Le 02 décembre 2018 à 03:53:23 VinceKun a écrit :
Simplement X4 est un vrai X, avec l'ouverture et la complexité qui en découle.
X Rebirth était un test, et je pense un rattrapage tant bien que mal d'un projet échoué à la base qui a ensuite subit un nombre incalculable de mise à jour pour le rendre un tant soit peu potable.
X Rebirth est l'une de mes pires déception en pré-commande, X4 ne me déçoit pas et me redonne espoir dans Egosoft. (j'ai failli ne pas le prendre day one, et j'aurais regretté.)
Amen!
X3 AP est mon jeu préférer à vie. Et la je redécouvre enfin un vrai X. Rebirth était à la ramasse totalement. Il y avait de bonne chose (qui ont été repris dans ce X4), mais beaucoup de manque par rapport à X3 qui ont été améliorer dans X4.
Mais qui dit X, dit un jeu compliquer et dur à prendre en main. Et puis tu n'ai pas obliger de construire, tu peu faire du commerce et du combat. Mais la construction est vachement plus simple dans X4 qu'elle l'était dans X3 AP. Je n'ai pas jouer assez à Rebirth donc je ne pourrais pas comparer par contre.
Les missions, c'est bien. Mais c'est un jeu 100% bac à sable. Les missions sont juste la pour donner un peu de vie et de variation. X4 est probablement moins scripter que Rebirth à ce niveau.
Message édité le 02 décembre 2018 à 04:32:06 par Kidnoff