CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chris5859
chris5859
Niveau 9
07 septembre 2019 à 08:06:38

Bonjour

A propos des armes, celles de Maltroth on les obtient tout au long du mode aventure. Mais petit problème il m'en manque une et je n'ai donc aucune idée de comment la récupérer. C'est celle juste entre la hache de fer et la hache de guerre.

Côté épées, il me manque la foudre, ça je sais où la trouver, mais il me manque celle juste après l'épée des rois, et une juste avant l'épée de Mercure.

J'ai regarder pour les crafts et je n'ai rien à leur sujet.
Merci à ceux et celles qui pourront me renseigner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 10:00:06

Alors tout d'abord avant de t'aider, j'ai une critique a te faire.

Cherche un peu tout est sur le forum et si tu trouves pas j'ai fais une vidéo objets avec tout les objets j'aurais pu te dire le quel il te manque.
Comme la vidéo des salles que j'ai faite il y a les dlcs mais non tu préfères mettre ta vidéo qui n'a pas toute les salles voilà pour la critique.

Pour l'aide il te manque
l'épée de ruine (maudite) que tu obtiens en battant plusieurs fois le troll vert qui ce trouve sur l'île de la souillure (l'ile avec l'eau violette)

l'épée du faucon 3 étoiles que tu obtiens en équipant l'épée de ruine ensuite tu pose une coiffeuse tu vas dans l'onglet équipement et tu t'équipe de l'épée de faucon 1 étoile ensuite tu valide et tu auras celle 3 étoiles.

l'épée de foudre tu sais comment l'obtenir

on dirait que c'est une sorte de gourdin d'après ma vidéo j'ai pas le jeu sous les yeux donc à confirmer.

Ps: regarde la vidéo objets qui est épinglé et si jamais tu bloques tu me donnes le numéro de page avec la ligne je serai content d'aider

insomniack68
insomniack68
Niveau 8
07 septembre 2019 à 10:14:07

C’est le gourdin baston je crois.

chris5859
chris5859
Niveau 9
07 septembre 2019 à 11:13:48

Bah j'éviterais à l'avenir de poser une question. Si je l'ai posée c'est justement parce que je ne l'ai pas trouvée.
Et ce n'est pas parce qu'on donne une aide à ta place ou en complément qu'il faut prendre la mouche et être désagréable. Tu n'es pas seul sur le forum. Et faire des tutos avec les aides trouvées à gauche et à droite tout le monde peut le faire.

Message édité le 07 septembre 2019 à 11:16:00 par chris5859
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 11:46:05

Non c'est juste que c'est pas la première fois que tu fais sa avec un de mes topic

J'ai aidé beaucoup de gens au début et si je ne m'étais pas investi personne n'aurait pu t'aider, la preuve à par insomniack, qui en passant lui à été plus que reconnaissant envers l'aide qui a été apportée, personne n'a répondu à ton topic, soit parce qu'ils ont pas encore assez avancé soit parce qu'ils savent mieux chercher.

Ce qui m'énerve c'est pas que tu demande de l'aide, sa je t'aurais aidé volontiers moi ou un autre, non c'est ton comportement à poser des vidéos car je n'avais pas encore les dlcs sur la première épingle mais la deuxième épingle à les salles avec les dlcs.

Je sais que tu t'en fous de mon avis, je vais sans doute m'en prendre plein la gueule mais au moins respecte le travail des autres tu veux aider ben créer un topic avec tes vidéos mais viens pas me narguer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 11:49:07

Le 07 septembre 2019 à 11:13:48 chris5859 a écrit :
Bah j'éviterais à l'avenir de poser une question. Si je l'ai posée c'est justement parce que je ne l'ai pas trouvée.
Et ce n'est pas parce qu'on donne une aide à ta place ou en complément qu'il faut prendre la mouche et être désagréable. Tu n'es pas seul sur le forum. Et faire des tutos avec les aides trouvées à gauche et à droite tout le monde peut le faire.

et pour l'épée 3 étoiles des topic avait été créée après tu aurais regardé ma vidéo tu aurais vu ce qui te manquais

insomniack68
insomniack68
Niveau 8
07 septembre 2019 à 13:53:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012470-60686529-1-0-1-0-aides-recettes-armes-puissantes.htm

Je me suis rendu compte que tu avais déjà posé la question. Est-ce que tu avais pris la peine de voir les réponses?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 18:02:01

Le 07 septembre 2019 à 11:13:48 chris5859 a écrit :

et les seuls trucs où je me suis aidé c'est pour certaines salles donc avant de venir accuser

chris5859
chris5859
Niveau 9
07 septembre 2019 à 20:49:12

euh bin non j'ai pas l'habitude des forums alors j'ai d'abord posé la question avant de faire une recherche je suis tellement bête.... Non mais, c'est quoi ça ? Je pose une question et on m'accuse de ne pas avoir cherché avant. Si j'ai posé la question, comme dit plus haut, c'est parce que je n'ai pas trouvé la réponse. Mais je m'abstiendrai dorénavant de vous déranger mais cela dit réponse que je n'ai toujours pas. M'en vais la chercher ailleurs.

Faucheuse, je ne savais pas qu'il fallait te demander l'autorisation pour poster un lien d'une vidéo.
Et personnellement je reste correcte dans mon langage, donc je ne vois pas pourquoi il y a autant d'agressivité gratuite dont je me passe volontiers. Et c'est toi qui réclame de la politesse....

Message édité le 07 septembre 2019 à 20:49:52 par chris5859
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 22:06:11

fais ce que tu veux je m'en fous tu as raison voilà aller bye

killer110
killer110
Niveau 1
01 avril 2020 à 15:12:55

Bonjours je suis entrain de faire le 100%100 est là je suis dans les armes vous savez comment avoir l'épée qui est entre le brise Montague et l'épée des rois merci