CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce 1.5

sefou974
sefou974
Niveau 3
23 décembre 2018 à 06:42:11

En 1.2, je pouvais ordonner à mon vaisseau d'aller commercer automatiquement par secteur ou dans la galaxie avec un simple clique droit dans un secteur avec le vaisseau de commerce sélectionner mais depuis la 1.5 les deux options (clique droit) ont disparu je ne parle pas du comportement par défaut. Quelqu'un sait ce qu'il est advenue de ces deux options ? tous mes vaisseaux de commerce sont en attente maintenant ...

Abdelazid
Abdelazid
Niveau 7
23 décembre 2018 à 09:09:42

Sujet déjà abordé. Une simple recherche aurait permis d'éviter ce double oost. :ok: :rechercher: :merci:

Bomba_ndbb
Bomba_ndbb
Niveau 4
23 décembre 2018 à 11:41:26

C'est un peu expéditif comme réponse Abdelazid ! ^^ Même si tu as raison. :o))

sefou974
sefou974
Niveau 3
23 décembre 2018 à 11:55:05

Tape donc "commerce 1.5" dans la barre de recherche tu verras ce qui en sortira ^^" .

sefou974
sefou974
Niveau 3
23 décembre 2018 à 12:17:02

Pour ceux qui ont tapé les mauvais mots clés du genre "commerce 1.5" dans la recherche et rien trouvé alors même que c'est pertinent tapez donc dans recherche "commerce automatique".

Et pour ceux qui font que pinailler sans apporter une réelle aide franchement abstenez vous de répondre .. cela aussi, ça soulagera le forum.

Abdelazid
Abdelazid
Niveau 7
23 décembre 2018 à 12:24:14

Le 23 décembre 2018 à 12:17:02 sefou974 a écrit :
Pour ceux qui ont tapé les mauvais mots clés du genre "commerce 1.5" dans la recherche et rien trouvé alors même que c'est pertinent tapez donc dans recherche "commerce automatique".

Et pour ceux qui font que pinailler sans apporter une réelle aide franchement abstenez vous de répondre .. cela aussi, ça soulagera le forum.

Je pense être assez actif sur ce forum pour faire remarquer qu'une simple recherche (en prenant le temps d'essayer plusieurs trucs), aurait permis d'éviter le double post.

Je ne pense pas avoir été uniquement expéditif, je t'ai orienté vers la recherche de la solution. Après, mes excuses d'avoir heurté ta sensibilité. :desole:

Boyness
Boyness
Niveau 9
23 décembre 2018 à 12:52:03

Installe le mod Tatertrader
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Une fois installé, faut régler le comportement par défaut de chaque vaisseau dans les options d'information

Message édité le 23 décembre 2018 à 12:53:04 par Boyness
Randeng
Randeng
Niveau 41
23 décembre 2018 à 13:17:53

Le 23 décembre 2018 à 12:52:03 Boyness a écrit :
Une fois installé, faut régler le comportement par défaut de chaque vaisseau dans les options d'information

Je plussoie, ce mod m a sauvé la vie (encore plus depuis le retrait du commerce galaxie)

croustik
croustik
Niveau 4
23 décembre 2018 à 13:21:03

ta toujours le commerce automatique en comportement par défaut,encore faut-il avoir un bon commerçant 3 etoiles ou ta le mod tatertrader cité par boyness

legendion
legendion
Niveau 12
23 décembre 2018 à 18:02:31

Au lieu de remballer les gens et vous comporter comme des dictateurs du forum a expliquer aux gens ce qu ils peuvent et ne peuvent pas faire, pourriez vous répondre à sa question? Sans installer de mod, juste comment lancer le commerce auto ?

Randeng
Randeng
Niveau 41
23 décembre 2018 à 18:12:27

Le 23 décembre 2018 à 18:02:31 legendion a écrit :
Au lieu de remballer les gens et vous comporter comme des dictateurs du forum a expliquer aux gens ce qu ils peuvent et ne peuvent pas faire, pourriez vous répondre à sa question? Sans installer de mod, juste comment lancer le commerce auto ?

Le 23 décembre 2018 à 13:21:03 croustik a écrit :
ta toujours le commerce automatique en comportement par défaut,encore faut-il avoir un bon commerçant 3 etoiles ou ta le mod tatertrader cité par boyness

Et toi, au lieu de faire le ***** aigri, tu peux pas ouvrir tes yeux et lire les réponses ou c est trop dur ?

T as cru qu on allait répondre a la même question 36 fois aussi ?

Bientôt on jouera a la place des gens s ils peuvent même pas faire une simple recherche :honte:

Abdelazid
Abdelazid
Niveau 7
23 décembre 2018 à 18:19:41

Le 23 décembre 2018 à 18:02:31 legendion a écrit :

:hello: Cessons de nous éloigner du sujet et gardons la bonne ambiance du forum. Mais je vais quand même répondre, notamment face au terme de "dictateur".

Je pense avoir usé des formules de politesses en restant calme et courtois. Je pense aussi avoir guidé le réquérant vers une solution : la recherche. Un forum n'est pas de l'assistanat, d'autant plus que le sujet a déjâ été abordé et résolu.
Puis messieurs, honnetement, faut être capable d'accepter la critique sans s'offusquer.

Merci de tenir compte de la barre de recherche pour vos prochaines questions :merci:

Bonne soirée :play: :)

Message édité le 23 décembre 2018 à 18:22:14 par Abdelazid
FredB24
FredB24
Niveau 6
23 décembre 2018 à 18:31:17

Il y a de la joie! Bonjour bonjour les hirondelles! Il y a de la joie!

conan56
conan56
Niveau 4
23 décembre 2018 à 18:35:04

Le 23 décembre 2018 à 12:52:03 Boyness a écrit :

On l'attrape ou ce mod ? vous pourriez détailler ces fonctions svp ? Un topic sur les mods serait pas mal, merci à ceux qui en ont le courage et la connaissance

Message édité le 23 décembre 2018 à 18:36:52 par conan56
conan56
conan56
Niveau 4
23 décembre 2018 à 19:10:37

Les mods ont les places où, dans quel dossier ? svp

Randeng
Randeng
Niveau 41
23 décembre 2018 à 19:43:24

Il faut creer un fichier extensions dans le dossier du jeu (steam, steamapps, common, x4 foundations)

Il faut ensuite telecharger les mods sur nexus mods et les decompresser dedans

conan56
conan56
Niveau 4
23 décembre 2018 à 20:26:03

Super merci Radeng, j'ai ouvert un topic la dessus

La vidéo du moment