CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Amazon] Bonus précommande

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
28 février 2018 à 18:42:58

Pour les distributeurs physique participants: Le champion’s pass!
Obtiens le champion’s pass et accède instantanément aux meilleurs équipements et améliorations de véhicule, pour une valeur de 100,000 Motocoin.

Vous pensez que sur Amazon, il y aura ce bonus ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
05 mars 2018 à 22:04:13
  • Pour toute précommande de MX vs ATV All Out, recevez gratuitement le DLC "Champion's Pass" exclusivement chez Micromania ! Le Champion's Pass vous donnera accès à des équipements, pièces detachées, nouveaux véhicules et améliorations de vos véhicules pour une valeur totale de 100 000 “Moto Coins” ! Tout cela accessible immédiatement dès votre entrée en jeu ! Offre valable pour toute précommande dans la limite des codes mis à disposition par l'éditeur. Vous recevrez votre code le jour de la sortie du jeu sur l'adresse mail valide renseignée lors de votre commande sur Micromania.fr. Micromania se réserve le droit d’annuler, arrêter, modifier ou suspendre l’offre pour quelque raison que ce soit sans préavis.

D'après-vous, le contenu de ce DLC exclusif à Micromania, sera t-il également débloquable en jouant (sans le DLC) ? Je me demande bien quels seront les nouveaux véhicules. Car si c'est des motos ou quads, ça peux valoir la peine pour moi.

Message édité le 05 mars 2018 à 22:05:21 par [TMAX-94]
LeJay_
LeJay_
Niveau 3
07 mars 2018 à 17:22:59

Oui il sera débloquable en jouant, c'est comme un raccourci si tu précommandes le jeu. Ce ne sont pas des motos en particulier, mais bien la "monnaie virtuelle" du jeu qui est offerte si tu précommandes. Une fois que tu l'as tu fais ce que tu veux: acheter une moto, un quad, un buggy, des équipements, des ameliorations, tu choisis ce que tu veux ;)

matthc87
matthc87
Niveau 32
19 mars 2018 à 11:42:28

Le prix vient de baisser à 31€90 en preco sur Amazon. Ils se sont alignés sur l'espace culturel Leclerc !

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
19 mars 2018 à 12:10:11

Cool, merci pour l'info Matt. ;)

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
19 mars 2018 à 13:01:45

Merci pour l'info. J'ai contacté le service client de Auchan pour savoir si il aller s'aligne sur le prix, j'aurais une réponse aujourd'hui ou demain.

Par contre c'est étonnant cette baisse de prix, j'me demande si c'est pas à cause d'un manque de précommande peu conséquent ? J'pense que ça doit-être ça vu le peu de pub sur le jeu malgré que le jeu sera sans doute sympa.

nomade_93
nomade_93
Niveau 9
19 mars 2018 à 14:33:10

Bordel vu que je suis premium sur Amazon, j'ai le droit a 2 euros de réduction sur toutes précommande jeux vidéo. Ce qui me fait mx vs atv all out pour moins de 30 euros :ouch:

J'espère que le jeu va être bon quand même et que c'est pas un signe que le jeu soit mauvais.

matthc87
matthc87
Niveau 32
19 mars 2018 à 15:44:32

J'ai pas fais tout les MX vs ATV mais si ils ont tous etaient sympa, celui la le sera aussi je pense vu qu'en plus il regroupe tout le contenu des précédents opus. Faut juste voir si graphiquement c'est plus propre qu'avant ...

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
19 mars 2018 à 19:02:49

Le 19 mars 2018 à 14:33:10 nomade_93 a écrit :
Bordel vu que je suis premium sur Amazon, j'ai le droit a 2 euros de réduction sur toutes précommande jeux vidéo. Ce qui me fait mx vs atv all out pour moins de 30 euros :ouch:

J'espère que le jeu va être bon quand même et que c'est pas un signe que le jeu soit mauvais.

Je viens d'avoir la réponse du service client d'Amazon et il ne compte pas s'aligner sur le prix de Amazon et de Leclerc donc je vais demander à annuler ma précommande sur le site de Auchan car sur Amazon, je peux avoir le jeu à 24,90€ avec 7€ de bon de réduction, soit 10€ moins cher que sur le site de Auchan ! ça me laissera également la possibilité d'achetés des motos/quads sous licences officielles mais reste à voir le prix etc...

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
19 mars 2018 à 19:40:59

Le 19 mars 2018 à 15:44:32 mattHC87 a écrit :
Faut juste voir si graphiquement c'est plus propre qu'avant ...

Graphiquement, il a déja l'air plus jolie que MX VS ATV Supercross Encore. Alive je l'avais pas mais j'aimais vraiment bien les couleurs vives !

Je sais pas si vous avez remarqué ce détail aussi sur les roues des véhicules, ont voit qu'elles tournent vraiment après un saut.