CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui l'as tester ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:02:04

bonjour ,
qui l'as acheté et tester ?
vos avis , vos remarques ?
est il aussi beau que sur les vidéos ?
la jouabilité est elle bonne ?
ressemble t il as farming simulator ?
faut passer son chemin ?
merci as ceux qui le possède de nous en dire plus ! :)

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:21:06

j'ai craquer ..... je l'ais pris .
pour l'instant je le trouve pas mal , les fonctions sont assez simple , ça réponds de suite , et aucun bugs ou ralentissement .
les graphismes sont jolies .
le temps passe assez vite je trouve même en X1 !
la conso carburant est assez gourmande .
petite déception pour moi , il se joue au clavier/souris , ou manette ! il ne prends pas en charge le volant pfff

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 18:14:54

Slt
Je l'ai pris également plutôt satisfait pour l'instant
C'est vrai la consommation descend vite et le temps passe vite.
Je viens de commencer j'espère qu'il vont ajouter du matériel et des véhicules parsque c'est un peu maigre
Il est joli ce prend facilement en mains ça change un peu de farming, giant se repose sur ces lauriers

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
14 mars 2018 à 00:13:19

En attendant FS 19 et Cattle and Crops (je suis sur la bêta et ça promet) ça fait le taf pour le moment. Agréablement surpris :ok:

tchico2005 tchico2005
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 08:30:45

Alors vous devez jouer sur PC... sur PS4 il est tout simplement moche en ce qui concerne les décors, c'est affreux et bourré d'aliasing et un flou permanent pour les objets situés à quelques dizaines de mètres. Seule la modélisation des engins est jolie et bien effectuée.
Au niveau du plaisir de jeu, mouais boff, c'est comme d'habitude rempli de bonnes idées mais non finies. De plus il y a des ralentissements incessants, ce qui en somme devient presque injouable. En résumé ce jeu est absolument pas fini, pourtant il faut bien lui reconnaitre du potentiel.

Sinon effectivement le temps passe bcp trop vite, comptez une journée pour labourer un petit champs, quand on sait que les cultures pèrissent au bout de 3,,, ca en devient ridicule (j'ai compté grosso modo que le temps s'écoule en 1x à 1 seconde minute). Et que dire de la consommation des vhc qui têtent comme Gérard au bar du coin...

Très très déçu, j'attends avec grande impatience des patch,,, pour voir

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 09:35:05

par contre je n'est pas trouver comment avoir un ouvrier , bien que sur la ablette , je peut en avoir 5 !
j'ai même acheter un champs a 7500 , pour voir , et pas vue d'option ouvrier !
si quelqu'un as trouver je suis preneur .
oui sur pc il as l'air d’être plus jolie que sur console , bien que le paysage du fond est flouter , la fin de la carte as une espece de mur translucide .
j'ai rencontré comme sur farming , parfois le tracteur fais un demi tour en roulant ; comme si il glisser .
même la paille disparais au bout de 3 jours se qui n'est pas top !
je pense qu'ils font devoir régler le problème du temps qui passe trop vite ! j'imagine même pas en X15 LOL
et la conso tracteur , bien que l'on puisse l'acheter directement par tablette , mais coute plus cher !

Farys Farys
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 10:02:16

Salut tout le monde,

Un peu le même ressenti que mon voisin du dessus ! C'est très moche graphiquement et il y a toujours cette impression de couleurs délavées avec une espèce de brouillard permanent ! Même les vidéos youtube sont plus colorées que le jeu lui même ! Mais elles proviennent. Quasiment toutes de la version pc, sauf celle de Galax qui parle lui aussi de ce filtre blanc ...

En revanche, même si ce n'est pas très important, faudra qu'on m'explique pourquoi la version pc a droit à la radio dans les véhicules, et la version console, NON ! C'était trop compliqué à implémenter peut-être ?

J'ai déjà abordé la consommation d'essence qui est franchement abusée et effectivement, le temps passe trop vite même sur la position 1 !

En ce qui concerne la map Allemagne qui n'apparaissait dans le jeu, c'était bien ça, il fallait attendre la sortie officielle du jeu ! Tout est rentré dans l'ordre sauf pour les tenues ... et oui, il y a visiblement un problème avec les 2 pack ! Il y a un pack de 3 tenues et un pack de 4 tenues et quoi que je fasse, c'est le pack des 3 tenues qui prend le dessus ! On ne peut visiblement télécharger qu'un seul pack à la fois, c'est complètement aberrant !

