CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente auto rentable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2018 à 20:01:49

Bonsoir

Je veux acheter des transporteurs, mais je voudrais savoir si c'est rentable de les mettre en vente automatique pour vendre ?

De plus, comment cela marche ?

On leur prête de l'argent et ils achètent au moins cher pour vendre au plus cher ?

pbk5
pbk5
Niveau 7
08 décembre 2018 à 20:24:41

Oui
Oui
Oui

Nitro-ny
Nitro-ny
Niveau 6
08 décembre 2018 à 20:36:29

Oui c'est cela,et disposez de nombreux satellites afin que vos navires de commerce trouvent de meilleurs offres !

zantonin
zantonin
Niveau 8
08 décembre 2018 à 21:24:34

L'argent est directement retirer de ton compte pour l'achat et directement crédité sur ton compte pour la revente

legendion
legendion
Niveau 12
08 décembre 2018 à 21:59:33

comment on fait pour faire de la vente auto, s'il vous plait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2018 à 00:05:36

Sélectionne le vaisseaux concerné puis clic droit dans le vide > commerce auto (secteur ou galaxie entière) depuis la carte, (il me semble que seul les pilotes 3 étoiles peuvent faire, à confirmer)

C'est rentable à partir du moment ou l'on a plus de 200 station découverte et bien sur distribué quelques satellites pour rafraîchir continuellement les prix, sinon le vaisseaux les ignorent. Notez qu'ils rafraîchissent automatiquement les prix des stations à proximité desquelles il passe.
Et bien sur posséder un bon million sur le compte (voir plus en fonction des vaisseaux) pour qu'ils puissent acheter autant de ressource qu'ils veulent.

Un vaisseau de taille M peut générer environ 250 à 300k crédits de l'heure, mais inutile de saturer l’atmosphère de vaisseaux commerciaux, plus vous en mettrez moins ils y aura d'offre intéressante à la longue.

Pensez à bien les protéger et mettez les tourelles aux max, puis réglez leur paramètre de réponse à l'attaque sur "fuir".

Vous pouvez aussi donner un ordre spécial pendant qu'il est en commerce auto, mais celui ci finira alors la transaction en cours, si il à déja acheter des ressources, il ira d’abord les vendre avant d’exécuter la tache que vous lui avez demandé, c'est normal, ça évite qu'ils soit interrompu avec des marchandise plein la soute qui ne seront du coup, pas revendue, et l’empêcherait d’exécuter votre tache correctement.
Voila :ok:

Message édité le 09 décembre 2018 à 00:06:37 par Pseudo supprimé
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
09 décembre 2018 à 03:38:25

Tu devrais expliquer comment tu fais, car tu dois être le seul au monde a avoir des auto trader qui fonctionne en mode galaxie. Partout ailleurs, tout le monde rage lol, il n'y a rien qui fonctionne à ce niveau. Tout ce que tu dis est effectivement vrai sur papier, mais as-tu vraiment essayer?

Ils restent toujours dans leur secteur d'origine et font des voyages entre 1k et 20k de gains. J'ai lu qu'en enlevant des marchandises, le vaisseau allait vraiment ailleurs dans la galaxie. Mais je n'ai pas essayer en enlevant de la marchandise, avec les Maj et les possible reset de partie obliger je n'ai pas trop le gout de mettre du temps sur ce jeu.

Oubliez les auto-trader pour l'instant, les auto miner sont moins buger et plus rentable.

Puis en faite je me demande pourquoi se faire de l'argent dans X4.... Dans X3 AP je voulais tout plein de vaisseau, des complexes et tout... Mais la il n'y a absolument aucun vaisseau beau et attirant, donc je me demande même pourquoi je voudrais avoir de l'argent et tout.

Bref, je crois que je vais retourner encore sur X3

Message édité le 09 décembre 2018 à 03:42:56 par Kidnoff
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
09 décembre 2018 à 04:21:41

Perso je compte me faire un système auto-suffisant pour faire ma propre flotte moi même et pourrir le reste de la galaxie :diable:

Ca va un petit peu mieux mais pour le moment pas de miracle. Attendre un peu ne peut pas faire de mal. Mais perso je veux me roder aux endgames et profiter de l'exploration.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
09 décembre 2018 à 04:56:07

Oui le système économique et la guerre dynamique me tente aussi, mais y parait que c'est tout buger donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2018 à 17:41:35

Le problème à été corrigé déjà. Mes mercures sillonnent la galaxie dans tous les sens et suscite souvent la convoitise de groupe de pillards (qui ont d’ailleurs la fâcheuse manie de focus que mon vaisseau. Ils ramènent des sommes assez aléatoires entre 200 et 60 000 crédits, mais avec de bons moteurs ils tournent franchement aussi bien que dans x3.
Apres pour les finances expansive et les guerre blabla je n'y crois pas, en tout cas ça n'apportera rien de plus que ce qu'on a déjà vu dans les précédent.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
09 décembre 2018 à 19:01:52

Le 09 décembre 2018 à 17:41:35 sgeut a écrit :
Le problème à été corrigé déjà. Mes mercures sillonnent la galaxie dans tous les sens et suscite souvent la convoitise de groupe de pillards (qui ont d’ailleurs la fâcheuse manie de focus que mon vaisseau. Ils ramènent des sommes assez aléatoires entre 200 et 60 000 crédits, mais avec de bons moteurs ils tournent franchement aussi bien que dans x3.
Apres pour les finances expansive et les guerre blabla je n'y crois pas, en tout cas ça n'apportera rien de plus que ce qu'on a déjà vu dans les précédent.

Sa n'a pas été corriger du tout, j'ai jouer hier soir et c'étais pareil. Même que mon mercure ma même fait un voyage de 10 cr... Sa été corriger dans sens qu'au lieu de rester dans son secteur d'origine, il va dans celui à côté aussi. Mais il ne va pas dans toute la galaxie...

Puis la guerre et tout, le jeu à été fait pour ça. C'est parce qu'avant toute l'économie était fictive, ainsi que la guerre dans le secteur Cercle du Travail etc, tout étaient scripter. Maintenant l'économie est bien réel. Et la guerre devrait suivre, c'est juste buger. Mais avant les races (car il n'y avait pas vraiment de faction) s'améliorait pas, sauf reconstruire des stations détruite, elles ne buildait pas non plus).

Ma seul question en faite, c'est qu'avant on avait des usine Mine qui fonctionnait à l'infinie. Maintenant qu'on peu uniquement miner les astéroïdes en les détruisant, on peu manquer de minerai ou sa repop?

Message édité le 09 décembre 2018 à 19:03:28 par Kidnoff
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 12:55:29

Je ne pense pas que ça repop mais avant qu'il n'y ai plus aucun rocher nul part...x5 sera sorti et bien des mods aussi.

La vidéo du moment