CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Agent 24/05 - Brazil Legends

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 07:16:36

Je croise les doigts pour un petit challenge Coop qui nous permettra de faire monter les GP

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 08:59:42

Cette semaine dans myClub, nous organisons une campagne Légendes du Brésil, avec BEBETO, CAFU, SÓCRATES, R. CARLOS, ROMÁRIO et ZICO.

Utilisez les agents spéciaux capables d'obtenir des légendes et joueurs actifs ballon ARGENT ou supérieur.
Ce n'est pas tout ! Un grand nombre de joueurs ballon OR ou supérieur disponibles sont du Brésil !

Nous avons sélectionné les meilleurs managers des équipes nationales d'Amérique du Sud.

Les défis CONTRE L'I.A met en scène les plus grands adversaires de l'Amérique du Sud !

La Coupe Challenge en ligne de cette semaine vous offre un bonus d’effectif.

Et voilà une autre semaine exceptionnelle qui s'annonce sur myClub !

  • La nationalité se base sur celle définie pour chaque joueur en jeu.
  • Les joueurs Légende peuvent également être disponibles.

・Agent spécial
・Liste de managers
・Coupe Challenge VS I.A.
・Coupe Challenge en ligne

■Période
24/05/2018 08:00 (UTC) - 31/05/2018 02:00 (UTC)

  • Les dates précises de début et de fin peuvent changer en fonction de la maintenance.

■Agent spécial : LEGENDS BRAZIL + PES SELECTION

  • Les joueurs obtenus via cet agent spécial seront de niv. 30.
  • Les joueurs concernés sont basés sur la mise à jour en direct des effectifs des clubs, mais ils peuvent changer à cause des transferts, alors confirmez les joueurs concernés de chaque agent spécial dans la [Liste de cibles].

[menu myClub] => [CONTRAT] => [Agent spécial] => [Liste de cibles]

■Coupe Challenge VS I.A. : South American Cup
Obtenez l'agent spécial LEGENDS BRAZIL + PES SELECTION Lv.1 en récompense la première fois que vous gagnez le South American Cup. Cet agent spécial peut recruter des joueurs ballon ARGENT ou supérieur !

  • Les joueurs obtenus via cet agent spécial seront de niv. 1.
  • Les joueurs concernés sont basés sur la mise à jour en direct des effectifs des clubs, mais ils peuvent changer à cause des transferts, alors confirmez les joueurs concernés de chaque agent spécial dans la [Liste de cibles].

[menu myClub] => [CONTRAT] => [Agent spécial] => [Liste de cibles]

■Coupe Challenge en ligne : Le gagnant rafle tout
Obtenez l'agent spécial LEGENDS BRAZIL + PES SELECTION Lv.1 en récompense la première fois que vous gagnez un match contre utilisateur. Cet agent spécial peut obtenir des joueurs ballon ARGENT ou supérieur !
Ajoutez à votre équipe au moins onze joueurs de la liste de joueurs du bonus d’effectif au moment d’intégrer le tournoi et vous gagnerez 1,5 fois la quantité de GP à la fin de vos matches ! Et si ça ne suffit pas pour vous convaincre, vous recevrez un entraîneur spécial !
※ Vous pouvez consulter la liste des joueurs comptant pour le bonus d’effectif dans la [Liste de joueurs du bonus d’effectif].
※ Vous pouvez consulter la [Liste de joueurs du bonus d’effectif] des tournois pour lesquels le bonus d’effectif s’applique en appuyant sur [Joueur du bonus d’effectif].

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2018 à 10:33:40

Pas d autres annonces?
Rien d autre ?

?... Tiens .. qu est ce que ca sent?... Ah mais ca sent la douille.. :malade:

Suker10 Suker10
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 11:31:05

je trouve pas bebeto super bien fait

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 12:32:26

Ils sont malin KONAMI. Ils mettent un agent très intéressant niveau légendes et BB et à coté ils mettent pas de moyen de se faire des GP facilement genre un challenge Coop. Tout ça pour obliger a sortir la carte bleue...

Momolito123 Momolito123
MP
Niveau 5
24 mai 2018 à 12:57:51

Putain je suis deg....c'est la première fois que j'ai 600000gp,l'agent est quand même pas mal,je me dis que je vais envoyer,j'ai fait 16 tirages,13 silvers bien pourrie et 3 gold bidon Diego Carlos de Nantes Lucas moura et alex telles.du coup ça m'a bien refroidi...je sais pas si je continue en me disant que la chance va tourner ou si j'arrête la.dans tout les cas j'ai un petit goût de quenelle dans la bouche....