Pour faire simple, le pack de 4 tenues n'est pas pris en compte en jeu alors qu'il est bien téléchargé !

Ce jeu mérite d'être patché mais je mentirais en disant que je ne m'amuse pas dessus ! (Je suis sur One)

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 10:29:26

et j'ai lus sur steam que la map allemande comprends 1 seul champs ... ... j’espère que non !
avant de prendre le dlc Allemagne , je vais déjà approfondir le jeu en lui même !
espérant une maj bientôt !
j’espère juste que se jeu prometteur n'est pas une copie des agri simulator , pour ceux qui connaissent !
ils etaient assez jolie , mais injouable ! les tracteurs sauter dans les garages , l'argent trop faible dés le début !

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
14 mars 2018 à 13:53:52

La version PC est plutôt pas mal graphiquement. Ça n'a pas l'air d'être le cas sur consoles :(

Farys Farys
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 14:37:22

Bon, c'est plus possible là ...J'arrête de perdre mon temps sur ce jeu jusqu'à ce qu'il soit patché, si toutefois ils envisagent de le patcher un jour ! Ce jeu est buggué jusqu'au trognon !

En ce qui me concerne, j'ai avancé dans le mode "Ma Première ferme " et j'ai pu me rendre en Italie, ce qui a pour effet d'agrandir la map du Montana vu que maintenant, on a accès au service logistique pour vendre à l'etranger et qu'on peut changer de map ! Ça enlève aussi ce gros mûr dégueulasse sur la map ... !

Donc voilà le souci ! En ce qui concerne les tomates, il faut savoir que si vous les deposez dans le dépôt, vous avez une chance sur 2 de pouvoir les récupérer si vous souhaitez les revendre ! J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour que la manip s'affiche à l'ecran, voir, j'ai même dû recharger ma partie !

Autre souci, mais en Italie cette fois ! Déjà, la map est minuscule et les graphismes sont encore plus dégueulasses avec ce fichu voile blanc encore plus prononcé ! Là bas, mon engin s'est bloqué sur la route pour on ne sait quelle raison et bien-sûr, impossible de le réinitialiser ! Obligé de recharger ma dernière sauvegarde qui m'a ramené au Montana et là, double chargement ! Et vu qu'ils sont très long, je vous laisse imaginer !

Après avoir fini la mission en Italie, on nous dit de retourner au Montana, de fabriquer une étable, et d'acheter des veaux ! Jusque là rien de spécial ! Seulement après, on nous dit d'attacher le chargeur frontal et sa pelle et là, nouveau bug ! Je peux lâcher la pelle mais pas la fourche parce que la manip ne s'affiche pas ou alors trop vite pour valider l'action !

J'arrête les frais et je retourne sur Farming, du moins dans l'immédiat ! Le coup de l'essence et des journées qui desendent à vitesse Grand V, c'est trop pour moi ! J'ai un champ avec de la paille à ramasser, et il faut attendre d'avoir le niveau 4 pour pouvoir acheter la chargeuse ... complètement stupide ! Idem pour les ballots de paille ...niveau 4 !

Jusque là je m'amusais mais là, ça commence sincèrement à me souler et c'est plus possible ! En fait, on dirait que le mode ma première ferme, n'est qu'un simple gros tutorial dirigiste ! Autant jouer au mode bac à sable ...

Pour le reste, je n'ai qu'une chose à dire ! FINISSEZ VOS JEUX AVANT DE LES PROPOSER À LA VENTE ! Et surtout, TESTEZ LES !

Bref, je suis passé de l'amusement à l'énervement ! (Désolé pour ce nouveau pavé)

Toxick61 Toxick61
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 15:41:32

sur PS4 mal fini c'est clair par contre sur PC un bonheur ce jeu

tchico2005 tchico2005
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 15:41:42

Eh bien Farys, comme tu as raison, désolé de le dire, je n'aime pas trop critiquer les devs en général mais ce jeu est fini à la pisse, procréé par deux rednecks co-sanguins de génération en génération. En 2018 avoir une bouse de vache telle que celle là est pitoyable. Dommage car il est rempli de pas mal de bonnes idées. Idées qui seront reprises (pour les plus bonnes par FS19) donc ben j'attends avec grande impatience cet automne le retour du roi. (quand on te dit d'acheter de la qualité,,,, je m'en souviendrai,, lol)

Toxick61 Toxick61
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 16:10:15

achete sur pc il est meilleur j'ai les deux

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 16:48:12

alors oui , il va y avoir un patch , ils m’ont répondus pour le temps et l'essence , et d'autres bugs .
qui sont donnée par les joueurs .
moi j'attends que mon blé pousse pour pouvoir continué la mission .
don je tourne un peu en rond ! ne sachant que faire pour l'instant .
as se qu'il parait il y as une icône , pour les ouvriers quand on est sur un champs , pour l'instant rien vu !
pour vous chais pas si l'option ouvrier fonctionne ?

