Bonjour les Sorciers !
Un Discord exclusivement réservé à la communauté française de Wizards Unite est ouvert !
Ce Discord permet de réunir un maximum de joueurs français, afin de pouvoir se rencontrer IRL, et discuter du jeu en sa globalité.
Le lien du Discord : https://discord.gg/6na3Thf
Le discord a ouvert ses portes le 23/06. Nous comptons actuellement plus de 80 joueurs.
Nous vous attendons !
Nous venons d'atteindre le nombre de 100 joueurs inscrits !
N'hésitez pas à nous rejoindre
Casse les yekou avec vos spam discord
Le 26 juin 2019 à 08:12:16 LeftWolf a écrit :
Casse les yekou avec vos spam discord
Spam???
Ta essayé d'aller trainer là-bas avant de gueuler ?
Yop, nan mais je crois que c'est parce que jvc est "l'étite de la nation". Dès que quelqu'un fait un post parlant d'un discord sur un forum jvc c'est l'apocalypse lol
J'avais eu le même problème sur le forum d'un autre jeu...
Sinon pour ceux qui tombent que le post, sachez que c'est un très bon discord bien construit avec pour le moment pas mal d'actifs et une bonne ambiance :D
J'ai pu trouver quelques personnes là où j'habite là-bas ^^
Le 26 juin 2019 à 09:12:14 Werzix a écrit :
Yop, nan mais je crois que c'est parce que jvc est "l'étite de la nation". Dès que quelqu'un fait un post parlant d'un discord sur un forum jvc c'est l'apocalypse lolJ'avais eu le même problème sur le forum d'un autre jeu...
Sinon pour ceux qui tombent que le post, sachez que c'est un très bon discord bien construit avec pour le moment pas mal d'actifs et une bonne ambiance :D
J'ai pu trouver quelques personnes là où j'habite là-bas ^^
En effet, le créateur du serveur à vraiment fait ça hyper proprement y'a rien à dire sérieux !
Je confirme tout est très bien organisé :D
Rendez-vous dans une petite heure afin de participer au grand Quizz d'Harry Potter !
Nouveautés du 26/06 :
- Ajout de la section "Aux 3 balais" --> cette section est réservé à tout autre sujet qu'Harry Potter : Wizards Unite (Le bazard enfaite !)
- Ajout de la section "Suggestions" --> Si vous souhaitez suggérer une amélioration pour le Discord, proposez votre idée dans cette section
- Ajout de la section "Salle sur demande" --> En cas de problème ou de question importante, vous pouvez contacter le Staff du Discord en vous dirigeant dans cette section. (Voir l'épingle)
- Ajout de la section "Choixpeau" --> Faites confiance au Choixpeau et choisissez votre maison ! Appelez le en utilisant la commande !choixpeau si vous l'osez...
Nous avons atteints plus de 200 joueurs
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nouveauté du 27/06 :
Tentez de remporter la coupe des 4 maisons en rejoignant une des maisons ! La maison ayant le plus de points en fin de saison remportera la coupe !
super discord, vachement de monde en plus, sérieusement je passe plus de temps sur le discord que sur le jeu mdrr
Merci de la remarque danore
Nous avons atteint plus de 300 joueurs ! Merci à vous
370 membres bientôt les 400 :O
Le Cap des 400 membres est atteint !
A venir prochainement sur le Discord : Systeme de duel entre maisons
Petit up
Le système de duel est désormais en place !
Défiez vous entre sorciers ! Rejoigniez nous !
Un marathon Harry Potter est organisé Samedi en fin d'après-midi ! Plus d'infos sur le Discord
https://www.youtube.com/watch?v=eUt8zzWwLOw
Le Tournoi des 4 Maisons est officiellement lancé !
Rendez-vous le 27 Juillet afin de participer au grand tournoi et tentez de remporter 150 points pour votre Maison !
Pour plus d'infos, rendez-vous sur notre Discord