CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monstres introuvables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Straw_ Straw_
MP
Niveau 2
24 janvier 2020 à 23:51:57

Bonjour à tous ! J’ai recommencé le jeu et j’essaie cette fois de le faire a 100% mais pas moyen de mettre la main sur le gluanbloc de diorite et d’obsidienne (je crois que c’est leur nom) ainsi que gluanbulle (la flaque verte) ! Pas moyen de les trouver même en connaissant leurs lieux de spawn (Île de l’Eveil et Îlot des Explorateurs) ! Cela serait très bienveillant de votre part que de m’aider à les trouver ! Merci d’avance camarades ! :hap:

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 07:06:07

Le bloc d'obsidienne, tu le trouveras à l'Eveil : quand tu es au quai, tu montes devant toi sur la colline et il est un peu plus loin sur ta droite, en hauteur, un (plus gros) cube gris foncé bien détaché. Si tu regardes avec la carte, tu ne peux pas le louper.

La flaque verte, c'est à Ruisselune, mais je ne me souviens plus trop où.

Voilà camarade :hap:

Straw_ Straw_
MP
Niveau 2
25 janvier 2020 à 10:47:02

D’accord merci beaucoup je vais essayer de le trouver ce petit bloc ! Mais par contre pour le truc vert tu vois vraiment pas dans quelle zone je pourrais fouiller ?

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 11:22:01

Bonjour

Gluanbulle à Ruisselune et à l'île de l'éveil aussi. Ne pas avoir bien entendu posé le blason d'Elric à la tablette sinon plus de monstre à proximité et si placé au quai là plus de monstres sur toute l'île.

Voir aussi ce lien avec toutes les localisations mais générales pas précises : https://www.dragonquest-fan.com/dragonquestbuilders2/monstres.php Faudra fouiller un peu.

Straw_ Straw_
MP
Niveau 2
25 janvier 2020 à 11:34:45

D’accord merci je vais essayer de fouiller à Ruisselune et sinon c’est sur quelle partie de l’île de l’Eveil ? Merci beaucoup !

Straw_ Straw_
MP
Niveau 2
25 janvier 2020 à 12:43:45

Update : j’ai trouvé les deux gluanblocs. Il ne me reste que ce fichu gluanbulle, j’aimerais plus de précisions sur sa position car l’île de l’éveil et Ruisselune sont deux îles très vastes quand même 😅

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 13:18:12

Personnellement, je ne peux pas te renseigner car j'ai bloqué les monstres sur l'éveil donc je ne sais absolument pas où les trouver. Mais si on les trouve à Ruisselune il y a de fortes probabilités pour que ce soit du côté du château et donc dans la neige. Mais aucune certitude à ce sujet.

Straw_ Straw_
MP
Niveau 2
25 janvier 2020 à 16:11:37

D’accord merci quand même !

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 16:53:43

Pour le gluant vert pomme, de mémoire c'est à Ruisselune, peut-être du côté de la grotte où tu mines le fluide argenté, le gluant de métal. Quand tu descends vers la grotte, c'est sur ta gauche.

Ou alors c'est près du pont de Landelune, quand tu vas vers les marais empoisonnés. Je crois que c'est un des deux, mais pas en montagne, non.

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 17:07:06

J'ai vérifié, c'est bien à Landelune : tu prends le naviglobe qui t'y mène, puis tu descends au Sud vers le pont et tu le passes. Tu te diriges vers l'arche de pierre sous laquelle un mort-vivant te dit que ça sent mauvais et dans ce coin-là, tu ne peux pas louper les gluants verts. Voili voilou !

Message édité le 25 janvier 2020 à 17:07:51 par Domino1733
Straw_ Straw_
MP
Niveau 2
25 janvier 2020 à 17:38:17

Merci beaucoup Domino ! Je vérifierai ça !

Straw_ Straw_
MP
Niveau 2
26 janvier 2020 à 11:19:30

Mon bestiaire est terminé à 100% ! Merci à vous tous !

Equitationche Equitationche
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 14:05:49

Le 26 janvier 2020 à 11:19:30 Straw_ a écrit :
Mon bestiaire est terminé à 100% ! Merci à vous tous !

Bien joué !

C'est possible de le faire post-fin du jeu le bestiaire ou il faut absolument le faire en jouant ?

EDIT : Sans me spoil si possible car je viens de finir ruisselune :p)

Message édité le 26 janvier 2020 à 14:06:17 par Equitationche
Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 18:24:01

Le 26 janvier 2020 à 14:05:49 Equitationche a écrit :
C'est possible de le faire post-fin du jeu le bestiaire ou il faut absolument le faire en jouant ?

Oui c'est tout à fait possible, si et seulement si il n'y a pas de monstres particuliers dans les deux endroits où on ne peut plus jamais retourner (tu as déjà connu un des deux), mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Cela dit, c'est une bonne "hygiène" de jeu que de zigouiller un spécimen de chaque, dès qu'on en rencontre un ou si on a un doute. Cela permet de bien avancer dans le 100%.

Equitationche Equitationche
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 19:24:53

Le 26 janvier 2020 à 18:24:01 Domino1733 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 14:05:49 Equitationche a écrit :
C'est possible de le faire post-fin du jeu le bestiaire ou il faut absolument le faire en jouant ?

Oui c'est tout à fait possible, si et seulement si il n'y a pas de monstres particuliers dans les deux endroits où on ne peut plus jamais retourner (tu as déjà connu un des deux), mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Cela dit, c'est une bonne "hygiène" de jeu que de zigouiller un spécimen de chaque, dès qu'on en rencontre un ou si on a un doute. Cela permet de bien avancer dans le 100%.

Okay très bien, merci pour le conseil ! C'est déjà ce que j'essaie de faire, mais on a vite fait d'en oublier un dans un coin !

bartouse bartouse
MP
Niveau 1
17 novembre 2020 à 21:34:13

Alors moi ses le vampivoraçe rouge ducou si une personne ses ou il est merci

:rechercher:

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 09:15:13

Bonjour

Les vampivoraces rouges se trouvent à Ruisselune et plus précisément du côté de Landelune.
Ils laissent tomber une pomme de terre.

Message édité le 18 novembre 2020 à 09:15:32 par chris5859
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment