CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Community day de mars : Salle sur Demande V

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlulaBorealis AlulaBorealis
MP
Niveau 3
10 mars 2020 à 11:04:17

Comme indiqué sur ce résumé des événements à venir pour le mois de mars, le prochain CD HPWU portera sur la page du registre des "Légendes de Poudlard" intitulée "Salle sur Demande V".

https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583833817-event-calendar-march-2020.jpg

On devrait donc être submergé pendant ces 3 heures par les 4 personnages, notamment avec les Fred et George qui sont particulièrement rares.

Pour optimiser Il faut donc maxer auparavant les fiches d'inscription pour l'armée de Dumbledore, afin de pouvoir upgrader la page.

Personnellement ça fait 1 semaine que je dédie mes séances de forteresses à cette catégorie.
Ça m'a couté plein de runes (et de potions car j'ai fait des défis relevés) mais maintenant je suis prêt !

https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583834490-img-0554.png https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583834504-img-0558.png

Objectif du CD : passer la page en argent et maxer les 4 personnages, pour ne plus avoir de nouveau que les forteresses à faire pour passer en or.

https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583834543-img-0559.jpg

Et vous, êtes vous prêts ?

En espérant bien sûr que l'événement ne soit pas annulé pour cause de coronavirus...

AlulaBorealis AlulaBorealis
MP
Niveau 3
13 mars 2020 à 10:43:05

Bon ben c'est réglé, l'événement est reporté.
:snif2:

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
14 mars 2020 à 03:58:47

Il va falloir savourer l'événement Brillant « Cirque Calamiteux » Partie 1 alors :-))) .

Message édité le 14 mars 2020 à 03:59:00 par mentaleau
AlulaBorealis AlulaBorealis
MP
Niveau 3
14 mars 2020 à 11:25:52

Ouais bof. J’ai terminé l’arbre de prof donc les livres verts ne me servent plus pour l’instant.
Je vais attendre avant de monter une nouvelle profession. Il faut plusieurs centaines de livres rouges pour avoir un bon niveau.

L’événement brillant a par contre ramené du neuf avec le nouveau retrouvable Dragonneau. Mais Niantic a procédé de façon inéquitable pour les joueurs. En ce qui me concerne je n’avais pas encore upgradé la page en bronze (maudits voiles), du coup il va m’en falloir 15. C’est donc 15 de plus que pour ceux qui sont déjà en bronze !

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
15 mars 2020 à 07:02:34

Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de monde qui puisse avoir déjà la page en bronze. J’en ai vu 2 depuis le début de l’event et le premier s’est évaporé malgré une grosse estimulo et un très bien. Je suis à 1/15.
Par contre j’ai choppé une dizaine de Fumseck. Je suis à 24/33.

AlulaBorealis AlulaBorealis
MP
Niveau 3
15 mars 2020 à 09:37:10

Pas de chance pour le Dragonneau. J’en ai aussi vu un dans la nature, je n’ai pas pris de risque : apathie et potion max. Je suis donc à 2/15 avec le Norbert de la mission bonus (également attrapé avec potions).

Exact, les Fumseck sont bien plus présents, et dans une moindre mesure les Bucks aussi. En fait tous les retrouvables qu’on attrape avec le sort Alohomora ont vu leur taux d’apparition boosté.

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
17 mars 2020 à 05:39:24

J’ai eu mon 2° Norbert hier et j’ai atteint les 30 fumseck. Avec un peu de bol, je terminerai aujourd’hui avec des toniques de détection vu que ça va être compliqué de sortir. J’ai la chance d’avoir un bon spot à la maison, mais pas de maison des sorciers. Bon jeu et bon courage à tous

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
18 mars 2020 à 22:02:47

Finalement pas pu terminer les fumseck
Petite sortie à vélo à midi pour s’aérer un peu. Je me suis posé sous une maison sorcier bien isolée et j’ai pu faire une poignée de petits défis. J’espère pouvoir renouveler tous les jours. Les journées sont longues à bosser à la maison. Heureusement qu’il y a skype et harry potter pour se changer les idées.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 15:49:19

Le 10 mars 2020 à 11:04:17 AlulaBorealis a écrit :
.../...
Pour optimiser Il faut donc maxer auparavant les fiches d'inscription pour l'armée de Dumbledore, afin de pouvoir upgrader la page.
Personnellement ça fait 1 semaine que je dédie mes séances de forteresses à cette catégorie.
Ça m'a couté plein de runes (et de potions car j'ai fait des défis relevés) mais maintenant je suis prêt !

Pour optimiser, quel est le meilleur niveau de forteresse ? Et de rune ?

Merci,

AlulaBorealis AlulaBorealis
MP
Niveau 3
21 mars 2020 à 18:53:17

Les récompenses sont malheureusement aléatoires : tu obtiens n’importe lequel (ou aucun) des retrouvables de forteresse de la catégorie misée. Impossible de choisir le retrouvable à récupérer.

La seule règle est : plus le niveau de la forteresse est élevé, plus la proba d’avoir un retrouvable est grande. Elle est uniquement de 100% au dernier niveau (Chambre sombre V). Au début c’est autour de 50% (encore une fois à repartir entre tous les retrouvables de la catégorie).
Et à ma connaissance le niveau de la rune n’influe pas.

Il n’y a que pendant certains événements que cela a changé jusqu’à présent. C’est d’ailleurs ce qui avait été prévu pour ce CD annulé, avec l’attribution garantie de la fiche d’inscription comme récompense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment