CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empêcher les villageois de construire? (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zustawa Zustawa
MP
Niveau 1
29 mars 2022 à 17:37:07

Bonjour,
Je suis à Ocharbon et je m'apprête à construire le bar d'or.
À Verchamps, j'ai été très frustrée de ne pas avoir construit le Vénérarbre moi même.
Que les villageois aillent me chercher les matériaux très bien, mais la construction j'aimerai la garder :-) en tous cas pour l'instant ! J'aurais vraiment aimé construire ce Vénérarbre moi même, et le voir s'élever brique à brique du fruit de mon travail :pf:
D'où ma question, y a-t-il un moyen d'empêcher les villageois de construire les plans?
Pour l'instant j'ai réussi à feinter en commençant à construire le bar d'or sans parler au bonhomme qui j'imagine va me dire qu'ils vont participer, mais ça ne marchera que pour la 1ère étape, et je ne suis pas sûre de trouver assez de coton moi même 🤨
:merci:

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
31 mars 2022 à 08:08:04

Bonjour

Non.
Et exactement tu n'auras pas les matériaux suffisants pour construire.

Cela dit pour l'arbre de Verchamp, je peux te garantir qu'il vaut mieux laisser les villageois construire, car il y a tellement de blocs, même posés là où nous on en mettrait pas et que si un seul manque (ce qui sera valable pour toutes les autres constructions du jeu) ton plan ne sera pas validé et bon courage pour remettre le bloc manquant. Car tu pourrais être obligé de détruire beaucoup pour un seul petit bloc manquant. Et regarder tout le temps le plan ce n'est pas très amusant non plus.

Tu le verras plus tard lorsque tu feras une copie et que tu voudras toi-même le faire. Si il y a des meubles par exemple, sur le plan visible au sol, tu n'as pas l'emplacement des meubles, enfin sur un étage oui tu peux l'avoir mais sur les autres non. Et donc si tu veux tout remettre à l'identique, il faut regarder tout le temps le plan.

Tu auras aussi un outil, qui te permettra de modifier les blocs, mais si tu construis toi-même une copie et qu'il y en a tu devras les faire toi-même, alors que si ce sont les pnjs qui construisent tout est directement en place.

Donc qu'ils construisent c'est un avantage et c'est un point qui avait été demandé avec la première version, car dans le 1, quand les ennemis te cassaient tout, c'est toi qui reconstruisais. Ici, les pnjs le font et c'est très bien surtout au vu de ce que les ennemis démolissent.

Cela dit très bon jeu à toi.

Zustawa Zustawa
MP
Niveau 1
31 mars 2022 à 13:36:58

Merci pour la réponse, j'ai quand même fini par trouver une solution : casser le coffre où ils mettent les matériaux ou mieux, en vider le contenu avant eux.
J'ai pu construire comme ça moi même le bar d'or, étage par étage ça marche bien, c'est sûr il faut souvent regarder le plan le plus pénible c'est que ça ne réouvre pas à chaque fois le plan à l'étage que l'on regardait avant.
Après c'est bien d'avoir le choix, et c'est sûr, réparer moi même les dégâts après chaque attaque, ça me saoulerait!
Bonne journée :)

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
01 avril 2022 à 09:53:36

Bonjour

Oui c'était une solution mais tu verras que construire le suivant sur l'île de l'éveil, tu laisseras faire les pnjs. :-)))

Wilkid Wilkid
MP
Niveau 12
05 septembre 2022 à 21:10:58

Salut la communauté,
J’aime bien le jeu malgré les avalanches de dialogues….BRUUH

j’approuve la récoltecassage, et la construction des pnj, quand j’ai vu le plan du venerabre j’ai fais « oh non……»
(Oui je suis fainéant)
Merci les pnj

Borther Borther
MP
Niveau 8
24 juin 2023 à 00:42:07

Comment on peut avoir envie de le construire 💀 ça me saoulais que chaque matin il y ai c'est machin rose dans mes champs ptn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 20.00€ PS4 43.99€ Switch 62.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment