CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bilan : votre effectif de l'année sur MyClub ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tidesoftimes Tidesoftimes
MP
Niveau 4
15 juillet 2018 à 14:58:32

La saison se termine, on a joué à MyClub par intermittences pour certains et de manière constante pour d'autres, certains ont passés beaucoup de temps à chiner pour trouver LA perle rare sur PESDB, d'autres ont priés le bon Dieu au moment de tirer des boules noires, d'autres étaient déjà décidés sur les joueurs à recruter. A l'aube de la saison 2018-2019 qui se profile sur le futur PES, c'est l'heure des adieux pour certains joueurs (dont moi :fete:) qui partent en vacances; quel est votre effectif de l'année sur MyClub?

Les joueurs que vous avez chéri et entrainés tout au long de la saison? Avez-vous été agréablement surpris et désagréablement déçus par certains joueurs? Si oui, lesquels et pourquoi? Partagez vos screens, vos listings et vos anecdotes!

J'ouvre le topic avec l'équipe que j'ai façonné tout au long de l'année et avec laquelle j'ai pris le + de plaisir à jouer malgré les connexions qui se dégradent et les défaites amères :fou: https://www.noelshack.com/2018-28-7-1531658611-20180715142527-1.jpg

Belzebut-29 Belzebut-29
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 07:44:58

Une bonne idée de topic !!! Un myclub mitigé pour ma part uniquement sauvé par la co op qui m’aura procuré beaucoup de plaisir. la qualité des serveurs et le script degueulasse me laisseront tout de même un goût amer même si je n’ai jamais passé autant de temps que cette année sur un pes. côté joueur j’ai misé sur la moisson de légende. J’ai a quelques semaines de la fin up Max mpabbé et kimpembe et bientôt n’doram comme sur le dernier opus avec 20 Pts de lvl en plus. Hâte de connaître les détails des prochains changements myclub comme les packs de cartes, la taille d’effectif, le prix des contrats, les enchères, le ftp lite sponsorisé par les fidèles clients pris pour des cons... pour la première fois je ne vais pas précommander. Je verrais.

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 28
18 juillet 2018 à 10:57:46

https://www.noelshack.com/2018-29-3-1531904095-snapchat-1111398541.jpg
Voila mon équipe finale avec pas mal de joueurs au max, quelques surprise decouverte comme Del Piero qui est ouf manette en main pour le reste je pense pour ma part avoir a peu près les meilleurs joueurs a leurs postes très content de cette équipe et meme des réservistes :rire:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
18 juillet 2018 à 20:34:49

Pastore, on ne parle pas d'empiler les meilleurs joueurs du jeu.. juste de la team qui t'a fait vibrer cette année.

50% des joueurs myclub finissent avec la même teams que toi, même moi.. pour autant, c'est pas celle qui fait le + dans l'originalité.

J'espere que l'an prochain d'ailleurs, ils vont rendre le jeu ++ difficile à ce niveau, en novembre le jeu était " fini " :/

Bijouski Bijouski
MP
Niveau 3
18 juillet 2018 à 22:07:31

J'avais plus ou moins l'équipe type stéréotypé également.avec Cr7, Messi etc etc enfin vous voyez.

Finalement je me suis et m'éclate encore avec mes 2 teams françaises :

- Lloris, L.Hernandez, Kimpembe, Koscielny, Sidibe, Kante, Vieira, Pogba , Mbappe, Benzema, Griezmann.

- Mandanda, Digne, Lenglet, Varane, Soudet, Tolisso, Lass Diarra, Rabiot, Lemar, Giroud, Dembele.

Survivor13 Survivor13
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 12:06:26

je ne sais pas encore faire de screen mais en cette fin d'année PES les joueurs qui m'ont fait vibrer : Hazard Mbappe Nainggolan Baloteli Salah Kante Couthino De Bruyne Batshuayi Balde Fekir Malcolm Douglas Costa Sneider Marcelo Varane Semedo et d'autre que j'oublie surement.

les joueurs que je n'ai pas su avoir et que j'aurai bien voulu tester : Pogba Vidal Ronaldo Lukaku et en légende j'aurai tellement voulu avoir Ronaldinho

Survivor13 Survivor13
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 12:13:58

mon équipe type avec les joueurs que je possède :

-- Hazard --- Mbappe ---- Salah
----- Couthino --- De Bruyne
------------- Kante
Marcelo Bonnucci Varane Dani Alves
--------- Ederson Morales

remplaçant: Pique Jordi Alba Nainggolan Isco Douglas Costa Malcolm Aguero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment