Voilà mon empire commence doucement à prendre forme et je fini mes première usines. Je constate la présence de l'onglet de Module de construction dans l'assemblage de mes usines, mais je n'ai encore trouvé aucun plan correspondant.
S'agit il de plan pour faire nos vaisseaux ou rien à voir, et si oui où les trouver ?
Merci.
crepesaufroment
Niveau 2
05 décembre 2018 à 18:58:52
Normalement tu peux acheter les plan auprès d'un représentant de faction, par exemple pour la fédération argon, il se situe sur le chantier naval du secteur argon prime.
Les plan sont pour avoir des modules spécifique pour tas stations, par exemple "module zone arrimage basique", "module Zone arrimage luxe"
Par contre une fois les plan acquis, je ne sais pas comment construire le module... Pour une mission J'ai besoin de construite un module d'arrimage pour une station, j'ai les plan mais je cherche comment faire la suite
Message édité le 05 décembre 2018 à 19:01:57 par crepesaufroment
Tahn206
Niveau 3
05 décembre 2018 à 19:34:03
Nop ça se sont les module de Production ^^ pour faire du blé de l'herbe et autre, je parle de l'onglet juste en dessous qui est grisé et a comme symbole une flèche type vaisseau avec un + à côté. Il y a aussi l'onglet Module d'aventure qui est grisé.
kenketsu
Niveau 3
10 décembre 2018 à 13:53:33
Tu as tout compris, c'est bien pour construire les vaisseaux, sauf que notre amis Egosoft ne l'a toujours pas implémenté, encore un truc pas fini pour 55 euros quoi ...
pbk5
Niveau 7
10 décembre 2018 à 15:20:42
tu peux le voir dans l'encyclopedie ce qu'il y a dans les onglet de modules si tu les as scanner
Kenketsu mais au moins ils font des maj tout les 2 3 jours
conan56
Niveau 4
10 décembre 2018 à 17:06:07
Quelqu'un sait ou avoir des module aventure svp dans la "planification de construction" après plus de 100 heures de jeu, je n'en ai pas trouvé :'(