CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Game Of Thrones : War of Empire sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
super-nico super-nico
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 18:00:18

Salut tout le monde , aprés plusieurs années de recherche je me suis fait la réflexion que cela parait incroyable qu'aucun jeu Game of Thrones facon " Age Of Empire " existe .

Je m'explique avce un univers tel que Got , avec ces maisons , cet univers fantasy , tout porte a un excellent jeu de strategie , rappelez vous du superbe " BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU 2 " inspiré de l'univers du seigneur des anneaux .

J'ai donc réfléchi a ce que pourrait etre un jeu de ce type basé sur l'univers Got avec l'espoir qu'un developpeur ou un éditeur tombe sur mon sujet par miracle pour lui donner l'envie :) .

J'ai imaginé donc un jeu basé stratégie , sur une immense map regroupant Westeros et Essos , avec des factions jouables et d'autres uniquement controlé par l'IA.

Les factions jouables seraient :
Maison BARATHEON
Maison TARGARYEN
Maison STARK
Maison LANNISTER
SAUVAGEONS

Toute les autres factions seraient réservé a l'IA (Tyrell ,fer-né,val ect) qui possederaient leurs propre stratégie et leurs propre développement ( possibilité d'alliance de trahison de guerre ect)

Et la ou tout ca peut etre trés interessant on pourrait ajouter une faction controlé par l'IA , les marcheurs blancs , qui seraient une condition de victoire obligatoire pour terminer la partie , ainsi il y aurait une double part de stratégie pour les joueurs a prendre en compte , vaincre les autres factions ou les marcheurs blancs en priorité , sachant que comme dans la série plus la partie avancera dans le temps plus les marcheurs blancs seront puissant .

En fonction de votre faction choisit , chacune possedera son spawn de depart en fonction de l'univers , l'ouest pour lannister avec castral roc comme capitale ect , une faction est vaincu lorsque sa capitale est prise , mais chaque capitale donne a ses troupes des bonus défensifs . Les joueurs pourraient également conquérir les factions des IA pour gagner en ressources ou productivité (par exemple les STARK conquérissent les iles de fer ce qui augmente leurs production et matériel pour navire par exemple )

Chaque faction possédera ses points forts et faiblesse ,

Les STARK :
force :bonus force et endurance au nord ,
Faiblesse : ressources de départ faible
Héros : Jon snow , Robb STARK , Loups Géant , arya Stark (espion)

Les LANNISTER :
Force : production et richesse , infanterie trés puissante .
Faiblesse : unités trés couteuse , pas d'unité surnaturelle
Héros : Jaime Lannister (boost moral et atk troupes) , Bronn , La MONTAGNE

Les BARATHEON
Force : faction complete , navale , infanterie et cavalerie ,
Faiblesse : aucune perfection dans un domaine , faction equilibré
Heros : Stannis , Sorciere rouge , Gendry

Les TARGARYEN :
FORCE: cavalerie puissante (dothrakis) , 3 Dragons maximum (trés puissant mais chere a produire)
Faiblesse : spawn a essos , faible ressources et naval en start inexistant .
Heros : Daenerys , Khal drogo(boost atk dothrakis) , ver gris ,dragons .

Les SAUVAGEONS :
FORCE : unités trés peu cheres , boost au nord , unités rapides a produire ,Géants
Faiblesse : plus faible infanterie , cavalerie inexistante
Heros : Tormund, Géants , Mammouths

A noter concernant les sauvageons que pour franchir le mur il leur suffira de casser la porte tenu par la garde de nuit gérer par l'iA.

Voila le jeu de reve :D , qu'en pensez vous ? cela vous plairait ou vous auriez d'autres idées pour l'ameliorez encore ? La Victoire pour moi serait acquise lorsque les marcheurs blancs sont vaincus et que la ou les factions (alliance) qui controle westeros a vaincu tout ses ennemis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment