019 à 16:28:40

C'est moi ou les graphs se sont nettement améliorés ? :question:

keita-clads
keita-clads
Niveau 9
08 août 2019 à 02:23:27

Y'a surement un filtre "polish" . Par contre j'aime beaucoup la tronche de leur vaisseau.
Pour la sortie : "X4: Split Vendetta" and the free 3.0 update to "X4: Foundations" will be released in the fourth quarter of 2019. "X4: Split Vendetta" is the first of two expansions that will be available to owners of the "X4: Foundations Collector's Edition". Fin d'année donc.

Message édité le 08 août 2019 à 02:25:17 par keita-clads
Mana62700
Mana62700
Niveau 6
08 août 2019 à 21:28:07

Vivement la fin d'année!!!!! Les vaisseaux splits ont l'air d'avoir la classe en tous cas.

john_t_carter
john_t_carter
Niveau 8
11 août 2019 à 16:51:53

Ça sera l'occasion de réinstaller le jeu pour tester l'état d'avancement :play:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
12 août 2019 à 12:36:36

On verra pour les graphismes quand ca sortira, mais le design des vaisseaux splits :bave: .

Margne
Margne
Niveau 4
14 août 2019 à 21:26:00

Moi j'attend surtout qu'on soit dans un univers dynamique.
La chose la plus flagrante que j'ai vu et qui m'a déçu le plus. C'est que à priori les factions sont en guerres contres elles, mais elles ne se tapent jamais entres elles....

ca tue l'immersion et le bg du jeu

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 août 2019 à 04:07:59

Je suis passe sur le forum Egosoft histoire de glaner des infos.

A priori les nouveaux vaisseaux auront bels et bien cette tronche in game, car ils ont vachement plus de polygones et de meilleurs textures que les vaisseaux vanillas.

Linolafette (un des devs, qui a donne l'info precedente), a aussi dit que pour le moment ils ont pas les ressources pour faire une refonte/remaster des vaisseaux precedents (meme si visiblement ils aimeraient bien le faire).

@Margne : as tu relance une partie ? Normalement ca a ete regle depuis un moment ce probleme :question:

Message édité le 16 août 2019 à 04:08:53 par cabrelbeuk
Margne
Margne
Niveau 4
17 août 2019 à 02:09:21

Cel fait environs 2 moi je pense que je n'ai pas relancé le jeu.

J'avais relancé une nouvelle partie suite à la 2.50. Le verdict restais le même, hormis les missions de combat que tu peux choisir, pour rejoindre un camp ou l'autre.
Justement, ce qui me répugne c'est ça, devoir rejoindre un camp ou l'autre pour des combats entres factions.

Et encore je n'ai jamais testé ces soit disant missions. Mais ce qui me déplait, c'est justement cette absence de conflit entres les diverses factions du jeu, pourquoi je devrai rejoindre tel ou tel faction, et ne pas rester juste un marchand indépendant ... :(

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 août 2019 à 16:52:05

Elles sont pas obligatoires ces missions si ? Sauf si tu veux augmenter la reput vraiment très haut auprès d'une faction (auquel ca ça me parait logique).

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
18 août 2019 à 02:52:28

Les vaisseaux semblent vraiment très bien. Manque plus que le reste des vaisseaux in-game aient une refonte dans le même genre et on aura un excellent X.

Margne
Margne
Niveau 4
18 août 2019 à 09:36:47

Non, elles ne sont pas obligatoire, tu peux monter ta réputation de plusieurs façons.

Mais au vu de ce qu'on a pu me répondre sur le forum fr de egosoft. Il semblerai que ces conflits entres les factions se lances qu'après s'être rangé dans un camp pour une mission....
Et encore ce ne sont que conflits entres 2 protagonistes ( ton camp et celui de l'enemi ) et non tout l'univers qui devrai se faire la guerre mutuellement ( si on veut respecter le BG du jeu

J’espère me tromper ... Ou que ça changera. Car c'est pour moi la plus grosse absurdité du jeu, et c'est ça qui m'a fait arrêter. Tant que cela ne change pas et que je n'aurai pas cette impression d'un univers dynamique, je crains de ne pas y retourner.

Pour preuve j'ai déjà vu des posts de joueurs sur le forum off se plaindre de se genre de situation. Pas de guerre massive, donc forcément le commerce est impacté, à un moment donné tu es bloqué, car plus personne n'achète plus rien, personne ne vend plus rien.

Il existe apparemment des mods pour remédier à ça ... Mais asser foireux ... ( voir le forum off )

Margne
Margne
Niveau 4
18 août 2019 à 09:38:35

Et ce n'est pas ces pauvres pirates et xénons qui vont changé grand chose ...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
20 août 2019 à 11:28:44

On va voir ce que la 3.0 et le DLC split va proposer du coup :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2019 à 13:43:59

Ce trailer moisi....on ne vois que des vaisseaux qui se battent du début à la fin et? C'est tout?
quelques vaisseaux supplémentaire sa fait pas un dlc, je vois pas l’intérêt de rajouter des secteurs non plus si les guerres restent toujours autant scriptés.
Je veut de la feature neuve, de nouvelles interaction avec nos vaisseaux, et surtout une meilleur ia bordel, pas juste de l'espace supplémentaire et quelques vaisseaux, même si ils ont l'air chouette.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
11 septembre 2019 à 18:33:39

Hey !!! Je viens de trouver ceci

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-74640-x4__split_vendetta_au_tokyo_g.html

On en verra un peu plus ^^

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
15 septembre 2019 à 12:18:55

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas d'info particulière concernant X4 au TGS...

En avez vous ? :(

La vidéo du moment