Farys Farys
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 17:25:30

Pour les ouvriers, il y a une icone, là où tu peux changer la vitesse de l'heure si je ne me trompe pas ! Je suis sur One et j'ai l'icône Y, ce doit être Triangle sur Ps4, sur Pc, aucune idée ! Il me semble qu'il faut être sur le champ aussi mais sans convictions !

J'en ai embauché un pour labourer un champ et pour tester, à priori, il fait son taf mais il part un peu de travers des fois !

Un autre truc que je trouve aberrant, c'est l'espérance de vie des animaux, du grand n'importe quoi ! Enfin bref, j'ai effacé ma sauvegarde du mode " Ma Premier Ferme " car j'avais toujours ce problème pour détacher la fourche du tracteur même en rechargeant ma sauvegarde !

J'ai commencé une partie en bac à sable car je suis certain que ce jeu a du potentiel ! Si c'est pareil, je ne le touche plus jusqu'au patch !

Message édité le 14 mars 2018 à 17:27:12 par Farys
locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:36:59

ouais donc moi j'ai pas cette icône pour les ouvriers ! et ça me gonfle aussi ! car par ex si ta moissonneuse est pleine , faut que tu descende que tu monte dans le tracteur , pour mettre la remorque en dessous ! et là ça vide pas ! faut remonter dans la moissonneuse pour qu'elle vide !
et je me marre aussi des noms des outils ! on me dis prends un motoculteur pour le champs patate ! ok
pour moi un motoculteur , ça veut bien dire se que ces !
et ben pour eux un motoculteur c un cultivateur ou déchaumeur ....
se sont pas cassée le cul les mecs tout de même !

Message édité le 14 mars 2018 à 19:37:37 par locutusbzh
harald39 harald39
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 20:05:22

salut amis fermiers virtuel, quelqu'un pourrait me dire si le jeu est complet pour ce qui est des différentes cultures possibles ? les bestioles, les outils, les véhicules etc ...
y a t-t-il beaucoup de choix ?
par rapport à fs 18 par exemple ça donne quoi ?

je veux pas savoir s'il y a 70 marques de véhicules, juste s'il y a de la variété pour ce qui est des différentes fonctions au niveau des outils

merci d'avance et bon gaming

Farys Farys
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 20:14:04

Je viens de regarder, sur One, il faut être dans le tracteur et dans le champ ! Tu dois pouvoir lire en haut à gauche :

Carte
Menu de sélection de vehicule
Masquer menu
Caméra embarquée

Et enfin : Embaucher Ouvrier

C'est pas le sous menu où il y a l'heure ! C'est le 1er menu que tu vois. Si il n'y est pas, flèche gauche du pavé tactile et il devrait apparaître !

En espérant t'avoir aidé !

Message édité le 14 mars 2018 à 20:16:22 par Farys
locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 09:29:03

bon , d’après se que j'ai compris , la carte ma première ferme n'est ni plus ni moins qu'un gros didacticiel , et la fonction ouvrier ne fonctionne pas , car se sont des quêtes . sauf que si je suis bien le truc , ça fonctionne pas pour une culture d'un champs pour une quete , mais si a cote je cultive de mon coté un champs de blé , je devrais avoir la fonction ? et se n'est pas le cas
quelqu'un peut mettre une image pour que je vois exactement ou c ?
merci

Farys Farys
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 13:14:04

Tu as eu le massage qui te dit que tu peux embaucher ? Si c'est non, il faut avancer un peu plus dans ce scénario dirigiste ...

Si tu ne vois rien, c'est peut-être parce que le menu est masqué et dans ce cas, flèche gauche (en tout ca sur console) sur pc, aucune idée ...!

Message édité le 15 mars 2018 à 13:16:51 par Farys
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.69€
ONE 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment