CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d’aide : Champs pour Ruisselune ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyros-5 Kyros-5
MP
Niveau 7
30 octobre 2021 à 21:59:00

Salut à tous !

Je ne sais pas s’il va encore y avoir du monde pour me répondre mais je tente :

J’aimerai me faire un grand champs de pommes de terre à Ruisselune mais j’ai que 7 pousses de pommes de terre… Est-il possible d’en créer plus ?

J’ai arrêté le jeu pendant un long moment donc je ne sais plus si je peux en créer grâce aux pommes de terre ou non…

Ps : Les pommes de terre poussent avec ou sans eau ? Je ne me souviens plus de ce détail non plus :(

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
31 octobre 2021 à 07:18:52

Bonjour

Non, ce n'est pas possible.
Chaque île de l'histoire propose des moyens de survies uniques.

Tu peux cependant récupérer des pommes de terres avec les vampivoles (ils ont un nom précis, mais je ne l'ai jamais retenu) rouges.

Tous les légumes demandent de l'eau. Et à Ruisselune, le champ de pommes de terre à une petite fosse pour l'eau.
Un fermier viendra et s'en occupera.
Tu as aussi du blé à récupérer, 5 graines. Mais il faudra laisser le fermier s'en occuper car dans cette phase du jeu, les graines ne tiennent pas longtemps et donc au bout d'un moment, elles ne produisent plus de blé. Le seul moyen de faire durer c'est que ce soit un fermier qui récolte.

Si tu as d'autres soucis n'hésite pas. Je passe tous les jours et d'autres joueurs continuent aussi de le faire. Donc oui y a toujours quelqu'un.

Kyros-5 Kyros-5
MP
Niveau 7
06 décembre 2021 à 15:32:35

Le 31 octobre 2021 à 07:18:52 :
Bonjour

Non, ce n'est pas possible.
Chaque île de l'histoire propose des moyens de survies uniques.

Tu peux cependant récupérer des pommes de terres avec les vampivoles (ils ont un nom précis, mais je ne l'ai jamais retenu) rouges.

Tous les légumes demandent de l'eau. Et à Ruisselune, le champ de pommes de terre à une petite fosse pour l'eau.
Un fermier viendra et s'en occupera.
Tu as aussi du blé à récupérer, 5 graines. Mais il faudra laisser le fermier s'en occuper car dans cette phase du jeu, les graines ne tiennent pas longtemps et donc au bout d'un moment, elles ne produisent plus de blé. Le seul moyen de faire durer c'est que ce soit un fermier qui récolte.

Si tu as d'autres soucis n'hésite pas. Je passe tous les jours et d'autres joueurs continuent aussi de le faire. Donc oui y a toujours quelqu'un.

Merci Chris5859 !

Ta réponse m’avait bien aidé et pourtant je viens de me rendre compte que je n’y avais pas répondu haha

C’est cool de savoir que les forums du jeu sont encore actifs et que des joueurs comme toi passent régulièrement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment