CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur en ligne (2 consoles, 2 jeux)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
21 février 2021 à 00:44:59

Hello,

Moi et une proche, sommes tellement frustrée de ne pas pouvoir jouer et créer ensemble dans Animal Crossing New horizons, que nous avons pensé à Dragon quest qui jusqu’ici nous jouons aux épisodes rpg.

Nous aurons 2 Nintendo Switch, 2 jeu Dragon quest builders 2 ainsi que 2 abonnement Nintendo Switch Online.

Nous souhaiterons savoir =

1) Pouvons nous créer un entièrement une île ensemble ? Je fais ma vie d’un côté elle de l’autre par exemple ?

2) Aurions nous accès au mode multijoueurs des le départ ?

3) Le mode aventure principal n’est pas jouable à plusieurs si j’ai bien compris mais avons nous besoin de beaucoup y joue pour pouvoir crafter une île à 2 ?

Merci d’avance et nous nous excusons si cela a déjà était demandé nous avons cherché mais difficile de s’y retrouve car beaucoup de réponses différentes et nous nous excusons de notre méconnaissance. (No rage svp)

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 08:30:59

Bonjour

Attention par mes réponses je risque de faire un peu de spoil.

Oui vous pourrez jouer ensemble en passant par le mode multijoueur, mais ce sera sur l'île de l'un ou de l'autre et par invitation et mais non ce ne sera pas de suite. Cela sera expliquer lors d'un retour sur l'île de l'éveil.
C'est normal de ne pas y accéder dès le départ, puisqu'on n'a rien comme matériel ni matériaux. Donc il est nécessaire de faire au moins la première grande île.

Effectivement, on joue le mode aventure en solo et comme dit juste avant oui il faut absolument faire au moins la première grande île afin d'obtenir des matériaux et surtout les recettes qui permettent de créer les objets et des matériaux.
Mais même avec la première partie du mode aventure, vous ne pourrez pas faire grand chose.
Le mieux étant de toute façon de faire tout le mode aventure chacun de votre côté, de faire les quêtes de la tablette, de récupérer ainsi tous les outils qui vous aideront grandement à la construction.

Je sais que vous avez probablement envie de pouvoir construire de suite, mais un dragon quest builders se joue en 2 temps pour profiter au maximum du mode construction :
- le mode aventure
- la construction.

Cela dit, lors du mode aventure vous aurez déjà de quoi construire, puisqu'il vous sera demandé plusieurs choses qui vous serviront pour vos propres constructions. En fait, l'aventure permet de trouver les recettes, les matériaux mais aussi d'avoir des plans de salles.

Pour les DLCs si l'un les prend l'autre devra aussi les avoir.

Profitez bien tous les deux de votre mode aventure pour profiter au maximum celui de la création.
Bon amusement !

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
21 février 2021 à 14:17:07

Merci beaucoup de votre gentillesse ! :-)))

Nous allons nous y coller d’ici 2-3 jours on attend de le recevoir. Nous suivrons vos conseille on ira de temps en temps créer l’île avant d’avoir fini le mode aventure et de vraiment passer au mode création à la fin (est il difficile pour des novice niveau aventure ? de ce genre comme nous lol)

Sur le forum animal crossing on a était mal reçu ici y’a l’air d’avoir une belle communauté on est content :)

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 14:39:05

Le mode aventure n'est pas difficile du tout, même les boss sont très faciles.

Oui sur ce forum, on peut parler, donner son avis sans crainte de se faire houspiller. Ici on est dans l'entraide réelle.
Et si par la suite vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander, car oui les réponses sont sûrement présentes quelques parts dans un topic ou l'autre, mais parfois une info peut être complètement noyée. Donc si vous ne trouvez pas, il suffira de demander. Je passe tous les jours, mais en général du matin.
D'autres joueurs passent aussi régulièrement donc des réponses vous en aurez toujours.

Pour l'île à faire à deux, il faudra attendre mais je ne sais plus quand le mode multijoueur est débloqué. Il me semble qu'il l'est après la 2ème grande île mais aucune certitude.

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 23:18:13

J’aurais dit après la première, mais ça fait un petit moment, je peut me tromper.
De toute façon, comme Chris l’a dit, il est plus intéressant de voir le jeu en deux parti, l’aventure, puis la création pure.
Ne serai-ce que pour pouvoir terraformer un minimum, le premier outils ne suffi pas, donc se lancer dans de la grosse construction, faut le vouloir. Ou s’adapter aux relief.
Et autre petit détail, certaine zone de l’île ne sont constructible qu’après avoir terminer le chapitre qui leur sont lié.
J’en dit pas plus, et vous laisse le plaisir de découvrir par vous même.

Et bienvenue sur le forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment