Passer de 3 amis à 95, ça fait réellement drôle. Et ça complique très fortement la gestion.
Surtout - et je rejoins tous ceux qui ont déjà relevé cette ineptie - avec les limites ineptes - si, si, j'insiste - de Neant Inc.
Être limité à 10 envois par jour, cela signifie qu'il est impossible de gérer correctement les échanges.
Pour ma part, je tente de gérer du haut vers le bas de la liste, mais comme je ne suis pas forcément dans l'ordre de ceux à qui j'envoie, je ne tombe pas forcément dans les 10 qu'ils arrosent le jour où je leur envoie moi-même ma contribution. Dur à suivre, je l'avoue, mais logique. Du coup, au bout de deux jours, ça fait déjà désordre.
Donc, si ces chers dev de Neant Inc. pouvaient faire preuve d'un peu de jugeote et passer la limite à 50 au minimum, ce serait déjà très bien de leur part.
Ensuite, chacun souhaite sans doute recevoir tel type de cadeau plutôt que tel autre. Là aussi, des symboles en regard de l'avatar permettraient de servir chacun selon ses souhaits. Serait-ce demander l'impossible ?