CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hate !

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:18:33

de mettre la main dessus et vous? parceque bon le dernier est une bouse, celui la a lair objectivement tres sympa !

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
01 mars 2018 à 22:37:14

La même ! Les dévellopeurs ont l'air d'être revenue aux bases des meilleurs MX VS ATV comme Alive et Reflex.

Ce que j'attend surtout du jeu, c'est de pouvoir rouler en freeride (les décors ont l'air assez grands) en cross (surtout 2T) et quad. Les buggys ça peut-être sympa aussi mais c'est moins mon délire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 19:33:27

Perso je suis un peu paumé avec ce jeu. Au vue des quelques vidéos et images promotionnelles il me tente vraiment mais je dois bien admettre avoir complètement perdu la confiance envers ce studio depuis des années.

Je vais vraiment attendre les premiers tests avant de me lancer car peu d'infos circulent à moins d'un mois de la sortie et je ne sais pas si c'est bon signe.

Sans vouloir faire le vieux con le dernier jeu de ce studio que je trouve vraiment excellent remonte à 2002 avec ATV Off Road Fury 2 sur PS2 (avant le premier Mx vs ATV c'est dire la misère). C'était de l'arcade technique avec un gameplay au sol vraiment plaisant (en plus il vieilli vraiment bien).

Alive et Reflex sont sympas mais pas mémorables non plus, je les aime bien car ils sont seuls.

Il y a quand même un vrai manque de concurrence sur ce secteur c'est dommage car les jeux Milestone c'est pas vraiment fou non plus.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
02 mars 2018 à 22:20:56

Il y a quand même un vrai manque de concurrence sur ce secteur c'est dommage car les jeux Milestone c'est pas vraiment fou non plus.

Oui mais cela reste de "petits jeux" corrects et plaisants.

On peux déja voir que l'hectare de jeu en mode freeride a l'air assez grand. Je pense que le jeu sera assez bon et plus fun que Monster Energy Supercross (que j'ai acheté) mais on est beaucoup moins libre sur des pistes fermées SX.

Message édité le 02 mars 2018 à 22:21:18 par [TMAX-94]
Diesel46
Diesel46
Niveau 26
03 mars 2018 à 06:57:19

La même Wax 86, je suis un peu septique sur ce jeu, et pour moi mon dernier remonte à MX vs ATV Unleashed sur la première xbox, tenir des weelings pendant 3min c'était le kiff total!
Depuis j'ai jamais retrouvé ces sensations...! :snif:

Donc à voir pour celui là!

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
03 mars 2018 à 09:53:56

Plus j’en vois, et plus je suis persuadé que le jeu sera une belle surprise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 20:07:10

Justement, moi j'aimerais en voir un peu plus car sur Youtube il n'y a que de courts extraits de 1 ou 2 minutes (de ce que j'ai vu). J'attend de voir une session de 30 minutes sans montage pour me faire une meilleur idée. On verra.

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
04 mars 2018 à 00:42:28

rien que les mondes ouverts explorables moi ca me plait.

sinon ya le tres sympa Baja edge of control HD qui procure de bonnes sensations.

albash
albash
Niveau 8
05 mars 2018 à 13:57:33

C’est depuis Alive que j’ai laché, j’ai détesté ce jeu, le best étant pour moi Reflex suivi de près par Unleashed. Mais je dois dire que ce All Out me met l’eau à la bouche clairement. Déja préco je suis impatient.

La vidéo du moment