CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions

zantonin
zantonin
Niveau 8
30 novembre 2018 à 20:34:17

Salut,
Je m'interroge sur les missions car je n'en trouve aucunes ce qui, vous vous en doutez, est très relou ! Je joue sur le première scénar soleil noir. J'ai peut-être pas tout cerné mais comment trouver des missions ?
Merci

Fitzchevaleriee
Fitzchevaleriee
Niveau 6
30 novembre 2018 à 21:49:22

Le 30 novembre 2018 à 21:19:52 Zcommezgeg a écrit :
Ben moi j'ai commencé par le dernier scnéar je n'avais que des missions impossibles qui rapportait entre 4 et 8 millions, du coup j'ai recommencé avec le premier scénar j'ai trouvé quelques missions en explorant des zones et certainement avec un peu de moules puisque je suis tombé sur des stations paumées avec missions.

Par contre la première impossible à réaliser. Mais je m'y prends ptet mal. Un vaisseau s'est fait dézinguer. Je dois aller chercher quelques cargos qu'il a du laisser traîner. Il n y a strictement rien au waypoint ni aux alentours. J'ai beau scanner et scruter le moindre recoin jusqu'à 100km à la ronde, je ne trouve rien... :(

J'ai eu cette même quête et je n'ai pas encore réussi non plus à trouver comment faire.

jamahiquet
jamahiquet
Niveau 8
30 novembre 2018 à 22:04:56

Désolé de mon ignorance, je suis débutant sur la série et j'ai donc pris le premier scénario pour avoir accès au tuto.
Mais impossible de lancer ce tuto; y a t il une action à faire pour le débloquer?

pbk5
pbk5
Niveau 7
30 novembre 2018 à 22:06:22

les missions sont aleatoire et se renouvelle regulierement, il y en a de toute petites (genre trouvé la carcasse d'un vaisseau pour recup son contenue (et pour repondre à Zcommezgeg apres le scan longue porter les caisse apparaisse sur la carte par des points d'interrogation). et y en a de très grosse et longue comme une enquetes sur des anomalie qui te teleportes a plusieurs point de l'univers qui en plus ne te font jamais sauter au même endroit et peuvent te menez en plein milieu d'une flotte de vaisseau capitaux xenon . pour l'instant la plus longue que j'ai eu à durer un peu plus d'une heure tout en suivant un scenario construit et pas un truc bateau (recupere ca et amene le là ) (après vu le temps de jeu j'en ai pas eu des masse.

raggateckk
raggateckk
Niveau 10
30 novembre 2018 à 22:06:53

f ou h me semble

jamahiquet
jamahiquet
Niveau 8
30 novembre 2018 à 22:14:07

Oui c'est H, mais je crois que le soucis vient de mon triple screen, rien ne s"affiche.

fing3r
fing3r
Niveau 26
01 décembre 2018 à 00:10:08

Merci pour les infos concernant les missions avec des trucs à recup, je galerais aussi

bouba49
bouba49
Niveau 5
01 décembre 2018 à 17:58:45

Salut
moi j'ai plusieurs mission de livraison et aucune ne fonctionne jamais personne au rendez vous

pbk5
pbk5
Niveau 7
01 décembre 2018 à 21:44:33

ca peut arrivé en général tu recharge la sauvegarde et ca repasse normalement. (après lit bien le brieffing y a tout d'expliquer a fond dedans)
et certaine mission te demande d'attendre 1 ou 2 minutes sur place.

FredB24
FredB24
Niveau 6
01 décembre 2018 à 23:39:04

Bonsoir Zcommezgeg, comme toi j'ai mis du temps à chercher ces" coffre fort", j'ai fini par trouver une solution, sur la map on vois une "sphère" autour de l'objectif qui délimite la zone de recherche, mets toi à une bordure de préférence sur un des 3 axes, actives le mode "scanner à longue portée" lances le scan avec "L", puis retournes sur ta map, tu veras alors un ou plusieurs "?" apparaitrent, ne reste plus qu'à comprendre la position

La vidéo du moment