Bon je continue ici avec mes questions:
- J'ai mon PHQ avec un vautour pour le commerce et je viens d'y ajouter deux mineurs Teladi dessus (je ne connais plus le nom). Pour extraire minerai et glace pour alimenter mes modules eau et métal raffinés. Néanmoins, pour je ne sais qu'elle raison après avoir les soutes pleines ils ne se déchargent pas dans le stock de ma base (pour ces deux ressources je suis à 0/0, mais avec du stock libre en quantité). Je me suis dit peut être qu'il faut des stocks pouvant garder les ressources brutes. J'ai essayé manuellement et miracle j'ai pu les décharger. Donc ma question est comment fait on pour que cela se fasse en auto?
- Je viens de capturer mon premier vaisseau de la SOP (j'essaye de faire la guerre contre eux). C'est un transport L, mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas traverser le portail pour allé en territoire ami... Bon cela c'est un problème mineur. Du coup, j'ai fait mon premier abordage, j'avoue que la petite page pour organiser l'abordage est bien foutu et c'est exactement ce que je voulais quand je jouais a Xrebirth. Par contre, les soldats lors de l'abordage reste sur le vaisseau capturé. Est-ce que vous savez si on peut transférer les soldats. En l'état c'est pas un problème, mais le jour où on a des élites, je vois pas trop l'intérêt de ne pas pouvoir les récupérer, donc je suppose que j'ai zappé quelque chose.
- Dernier point et là cela m'ennuie particulièrement. Je suis allié aux Argons et bien que je vois la SOP produire beaucoup de vaisseau et plus le temps avance et plus ils produisent et moi je ne peux pas suivre la cadence niveau tune,
(6 mercures; 4 vautours, 6 Foret; 2 mineur Teladi et un transporteur de la SOP L non opérationnel, pour la tune; 5 cerberes (lourdement armés), 5 à non 4 j'en ai perdu 1 hier Quazar (lourdement armé), pour l'armé, 2 elites 5 discover, et deux autres petits vaisseaux, pour l'exploration). De plus, quand je regarde la flotte Argonne, j'ai l'impression qu'ils ne produisent pas, les soutes sont à rabords et il ne se passe pas grand chose. Alors certes je n'ai pas découvert tout les secteurs et donc peut être qu'ils sont en guerre contre des secteurs Xenon ou Khaak que je ne connais pas... Mais du coup je ne comprends pas pourquoi la SOP n'attaque pas les Argons, d'après l'encyclopédie ils sont ennemis et vu la flotte de la SOP qui stationne devant le portail, je ne comprends pas trop. Vous avez le même soucis?
Merci d'avance, pour les courageux du pavé
Message édité le 13 décembre 2018 à 10:35:52 par darksahul