CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
20 janvier 2019 à 00:01:58

On est d'accord que pour des personnes normalement constitué le 100% est impossible sur ce jeu.

Pour ma part rien que le mini-jeu de rythme à la clinique c'est impossible.
Ne pas rater une touche sur toutes les chansons c'est abusé. Mon meilleur résultat sur la dernière c'est B avec plus de 40 "Bad"...
Et pourtant dans tout les Yakuza j'arrive à avoir les 90 sur toutes les musiques.

Et je ne parle même pas du grind omniprésent dans ce jeu. J'ai l'impression qu'il faut faire et refaire chaque activité en boucle jusqu'à l'écoeurement.
Les 100 millions de dette, il faut faire le mini d'hôtesse au moins 50 fois en plus après avoir terminé les 40 missions du mini-jeu.

Barman recommencer en boucle jusqu'à avoir vu tout les clients et les monter au max.

Les niveaux de Ken et l'amélioration du personnage. Je ne vois comment c'est possible de le maxer en 1 partie. Bref là où Yakuza est toujours assez bien calibré, ici tout est abusif pour augmenter artificiellement la durée de vie.

Du coup je vais juste faire un max de substories et finir le jeu sans trop me prendre la tête. Il est sympa mais très loin d'un Yakuza.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
20 janvier 2019 à 14:15:53

Non juste très ennuyeux et chronophage
Même si Yakuza 5 prend toujours plus de temps (mais la proportion au farm y est moins grande). Suffit de se rappeler du colisé... ce qui totalisait un bon 120 tournois pour les 4 personnages...
C'est pas comme si le jeu demandais au joueur d'être excellent, c'est juste du farm bête et méchant pour la plupart
Le mieux s'est d'y aller lentement, une heure par ci par là, sinon ça dégoute aisément en effet

Vanessa009 Vanessa009
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 15:20:49

honnetement j'aimerai débloquer le combat avec le boss caché (de yakuza), mais pour cela il va falloir finir ce foutu mission des 100 millions de dette à la con, c'est la mission la plus longue et la plus chiante à faire

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:07:00

Pour la dette, faut aussi penser à vendre des items rares ou ceux de la dernière zone, sans oublier de s'équiper des objets qui vont bien pour vendre plus cher. On peut vite faire des millions et éviter un certain nombre de sessions au cabaret.

Et je compatis pour la clinique avec le mini-jeu de danse dans Ishin!, ce sont les deux jeux de rythme qui m'ont le plus fait galérer. Si ton soucis, pour l'instant, est de faire S sur la dernière, t'as un item pour améliorer ton score (c'est au Colisée, je crois que c'est contre "Souther").

C'est clair que c'est pas calibré comme un Yakuza, la CP List demande des trucs vraiment chiants à faire.

berserkguts22 berserkguts22
MP
Niveau 3
04 octobre 2019 à 15:03:28

........un truc de ouf :ouch2: c'est vraiment pas pour tout le monde le 100% sur ce jeu, malgré que j'ai forcer comme un fou ayant eu le 100% sur ken rage 1 et 2 ici je n'y suis pas arriver!

148h et que 83%!!!! Oui les 17% qui reste ce sont que les mini jeux MAIS que ce que c'est dur, entre outrun et bidule de mdr et le jeu hokuto no ken qui veut 500000pt et SURTOUT le perfect pour le mini jeu clinic je sors!

Dommage car je suis un grand fan des deux franchises mais la ils sont aller loin, même les autres yakuza n'ont pas ce niveau de grind et de difficultés. Je suis sûr que les développeur ont dis ah c'est Ken rendent la choses alors très chiant.

Pour vous dire ma récente platine de kiwami 2 était vraiment possible la on frôle la quasi impossibilité :-((

berserkguts22 berserkguts22
MP
Niveau 3
12 mars 2021 à 12:41:07

Un up de ma part pour dire que j'y suis plus très loin des 100% du jeu, j'y suis à 96% avec encore 5 mini jeux a faire!

Et oui j'y suis dessus depuis prés de 3 ans!! Fan de hokuto pour toujours :banzai:

Espérons que je le termine encore cet année....

berserkguts22 berserkguts22
MP
Niveau 3
06 avril 2023 à 15:16:48

Je suis back et j'ai décidé d'arrêter cet torture :mort: !!! même le like a dragon ishin me gave a platiner, je n'en peut plus de leur bullshit duréé de vie artificiel à la con, ça fait quand même plus de 10 jeux qu'ils mettent leur majhong,chelo et bidule........tout pour dire je me concentre a platiner les jeux qui vaient la peine et qui se foutent pas du jouer !

Vive Final fantasy 16 en juin :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment