CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : DLC Season Pass PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pasmoilsel1 pasmoilsel1
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 21:36:11

Bonsoir à tous

je suis un peu surpris après avoir téléchargé le Season Pass pour PS4: je n'ai que les lunettes noires d'accessible, pour le reste j'ai juste un message disant que le contenu téléchargé ne sera accessible qu'une fois suffisamment avancé dans le jeu. Le souci est que j'ai déjà fini l'histoire ainsi que les quêtes des tablettes ... Il faut quoi de plus ??? ou s'agit-il d'un bug ?
Merci d'avance pour votre aide

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 08:31:43

Bonjour

Effectivement tout est présent en une fois et cela se débloque au fur et à mesure de l'histoire. Le pass 4 correspond à quels objets normalement ? Si c'est le pack moderniste, tout est déjà présent et il y a par exemple les escaliers en latte, l'étagère de rangement, le bloc de production cuisine avec l'évier.

Sur ps4, il me semble que vous avez un dlc pour les pixels arts mais là comme je suis sur Switch aucune idée de ce qu'il contient vraiment.

pasmoilsel1 pasmoilsel1
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 17:27:36

Merci pour ta réponse , le Season Pass en question comprend les 3 packs (moderniste, yotto et aquarium) mais ce qui me chiffonne c'est je n'ai absolument rien de nouveau mis à part les lunettes noires.
Et en tout et pour tout il doit me rester 2 objets à débloquer de la version standard, donc je vois pas trop à quoi correspond le "suffisamment avancé dans le jeu" ....
Je vais finir de tout débloquer en espérant que cela réglera le souci :sarcastic:

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 17:48:41

Salut, non ce n'est pas normal car tu devrais déjà avoir accès à tout.
Mais je ne vois pas ce qui pose problème :ouch2:

Si tu vas sur ta carte, vois-tu l'île des pêcheurs vers le milieu en bas ? Es-tu déjà allé la visiter ?

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 17:51:30

Et après avoir téléchargé le Season Pass, as-tu regardé dans ton établi si de nouveaux items étaient apparus ? Par exemple, de mémoire, la lampe boule japonaise dans les lampes.

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 21:07:19

Le problème c'est que quand on a le season pass on a des objets dont on ne sait pas qu'ils font partie du pass.
En ce qui concerne Yotto c'est facile car on a les fenêtres en papier, les lampions, les sandales en bois, le balancier et il me semble que les tuiles noires en font aussi partie, mais ça je n'en suis pas certaine. PLus tard on peut aussi débloquer l'île bambou qui se trouve à l'est de la baie fleurie.
Moderniste donc il y a les éléments que j'ai cité plus haut et l'aquarium il y a l'île poisson. Donc on peut tout à fait très vite voir ce qui peut manquer.

Une fois qu'on a fini toutes les quêtes de l'île poisson et qu'on a débloqué l'atoll corallien on a une autre zone "le loch chantant" qui se débloque faisant partie du dlc aquarium.

En fait, on peut croire qu'on n'a pas les objets qui correspondent mais on les a bien. Ils n'arrivent pas tous une fois comme ça d'un coup, mais bien petit à petit mais certains sont quasiment présents dès le début du jeu comme ceux de Yotto.
Et précision tout de même que chaque dlc comporte très peu d'éléments. Celui qui en a le plus, vu les quêtes à faire sur une île + le loch chantant, c'est l'aquarium.

pasmoilsel1 pasmoilsel1
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 21:29:30

Absolument rien n'est apparu mis à part les lunettes de soleil, pas d'ile non plus au niveau de l'embarcadère,. j'ai fait "restaurer les licences " qui est la manip à faire en cas de souci comme le mien , pas plus de résultat ....
Je vois plus trop quoi faire :question:

lmNotDead lmNotDead
MP
Niveau 34
28 janvier 2020 à 21:33:49

J’ai eu le même problème. Il faut aller sur le store et télécharger les dlc un par un. J’ai fait le jeu sans les dlc j’ai cru que les pack aquarium modernistes allaient se débloquer tout seuls mais non...

lmNotDead lmNotDead
MP
Niveau 34
28 janvier 2020 à 21:36:53

https://www.noelshack.com/2020-05-2-1580243771-aa9e826a-3b84-4511-ac33-b55ed5e8d15c.jpg
Tu vas sur la fiche du jeu sur le store puis dans les extensions et tu as tous les dlc à télécharger indépendamments

pasmoilsel1 pasmoilsel1
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 21:53:47

Arf; merci ImNotDead , c'est bien ça :fete: :cimer: :fete:
Tu me sauves de la folie douce , allez jva builder , merci à tous pour votre aide :bye:

lmNotDead lmNotDead
MP
Niveau 34
28 janvier 2020 à 22:12:16

Amuse-toi bien :oui:

misszelda54 misszelda54
MP
Niveau 5
08 septembre 2022 à 22:47:03

2 ans et demi plus tard, je te dis aussi merci. P... ils sont dans leur monde chez Sony , t'achète un Pass, c'est marqué que tu l'as mais tu l'as pas et tu passes 2 heures à démarrer le jeu , vérifier les téléchargements, le store......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.70€ PS4 48.99€ Switch 62.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment