CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction?

vance640
vance640
Niveau 10
03 janvier 2019 à 19:22:15

bonsoir,
J'ai une quete ou je dois construire une baie d'amarrrage et j'ai acheté un mamoth..Le probleme c'est qu'il contient 50m3 ?!! (moins qu'un chasseur lol)
Comment acheter les pieces nécessaires (piece de coque etc...) quand il me faut masse place pour les stocker :-(
Du coup j'ai affecté le Mamoth à la station à construire ( apres avoir validé le tracé) et il est en postion "déploiement"..
J'ai du loupé un truc..;
Merci de vos conseils les gars:)

FredB24
FredB24
Niveau 6
03 janvier 2019 à 19:38:57

Grosso modo il y a la station , le constructeur , et le stockage de construction ,
Donc les marchandises nécessaires a la construction ne sont pas stockées dans le constructeur
Bon jeu

vance640
vance640
Niveau 10
04 janvier 2019 à 14:48:20

ok mais on achemine les matériaux avec un type "L"?

Lesupercopter
Lesupercopter
Niveau 6
04 janvier 2019 à 15:41:11

Salut, tu peux les acheminer avec des L ou M.
Mais le plus rapide reste d'assigné un budget de construction et d'attendre que les PNJ remplissent les stock nécessaire.

FredB24
FredB24
Niveau 6
04 janvier 2019 à 16:13:44

Comme dit Lesupercopter, avec des cargos M ou L Conteneur,
Les cargos comme les stockages conteneur transportent ou stockent toutes les marchandises sauf minéraux ( minerais, glace, silicium, nividium => solide ) et gaz ( hélium, méthane, hydrogène => liquide )
Pour le budget, c'est plus rapide oui, tu pourras toujours définir le pourcentage du prix des ressources
Bon jeu

vance640
vance640
Niveau 10
05 janvier 2019 à 10:12:59

ok merci je vais regarder ça :) Sinon une fois que j'ai les marchandises il suffit de poser le type "L" sur le mammoth et j'aurais l'option pour transférer les marchandises? Désolé des questions de noob mais j'ai très peu d'heure sur le jeu car je peux pas jouer bcp ^^

FredB24
FredB24
Niveau 6
05 janvier 2019 à 12:50:08

Si tu décides de le faire manuellement, ne donnes pas de budget au constructeur ( depuis le menu " planifier la construction " )
Dans les filtres de commerce tu sélectionnes les marchandises ( pièces de coques, nanobots, photopiles, bobines de champs, composants de boucliers , composants d'armes, composants electro avances ) ( le nom et la quantité des marchandises nécessaires sont aussi affichées dans " planifier la construction " )
Ensuite depuis la map , " priorités " , clic gauche sur le cargo puis clic droit sur les marchandises nécessaires depuis les panneaux de commerces qui s'afficheront selon le zoom de la map
Un panneau s'affiche, tu bascules les ressources de stations vers ton cargo et tu valides
L'ordre est donné, un tracé bleu de ton cargo vers la station est dessiné
Si le tracé est gris alors ton cargo a un ordre en cours donc vérifie les ordres depuis le menu d'info de ton vaisseau
Clic gauche cargo, clic droit sur la station en construction ( pas le constructeur ) , " échanger marchandises avec stockage de construction " , tu bascules les marchandises de ton cargo vers le stockage
L'ordre est donné
Un tracé bleu se dessine si aucun ordre est en cours
Les ordres se cumulent donc tu peux répéter autant de fois ce que je viens d'expliquer

FredB24
FredB24
Niveau 6
05 janvier 2019 à 12:52:23

" propriétés " pardon..

vance640
vance640
Niveau 10
05 janvier 2019 à 13:37:54

ok merci mec je vais faire ça :)

La vidéo du moment