Rebonjour,
Alors rives, j'ai fait ma petite visite. Je me suis bien amusée avec le tour en petit train. Enfin le train était bien petit alors que le tour lui, ouf, y a du trajet. Tu as dû t'amuser.
Le port c'est très bien fait et d'ailleurs tout le reste. ah j'ai fait une doudouce aussi aux chiens et aux chats et à un mouton qui passait par là. J'ai entendu un petit mais impossible de le trouver.
C'est très joli mais faut pas en rester là, hein ?! Y a encore de la place....
Ah petit truc. J'ai vu que tu avais mis l'emblème d'Elric au sol mais le bleu, peut-être juste une décoration. Pour ne plus avoir de monstres sur l'île c'est le jaune et bleu qu'il faut.
Si tu veux conserver tout de même l'apparition de quelques monstres, tu en mets un devant chaque tablette ainsi les monstres n'apparaissent plus aux jardins, ni à la pyramide, ni au château dans les neiges. Si tu veux ne plus avoir du tout de monstre, tu le mets au quai juste devant le bateau. Là plus aucun monstre n'apparaîtra sur l'île. Personnellement, il est sur le quai, bien plus tranquille que de devoir aller se coucher un peu avant le lever du soleil pour éviter les petits fantômes. Et comme je travaille sur le quoi pour le moment, y aurait de quoi en avoir, puisque leur point de départ est tout proche.
Je l'ai mis sur le quai car un coup, ce petit fantôme a filé aux jardins et a été faire la razzia mortelle dans la salle des animaux. Bon j'ai eu des steaks, des pilons et des côtelettes mais il m'a fallu aller rechercher des poules, des moutons et des vaches. Et ça c'est pas cool.