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:08:52

Autant continuer jusqu'à choper au moins une BB sinon tu vas te faire avoir

JeremF430 JeremF430
MP
Niveau 5
24 mai 2018 à 13:09:09

avec 600000, je pense que tu as tes chances, je dirais minimum 2 BB, apres garde les pourries que tu chope pour pas les ravoir et regarde dans tes recruteurs si tu peux faire des silver ou gold qui sont dans l'agent ou même dans les joueurs de prêt pour augmenter d'avantage tes chances d'avoir des BB sans perdre trop de GP

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 29
24 mai 2018 à 13:55:37

Je suis dans la merde je vais me tapper la tripne peine momentum scriptarium la :rire:
Je suis a mon match pour faire une serie de 5 victoire dans un match spécial et en challenge online :peur:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
24 mai 2018 à 14:28:34

Pastore : alors ce match ?

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 29
24 mai 2018 à 15:27:02

Perdu 3-2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Avec 2 buts pour lui dans les 5 dernières minutes un poteau poteau but et un moment mon joueur va sur le ballon le curseur s'enleve du coup il fais un truc bizarre avec la ballr qui fini dans les pieds de l'adversaire qui a plus qu'a finir :)

fcn4ever60 fcn4ever60
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 16:12:43

Le 24 mai 2018 à 12:57:51 momolito123 a écrit :
Putain je suis deg....c'est la première fois que j'ai 600000gp,l'agent est quand même pas mal,je me dis que je vais envoyer,j'ai fait 16 tirages,13 silvers bien pourrie et 3 gold bidon Diego Carlos de Nantes Lucas moura et alex telles.du coup ça m'a bien refroidi...je sais pas si je continue en me disant que la chance va tourner ou si j'arrête la.dans tout les cas j'ai un petit goût de quenelle dans la bouche....

Grande Diego pourri? 😢😢😢😢😢😢😢😢😢

matthew_027 matthew_027
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 00:11:00

Bad decision ... j'étais remonté à 750 000 GP du coup je me dis qu'avec ça j'ai de quoi me faire plaisir sur cet agent et me chopper une légende et quelques bons joueurs sur 300 000 GP ... 300 000 GP toujours aucune BB ... j'insiste 1er BB Douglas Costa que j'avais libère la semaine dernière faute de place pour l'agent Maldini ... du coup je vais jusqu'au bout et seulement zico et bebeto (j'étais plus intéressé par Carlos essentiellement et socrates) ... me reste 36 joueurs (11 argents, 14 ors, 11 BB) à tirer mais plus un credit ... et vu que je vais pas beaucoup pouvoir farmer trop cette semaine c'est râpé pour mon roberto larcos :(

kevb kevb
MP
Niveau 23
25 mai 2018 à 05:49:02

J'ai eu r Carlos en 3 tirages.

Momolito123 Momolito123
MP
Niveau 5
25 mai 2018 à 07:13:35

Pareil,j'insiste avec encore 4 tirages et 4 silvers....je vais pas lâcher l'affaire,mais le pb que j'ai est au niveau de l'effectif.l'agrandir me coûterait un bras et je ne veux pas virer certains joueurs.je ne vais donc pas pouvoir faire encore 150 tirages.c'est la première fois que ça m'arrive de faire autant de tirages sans avoir au moins une golf interessante...

Momolito123 Momolito123
MP
Niveau 5
25 mai 2018 à 07:15:21

Gold

karmacool karmacool
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 10:39:58

Le cul.. 3 tirages, un noname silver, bebeto, et david luiz..

Alleyesonme1988 Alleyesonme1988
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 10:59:47

une 15aine de tirages pour nada, essentiellement des silvers et quelques gold bidons.
Cet agent fait très mal aux Gps, pas du tout gratifiant...

Suker10 Suker10
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 16:51:03

idem 14 tirages: 2 or, 12 silver
deg

Message édité le 26 mai 2018 à 16:51:45 par Suker10
Suker10 Suker10
MP
Niveau 7
27 mai 2018 à 07:52:59

17 tirages: 2 or, 15 silver
pfff
karma tu as une technique?

Message édité le 27 mai 2018 à 07:53:11 par Suker10
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment