CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bilan est sans appel...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
26 mars 2020 à 13:02:48

AhmedTrading faut partir maintenant ! :rire: .

vica_2010 vica_2010
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 23:24:36

Le 08 mars 2020 à 03:51:31 AhmedTrading a écrit :

Le 07 mars 2020 à 09:27:18 Booktin a écrit :
Quelle frustration profonde tu dois ressentir à voir que les gens s'éclatent sur des jeux pour passer ta vie à poster des milliers de messages en copier/coller dans des centaines de forums. Un psy pourrait t'être d'un grand secours pour penser positif et vivre enfin pour toi-même plutôt que contre le monde entier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

S'amuser sur Harry Potter WU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Tes drol ptn jador !

Non fermes là ptdr

inter3D inter3D
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 13:03:04

Il est vrais que le jeu est peu populaire pour une raison asser simplicte...Seule les joueurs ayant un minimum de cerveau y joue.

J'ai arrêté Pogo pour des raisons diverses dont la principale une fatigue chronique de voir les joueurs se crêper le chignon pour les arènes, et ou supporter les embrouilles pour des pacotilles de niveau maternelle....

Beaucoup ont tenté de jouer a HP lorsque le jeu est sortie. Et 99,99% ont arrêté pour les raisons "trop compliqué" ou " trop difficile" ou "j'ai rien compris" oui oui voila ce qu'on m'a expliqué lorsque j'ai posé la question a ces joueurs.

Aujourd'hui dans mon agglo nous sommes actuellement 4 joueurs dont 2 qui continuent en parallèle a jouer a pogo et moi et un ami qui avons arrêté pogo.

Depuis le confinement est les forteresses en ligne on a fait un regroupement avec d'autres joueurs situé dans la ville ou je travaille et honnêtement c'est du 100% plaisir les forteresses sombre 5, pierre 5 a 5 joueurs de bon niveau.

A la base ces jeux sont pour moi une occupation car comme beaucoup de gens je passe énormément de temps dans les transports en communs mais pogo, c'était devenue une contrainte, un déplaisir, et pouf HP est arrivé. j'ai arrêté sans regret le premier pour me plonger avec plaisir dans le 2 eme qui en plus ne me fait perdre que très peu de temps.
si les copains sont un peu en retard au rdv c'est pas grave on attaque la forteresse seul en attendant
y a rien a trier, y a rien a monter, y a pas de guéguerre pour avoir ces 50 pcs du jour, "ouin" *snif *snif *pleure* "l'équipe machin" ils ont pris les 14 arènes de la ville a minuit moins 5 les salauds blablablabla.....j'ai pas eu mes pièces :snif2:

Ahhh quel bonheur, alors surtout VOUS les joueurs qui n'avez rien d'autre a foutre de venir ici pour cracher votre dédain sur un jeu auquel vous ne jouer même pas. Prenez vous tous par la main et sautez tous ensemble d'une falaise promis on ne viendra pas emmerder vos cadavres en retour

Message édité le 01 mai 2020 à 13:04:52 par inter3D
FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 23:35:58

Ah ! me'd' alors ! l'est toujours là, celui-là ? rien d'autre à foutre que venir montrer sa quéquette inversement proportionnelle à sa bêtise ?
Allez, range-la, elle ne nous intéresse pas ! retourne collectionner tes shiny qui ne servent à rien, et laisse-nous jouer.
Je partage entièrement le point de vue de mon VDD. Allez, ouste ! du balai !

Message édité le 06 mai 2020 à 23:36:24 par FalCT60
Pap91 Pap91
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 17:42:15

Pourquoi être aussi négatif ? Sur tous les jeux il y a des gens comme toi AhmedTrading, tu ferai mieux d'arrêter le jeu et de passer à autre chose, laisse les autres se distraire avec ce jeu.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 21:22:19

Bon, vu qu'apparemment il n'a pas fini de nous casser les burnes, le mieux est de le blacklister.
Voilà : ouste, du balai !

