Bonjour
Ah oui effectivement c'est la jungle. mais ce genre de transformation de terrain ça prend énormément de temps à faire. Car il faut beaucoup d'arbres, d'herbes, de fleurs,... et ça y a pas faut aller les chercher car les acheter tous c'est possible mais faut beaucoup de coeur et c'est long à les avoir. Du coup c'est plus simple d'aller chercher les matériaux.
Les médigluants, j'en ai eu un lors de ma toute première partie. Après je n'ai jamais plus eu l'occasion d'en recruter un et pourtant j'en ai éliminé quelques uns.
En fait, les monstres comme les résidents, travaillent de la même façon. Ils construisent, puis font une pause de quelques secondes et reviennent. Mais pareil pour tous, l'heure du dodo et du miam (résidents) c'est sacré chez eux.
Hier, je leur ai fait faire des arches de fleurs, et bien il restait 3 fleurs à poser, heure dodo = ce sera pour demain.
Moi pour le moment, je refais l'éveil mais en détruisant les montagnes. Eh bien une chose est sure, c'est plus compliqué de construire sur du plat que avec la contrainte du terrain. Mais je vais tenter un groooos truc, aucune idée si je vais y arriver, mais je vais le tenter. Je vais en avoir pour un sacré bout de temps, mais le défi me tente bien. En étant sur du plat, là je vois un peu mieux comment procéder. On verra.
Donne ton identifiant, et dis-moi quelle est l'île que tu as actuellement publié.