Le jeu est jouable oui mais malheureusement, uniquement les premières heures. Dans ma partie, je n'ai aucun soucie sur les ordres de minage ou commerce. Si mes vaisseaux ne font rien c'est justement parce qu'il n'y a plus de demande !
Le Nvidium par exemple, c'est cool, ils l'ont enfin implanté dans les stations. Le problèmes, c'est que le commerce se casse la gueule beaucoup trop rapidement. Plus aucune station achètent du Nividium, j'ai remplit les stocks mais comme ils produise plus, il n'en rachète plus non plus, ou très très peu.
Pas de guerre = pas de consommation
Et ce n'est qu'un exemple, toute les stations qui produit tel ou tel marchandise, personne achète, toute les stations sont full de chez full, il ne produise plus rien. Je suis actuellement à 40H de jeu +/- et mes vaisseau de sili, nividum ne font plus rien. Le commerce automatique fonctionne mais à très faible quantité du coup, peu de bénéfice. Actuellement dans ma partie, seule le minerai tourne encore bien et la revente de métal raffiné aussi, pour le reste....
Bref, j'attends des améliorations et correctif là dessus puis je recommencerai une partie au propre à ce moment là