CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec l'archer et graines d'éclat

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Bespin _Bespin
MP
Niveau 7
23 février 2022 à 20:26:53

Bonjour,
j'en suis au moment ou on doit recouvrir la surface de terre contaminée par des graines d'éclat auprès de l'archer vert cependant j'ai beau avoir recouvert plusieurs fois, ça ne fait rien... j'ai donc creusé plusieurs fois avec le marteau en me disant qu'il s'agissait de la terre contaminée d'en dessous qu'il fallait que je rendre verte, cependant rien n'y fait le point d'exclamation ne change pas
Quelqu'un a des astuces ??
https://www.noelshack.com/2022-08-3-1645644384-52ea128db2de33f6d806e397c510bc19.jpg

Merci d'avance

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
24 février 2022 à 08:46:55

Bonjour

Hum curieux, car cela se fait directement dès lors que tu mets l'herbe. Jamais eu le problème et j'ai fais plus de 10 fois (j'ai arrêté de compter) le jeu. Tu n'as pas penser à prendre l'auto-save ? Parfois en la prenant on peut perdre des choses qu'on vient de faire mais ça évite de devoir tout refaire bien plus.

Vu maintenant que tu as fait tomber l'archer vert et les alentours, tu n'as plus la bonne surface et donc je ne vois pas comment résoudre le problème.
Il aurait fallu, sauvegarder et relancer le jeu, cela aurait pu se débloquer ou venir en parler avant.

Tu peux tenter toutefois une chose : remet des blocs à la hauteur initiale. L'archer sera plus bas, mais cela devrait tout de même passer car ce n'est pas lui qui compte, mais bien la surface à nettoyer. Mais, il faut que tu reprennes les mêmes blocs, donc il va falloir utiliser les gants et déplacer chaque bloc un par un. Refais le carré de départ. Les blocs à nettoyer étant les blocs contaminés mais jaunes (je ne sais plus le nom) et pas les blocs contaminés mauves.
Ca peut ou pas fonctionner sinon une seule chose à faire, tu es au début, ce sera de le recommencer. Désolée je ne vois pas trop comment t'aider autrement.

Tu joues sur quel support ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment