CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème objectif 85%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toony92 Toony92
MP
Niveau 18
18 septembre 2019 à 23:33:03

Bonsoir les chauffeurs !

Alors voilà mon dernier objectif est d’avoir 85% de mes arrêts de bus sur des itinéraires qui génèrent de l’argent.
Je suis actuellement à 37% mais je ne comprend pas trop bien comment l’augmenter ?
Merci !

newlex77 newlex77
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 22:55:58

Tu mes des chauffeurs et des bus sur tout t'est ligne de bus et toi tu fais une ligne vite fais pour finir

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
20 septembre 2019 à 10:14:46

il y a écrit que si des points sont en surbrillance, ils ne génèrent pas de revenus, ils font donc les relier en créant l'itinéraire adéquat, le faire puis assigner un chauffeur dessus, ça ne se confirme pas de suite donc roule sur un de tes itinéraires et normalement, quand tu le termines, ça devrait être bon

Toony92 Toony92
MP
Niveau 18
20 septembre 2019 à 12:33:30

Imaginons que j’ai 5 itinéraires, si j’assigne un chauffeur sur 4 et que je fait le dernier moi-même va devrais être bon ?

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
20 septembre 2019 à 20:11:20

normalement oui :ok:

Lukas70 Lukas70
MP
Niveau 1
24 septembre 2019 à 15:51:57

Bonjour,
Je suis bloquer su cette objectif qui est : 85 % des arrêts de bus debloquer doivent être sur des itinéraires qui génèrent des revenus avec des conducteur
Si tu comprend repond stp et si tu sais comment faire repond également ztp

Stefjeuxvideo Stefjeuxvideo
MP
Niveau 6
24 septembre 2019 à 16:12:15

Tu as la réponse au dessus.
Normalement, quand tu épingles l'objectif, les arrêts de bus qui ne génèrent pas de revenu sont en surbrillance. Ça veut dire que tu n'as pas attribué de chauffeur à ces arrêts.

Comme dit plus haut, tu créés un ou plusieurs trajet(s) qui reli ces arrêts en subrillance, puis tu y attribue des chauffeurs avec leurs bus, et pour valider, tu roule ces trajets créés au moins une fois toi même.

Voilà c'est tout normalement

Lukas70 Lukas70
MP
Niveau 1
24 septembre 2019 à 16:42:16

Je n'arrive pas a faire en sorte que 6 de mes arrets arretent de clignoter a tu des conseille

Stefjeuxvideo Stefjeuxvideo
MP
Niveau 6
24 septembre 2019 à 17:24:16

Je suis sur pc et j'ai déjà fini le jeu principal (je suis actuellement sur l'adonn) donc j'ai déjà fini cet objectif il y'a plusieurs mois maintenant...

Mais de mémoire, si tu fais tout ce que j'ai écrit, ça devrait fonctionner.
Il faudrait que tu donnes plus de précisions sur ce que tu as fait ou pas fait.
Peut être qu'un joueur sur console pourra te dire s'il y a un bug.... Sinon je vois pas. Désolé

Edit : vérifie que t'es arrêts qui clignotent sont bien reliés à des trajets. Et que quand tu cliques sur ces trajets, il y'a bien un revenu à côté des chauffeur que tu as employé. Sinon, refais le trajet proprement. Car il me semble que le revenu des autres chauffeurs dépend de comment tu as roulé toi même le trajet et combien tu as rapporté de gains

Message édité le 24 septembre 2019 à 17:29:09 par Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo Stefjeuxvideo
MP
Niveau 6
24 septembre 2019 à 17:32:54

Édit 2 : je précise au cas où, que chaque chauffeur embauché doit avoir son propre bus 😉

Hahoa Hahoa
MP
Niveau 1
08 novembre 2019 à 16:20:01

bonjour, j'aurais besoin d'une aide ! ( je joue sur pc )
après avoir finis un objectif paf plus rien... je n'ai plus du tout d'objectif qui revient... non je n'ai pas du tout finis le jeu ^^
J'ai l'impression aussi de pas avoir eu la mise a jour en octobre.. j'ai désinstaller le jeu rien,.. vérifier les fichier rien, vérifier les mise a jours rien non plus.. je peux tout faire dans le jeu sauf que je n'ai plus l’objectif suivant donc je ne peux plus avancer dans le jeu.
si quelqu’un sait par hasard ce que je dois faire ? Merciiii

HugoStazzz59 HugoStazzz59
MP
Niveau 1
28 décembre 2019 à 12:58:41

Bonjour,j'ai fait ce que vous avez dit mais sa me met tous le temps que j'ai 0% de revenus.

Quelques-uns pour m'aider svp.

bentrd33 bentrd33
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 16:59:19

Salut je réponds beaucoup de temps après mais pour ceux qui n'y arrive toujours pas il faut créer un itinéraire avec tous les arrêts existants et associer les employés avec le bus et faire le trajet (ça dure environ 50 min à le faire) et normalement après l'avoir fait la mission est accompli. En espérant vous aider.

MelvynNutella MelvynNutella
MP
Niveau 1
02 juin 2020 à 19:43:05

Bonjour, concernant cet objectif, si je comprend bien il faut que je fasse chaque itinéraire que j'ai crée moi-même pour qu'il regénère un revenus et donc ce qui compléteras l'objectif ?

cetalilevrai cetalilevrai
MP
Niveau 1
13 mai 2023 à 08:27:38

Par exemple tu supprime des itinéraires pour qu'il n'en reste pas beaucoup (tu les réaménage) et tu fais un nouveau itinéraire en reliant tt les points violet. Cet itinéraire tu le fais comme ça tu auras plus les points voiolet c'est a dire tu gagnera des revenus sur ces arrêts et ensuite tu assigné des chauffeurs a tes trajets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment