CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tres bon jeu mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jesuisgentil55 jesuisgentil55
MP
Niveau 49
21 novembre 2022 à 10:43:28

tres bon jeu de stratégie avec une partie de diplomatie entre les joueurs, d'espionage etc.. SAUF QUE...

La commu de collegiens (ou adulte bas du qi) qui ne comprend rien, jouent comme des bourins, en solo se fait démonter et pour contrer cela viennent en meute avec leur copain d'école. La partie diplomatie est inexistante. C'est 90% de non réponses aux messags. Hallucinant de voir un tel mutisme alors que c'est normalement la force du jeu.

Ah et aussi . bien sur comme cette génération ne sait pas perdre, elle va dépenser des tones d'OR pour ne pas perdre. L'OR s'achete en Euro ^^ Ou comment un bon jeu de stratégie devient un P2W. Dommage

Message édité le 21 novembre 2022 à 10:45:21 par jesuisgentil55
Arcturus27 Arcturus27
MP
Niveau 2
22 décembre 2022 à 18:39:01

Enfin quelqu'un du même avis c vrai que ca deviens pénible cette nouvelle commu sur le jeu

MP
Niveau 49
26 juillet 2023 à 17:00:23

30 ans que je fais du jeu vidéo et je n'ai jamais vu une communauté qui ne correspond pas du tout au jeu auqule elle joue. C'est jsute hallucinant de voir ca. Bon apres au vu de certains modérateur sur le jeu ca ne m'étonnes pas. L'un d'eux pousse lui même à jouer en ne respectant pas certaines regles. Crache lui même sur l'aspect de l'espionnage et pousse à jouer sur discord

MP
Niveau 49
26 août 2023 à 07:42:00

J4ai encore fait une partie. Encore une fois que des tricheurs. Ca pullule de multi-compte et de jeu en team. La j'ai casi toutes la carte contre moi. Les 3 pays des USA sont des joueurs qui ne jouent pas depuis le début de la partie (2 nouveaux compte créé la jour de la partie + 1 compte de plusieurs mois mais avec q'un seul victime/mort lol).

Evitez la carte Europe affrontement des Nations. Ca pullule de ce genre de truc. c'est juste injouable.

La modérations ne fait rien, est complétement dépassée. Même pas capable de bannir un gars qui t'insulte en mp malgré des screens. Vraiment dommage, un des meilleurs jeu wargame temps réel auquel j'ai pu jouer. Bon apres avec tous les nolife ((surtout en periode vacance scolaire c compliqué)

Message édité le 26 août 2023 à 07:44:45 par jesuisgentil55
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment