Bonjour
Alors l'eau faut attraper le coup.
Oui si on enlève des blocs ça fait des décalages et il faut remettre tout ça en place et c'est faisable mais faut comprendre comment ça fonctionne.
Quand tu utilises l'amphore, il faut toujours bien attendre que ton perso termine en se repositionnant et en remontant l'amphore.
Quand tu mets l'eau c'est sur une couche et sur une certaine surface visible par la limite du carré orange, mais lorsqu'on termine de mettre l'eau elle va remplir un peu au-delà du carré.
Lorsque tu vas mettre l'eau à côté, il faut donc tenir compte de la limite du carré pour savoir à quelle distance tu dois utiliser l'amphore.
Si tu as une hauteur de plus d'un bloc à mettre, met un bloc là où tu as versé la première couche. Ensuite, il faudra verser l'eau sur ce bloc. Si tu as le dernier outil utilise le pour plus de facilité en mettant le curseur sur le dessus du bloc. Si pas encore cet outil, mets 2 blocs et tu te positionnes sur l'un des deux et tu vides l'eau sur l'autre. Et tu refais cela en fonction du nombre de couches que tu veux mettre et de la surface que tu veux couvrir.
Parfois, il n'y a qu'un léger décalage dans l'eau, cette fois, si tu as la quantité peu profonde à l'amphore (amélioration qu'on obtient par les quêtes tablette) tu peux alors corriger ce petit défaut en utilisant cette quantité d'eau, en la versant sur un bloc en-dessous du décalage.
Lorsque tu veux corriger ce type de défauts, tu procède comme je viens de l'expliquer couche par couche même si il y a de l'eau à certains niveaux, recommence de tout en bas, car parfois un décalage en bas, se voit à la surface.
Je sais que le système n'est pas pratique du tout, il faut juste s'habituer au système. Lorsque tu as fait déjà une bonne zone ou améliorer le plus gros et qu'il te reste le petit décalage, petit conseil sauvegarde avant de tenter la demie dose de l'amphore car on peut mal positionner le bloc et .... on recommence. Pas marrant.
J'espère que cela va t'aider.
.