CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plan île multi disparu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lionmort lionmort
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:30:58

Bonjour, je viens de débloquer le crayon et j'ai fais des plans sur des îles d'autres joueurs, mais quand je reviens sur mon île, ils disparaissent, c'est normal ?

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
01 avril 2021 à 07:05:45

Bonjour

Oui c'est normal... enfin pour le jeu. Mais comme il est dit : on ne peut pas revenir chez nous avec des objets ramassés chez les autres. Les plans en font partie dès lors qu'ils se placent dans la barre du bas de jeu. Donc il est logique qu'ils disparaissent lorsque tu rentres chez toi.

Il faut aller dans l'encyclopédie, puis plan, et ensuite tu choisis le plan que tu veux et tu appuies sur - (pour Switch du moins. Regarde tu dois avoir l'indication en-dessous). Et ce plan s'ajoutera alors à ton inventaire.
Et tu pourras alors récupérer les plans autant de fois que tu veux même des plans de l'aventure, mais attention il y en a très peu, mais tu as celui de la bestiomobile.

C'est comme si tu manges pendant un déplacement sur une île, lorsque tu reviens tu reviendras au même moment que lorsque tu as quitté. Ce qui est d'ailleurs le cas pour n'importe quelle île. Tu quittes l'éveil, quand tu reviens rien n'a évolué car c'est comme si tu n'étais jamais parti.

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 11:40:11

Merci beaucoup, effectivement les plans des joueurs ce retrouve la dedans, je vais pouvoir mettre mes larbins aux travaux forcés :ok:

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
02 avril 2021 à 08:32:25

Bonjour

rhoooo le vilain !!

J'en abuse aussi très volontiers. :p) Sont là pour ça de toute façon, sinon à part les cuisiniers et les fermiers, ils ne font strictement rien. Sauf que les fermiers je les ai remplacé par les machines à tuer et/ou des méchachasseurs, bien plus rapides et plus efficaces. 1 graine pour 9 champs, c'est tout de même plus rentable. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment