CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost in the void

darksahul
darksahul
Niveau 9
09 décembre 2018 à 11:02:02

Salut les amis,

Bon comme les anglophones auront compris, j'ai quelques soucis avec le jeu.

D'une depuis le début du jeu (je suis à 15 in game), j'ai dû voir 3 chasseurs pirates (je ne parle pas des petits vaisseaux perso près des stations). Est ce que vous avez le même problème?

Impossible de finir certaines missions (style mission scan tuto, du coup j'ai même pas tenté les autres).

Je ne comprends pas où est ce que l'on trouve des gestionnaires, ou pilotes, ou mineurs, ou commerçants(requis pour le HQ). Quand on embauche un homme d'equipage aucun moyen de voir ses stats, si? Pareil à la construction d'un vaisseau... C'est assez frustrant.

Je suis à +17 en réputation avec les Argons, j'avais commencé la mission contre je sais plus qui (pas les xenons les autres), mais la mission a comme dissparu... Je ne sais pas comment la retrouver. Des idées?

Depuis la MaJ 1.3, j'ai dans mes possessions deux stations, le HQ et une fabrique (elle a popé comme par magie), mais elle est completement buggé et fait crasher le soft quand j'essaye de l'ameliorer.

J'ai l'impression que les satellites ne servent pas au commerce. Un de mes mercures fait principalement du commerce dans une region où je ne suis jamais allé. L'une de ces premières transactions a été faite avec une station que je n'avais pas decouverte (meme pas avec un ?). Pour celui là, je n'avais pas utilisé l'auto trade en clic droit sur la map, mais en gerant le comportement par défaut.

Est ce que vous comprenez l'interet de la commande "explorer" par rapport aux "voler vers"?

Voilà si vous avez des petits commentaires pour m'aider je suis preneur.

Bon jeu

Sahul

conan56
conan56
Niveau 4
09 décembre 2018 à 11:43:49

Quand on embauche un homme d'equipage aucun moyen de voir ses stats, si? Conseil : Quand tu t'approches d'un homme d'équipage, tu as quelques infos sur ses capacités (pilote, abordage, gestion etc etc) si tu n'es pas sûr de ses qualités, embauche le comme pilote d'un petit vaisseau, ensuite tu vas dans les informations du vaisseau et du pilote, tu verras les étoiles de ses compétences, tu gardes ou tu vires, à toi de voir.
"J'ai l'impression que les satellites ne servent pas au commerce"
Les satellites, tu vas voir dans l'encyclopédie, il te dise à quoi ca sert et la différence avec les satellites avancés. En gros, ca te permet de voir les vaisseaux qui passe par là, notamment les ennemis, d'entendre les conversations etc etc, A placer près des chantiers navals, je pense
"Est ce que vous comprenez l'interet de la commande "explorer" par rapport aux "voler vers"?"
Explorer te permet d'enchainer plusieurs pour découvrir un secteur pour voir les ressources par exemple ou les stations d'intérêts, voler vers, permet d'atteindre une destination
En espérant avoir pu t'aider

darksahul
darksahul
Niveau 9
10 décembre 2018 à 14:21:37

Merci Conan56 pour tes réponses.

Tu confirmes ce qu’il me semblait.
Pour ce qui est des missions qui ont disparu, apparemment c’est parce que la mission était dans les offres et que je ne l’avais pas accepté (je l’ai retrouvé à un moment). Mais c’est bizarre j’étais en territoire de la république d’Antigone pour la mission avec le chef de cette faction, j’avais dans mes offres de mission Argon contre Pontiflex.
La mission de scan bug toujours. Mais bon j’ai récupéré mon premier plan hier en scannant, donc je

Autre truc bizarre que j’ai vu :
Un pilote à moi qui avait une mission, n’arrêtait pas de dire dans le canal de discussion que j’allais crever. Je me demandais qui c’était, jusqu’à ce que j’entende des tirs et que je prenne des dégats.
En fait, le vaisseau (vert donc à moi) m’attaquait. Je l’ai viré et il a quitté tout de suite son vaisseau. Qu’un mec me trahisse je trouvais cela fun, mais que le gars accepte de quitter le vaisseau alors qu’il veut me tuer, c’est con… Ce même vaisseau dans une reprise de save à également attaqué un autre de mes vaisseaux…

darksahul
darksahul
Niveau 9
13 décembre 2018 à 10:32:07

Bon je continue ici avec mes questions:

- J'ai mon PHQ avec un vautour pour le commerce et je viens d'y ajouter deux mineurs Teladi dessus (je ne connais plus le nom). Pour extraire minerai et glace pour alimenter mes modules eau et métal raffinés. Néanmoins, pour je ne sais qu'elle raison après avoir les soutes pleines ils ne se déchargent pas dans le stock de ma base (pour ces deux ressources je suis à 0/0, mais avec du stock libre en quantité). Je me suis dit peut être qu'il faut des stocks pouvant garder les ressources brutes. J'ai essayé manuellement et miracle j'ai pu les décharger. Donc ma question est comment fait on pour que cela se fasse en auto?

- Je viens de capturer mon premier vaisseau de la SOP (j'essaye de faire la guerre contre eux). C'est un transport L, mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas traverser le portail pour allé en territoire ami... Bon cela c'est un problème mineur. Du coup, j'ai fait mon premier abordage, j'avoue que la petite page pour organiser l'abordage est bien foutu et c'est exactement ce que je voulais quand je jouais a Xrebirth. Par contre, les soldats lors de l'abordage reste sur le vaisseau capturé. Est-ce que vous savez si on peut transférer les soldats. En l'état c'est pas un problème, mais le jour où on a des élites, je vois pas trop l'intérêt de ne pas pouvoir les récupérer, donc je suppose que j'ai zappé quelque chose.

- Dernier point et là cela m'ennuie particulièrement. Je suis allié aux Argons et bien que je vois la SOP produire beaucoup de vaisseau et plus le temps avance et plus ils produisent et moi je ne peux pas suivre la cadence niveau tune,
(6 mercures; 4 vautours, 6 Foret; 2 mineur Teladi et un transporteur de la SOP L non opérationnel, pour la tune; 5 cerberes (lourdement armés), 5 à non 4 j'en ai perdu 1 hier Quazar (lourdement armé), pour l'armé, 2 elites 5 discover, et deux autres petits vaisseaux, pour l'exploration). De plus, quand je regarde la flotte Argonne, j'ai l'impression qu'ils ne produisent pas, les soutes sont à rabords et il ne se passe pas grand chose. Alors certes je n'ai pas découvert tout les secteurs et donc peut être qu'ils sont en guerre contre des secteurs Xenon ou Khaak que je ne connais pas... Mais du coup je ne comprends pas pourquoi la SOP n'attaque pas les Argons, d'après l'encyclopédie ils sont ennemis et vu la flotte de la SOP qui stationne devant le portail, je ne comprends pas trop. Vous avez le même soucis?

Merci d'avance, pour les courageux du pavé

Message édité le 13 décembre 2018 à 10:35:52 par darksahul
La vidéo du moment