Message édité le 01 juillet 2020 à 21:22:53 par FalCT60
AhmedTrading AhmedTrading
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 11:41:02

Le 01 juillet 2020 à 21:22:19 FalCT60 a écrit :
Bon, vu qu'apparemment il n'a pas fini de nous casser les burnes, le mieux est de le blacklister.
Voilà : ouste, du balai !

Blacklister quelqu'un sur JVC :rire:

Le 30 juin 2020 à 17:42:15 PAP91 a écrit :
Pourquoi être aussi négatif ? Sur tous les jeux il y a des gens comme toi AhmedTrading, tu ferai mieux d'arrêter le jeu et de passer à autre chose, laisse les autres se distraire avec ce jeu.

J'ai joué au jeu pendant 2 ou 3 jours avant de stop tellement c'était nul :rire:

AhmedTrading AhmedTrading
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 23:47:24

ayaaaaaa ça joue toujours à Harry Potter ici :rire:

AhmedTrading AhmedTrading
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:32:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Mimiquiiii Mimiquiiii
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 00:50:27

Du coup j'ai testé pour voir.

Graphiquement c'est propre, les musiques c'est les bonnes et y à quand même assez de variété sur la collec évidemment, le système de combat casse pas trois pattes à un canard mais on retrouve un système de classe assez basique mais efficace, on se sent malgré tout devenir plus puissant chaque jours donc c'est good,après le délire de faire des donjons avec des sorciers du monde entier c'est une bonne idée ça rajoute un intérêt à bosser les stats pvp

Après c'est le côté Réalité augmenté qui semble un peu obsolète, les auberges et les serres à la rigueur mais les donjons eux ne servent littéralement à rien.

C'est un jeu qui se joue chez sois quoi, y a de bonnes idées mais ça manque encore de mode et de contenu et ça fait plus répétitif que pokemon go à la longue, ça rappelle un peu les défauts de jeux comme Walking Dead Our World pour le côté manque de RA

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
28 novembre 2020 à 10:45:16

Le 28 novembre 2020 à 00:50:27 Mimiquiiii a écrit :

C'est un jeu qui se joue chez sois quoi, y a de bonnes idées mais ça manque encore de mode et de contenu et ça fait plus répétitif que pokemon go à la longue, ça rappelle un peu les défauts de jeux comme Walking Dead Our World pour le côté manque de RA

Comment tu trouves de l'énergie pour jouer chez toi stp ? :-))) .
 

Mimiquiiii Mimiquiiii
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 15:54:51

Honnêtement je joue que chez moi à ce jeu à la hauteur d'une fois tout les 1/2 jours

J'ai pas de bâtiment aux alentours mais j'ai facilement 4,5 traces qui poppent la où j'habite avec pas mal d'objet dont souvent des énergies, j'essaie de récupérer les 20 quotidiennes aussi et jme contente de 4,5 traces +1 ou 2 donjons par game, comme je joue aussi à pokemon go le système portoloins semble marcher même sans allumer l'appli donc c'est aussi un moyen d'en chopper quelques une à chaque fois que je me connecte

Après effectivement si on veut tryhard le système d'énergie est mal foutu, vous obligeant à squatter les auberges pour jouer sans moyen d'en chopper avec le temps.

Mais comme c'est un jeu de patience et que tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir quelques parchemins PVP par jours pour taper des plus gros donjons, j'avoue que 20,25 énergies me suffisent sur une game.

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
14 octobre 2021 à 13:50:14

@Mimiquiiii 20/25 énergies, ça s'épuise en 10 minutes de farm dans les donjons ou sur la map.
On peut se limiter aux évènements brillants même si on joue peu. Ca fait jouer entre 5-10 heures maxi par mois.

En faisant que du PvP tu risques de rester bas niveau assez longtemps. Tu as du remarquer que c'était pas rentable pour XP.

Je joue aussi parallèlement à Pokémon Go (Compte de 2016). Principalement lors des apéros légendaires et des CD. C'est gérable.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment