CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Items loupés

Seba1380
Seba1380
Niveau 2
13 août 2019 à 14:58:59

Bonjour. Je regardais des videos soluces de dragon quest builder 2 quand je réalise que j'ai loupé des items comme les peaux de bananes du premier boss ou encore une épée sur malhala dans un por du bateau. Y a-t-il moyen de les obtenirs ou dois-je recommencer le jeu? Merci

SaniasJr
SaniasJr
Niveau 4
13 août 2019 à 15:36:09

Pour l'épée tu peux la drop sur les Kaosseux (tôt de drop bas) pour les peaux de bananes non tu ne peux pas les récup autrement que sur le moment (a l'aide d'un "glitch")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2019 à 15:40:33

Le 13 août 2019 à 14:58:59 Seba1380 a écrit :
Bonjour. Je regardais des videos soluces de dragon quest builder 2 quand je réalise que j'ai loupé des items comme les peaux de bananes du premier boss ou encore une épée sur malhala dans un por du bateau. Y a-t-il moyen de les obtenirs ou dois-je recommencer le jeu? Merci

pour l'épée oui peut l obtenir en battant les kaosseus sur les iles celle qu'il fallait payer 3000 point par contre il en un qu 'un de kaosseux qui spawn sur les ile après faut attendre qu'il repawn

la peau bananes tu les pas prit avec le marteau lors du combat contre le singe tanpis c'est pas bien grave qu'il te manque un objet dans la liste d'objet

Message édité le 13 août 2019 à 15:41:12 par Pseudo supprimé
Seba1380
Seba1380
Niveau 2
13 août 2019 à 16:40:46

Merci beaucoup

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
13 août 2019 à 17:47:58

Les peaux de banane comment c'était possible de les récupérer ? Le Marteau les cassait mais yavait pas de drop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2019 à 18:08:34

Le 13 août 2019 à 17:47:58 Elrosan a écrit :
Les peaux de banane comment c'était possible de les récupérer ? Le Marteau les cassait mais yavait pas de drop.

ah mince je n'est pas penser que c'était un objet casser
oui effectivement seul le marteau ultime permet de les prendre vu qu'au début du jeu on la pas

Rikiac
Rikiac
Niveau 7
13 août 2019 à 18:29:15

Donc, il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer les bananes ? Une seule erreur et j'aurai pas le 100% ? C'est briser mes rêves que tu veux ? :snif:

SaniasJr
SaniasJr
Niveau 4
13 août 2019 à 18:37:31

Je pense pas qu'ils compte dans les items, à vérifier avec quelqu'un qui est à 100% mais j'ai un doute. Surtout que le seul moyen de les avoirs dans son sac c'est par le biais d'un glitch

Rikiac
Rikiac
Niveau 7
13 août 2019 à 21:55:26

Ah okay, mais alors du coup, y a-t-il des trucs qu'on peut rater ? Je viens de finir Ruisselune, j'ai peur d'avoir oublié qqch sur basse-fosse ou dans le prochain chapitre... vu qu'on ne pourra plus y retourner...

Wolfdarunia
Wolfdarunia
Niveau 4
14 août 2019 à 08:06:10

Bonjour à vous Amis Builders !
Ptit up oblige pour ce topic :)
Écoutez je me posais la question aussi à savoir d'avoir oublier des trucs par exemple Rikiac tu parlais de Basse Fosse je suis sur d'avoir oublié un truc là bas 👇
Je m'explique en deux ✌️ mots !
Y a un des prisonnier paysan qui te demande ou est son chat et de retourner le voir quand on sais ou ce dernier se trouve ! Je l'ai trouvé mais me suis assis sur le banc comme un con pour vite finir cette île !
Bref quelqu'un a finit cette quête et peux me rassurer en me disant que le paille te donnais des 🌿 médicinales et non pas une épée ou costumede ouf !
Pfiou pardon pour le pavé César 😌

SaniasJr
SaniasJr
Niveau 4
14 août 2019 à 08:34:50

Je te rassure pas d'épée ou d'armure par le monsieur au chat ^^

Pour en revenir au Malhala oui tu peux rater une arme mais elle est lootable par la suite sur un monstre, semi rare disont, donc t'inquiète pas pour ça :)

Rikiac
Rikiac
Niveau 7
14 août 2019 à 15:22:39

Okay parfait ! Et des graines de vie aussi j'viens de lire que ça pouvait se rater

Et oui ca ne donne qu'une petite arme déjà connue pour t'aider, donc le chat n'est pas super grave =)

Wolfdarunia
Wolfdarunia
Niveau 4
14 août 2019 à 16:17:36

OK thanks les gars vous m'en voyez rassuré !
Merci pour les infos. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2019 à 21:02:19

Le 13 août 2019 à 15:36:09 SaniasJr a écrit :
Pour l'épée tu peux la drop sur les Kaosseux (tôt de drop bas) pour les peaux de bananes non tu ne peux pas les récup autrement que sur le moment (a l'aide d'un "glitch")

non 185 battu pour l'avoir donc pas bas du tout

SaniasJr
SaniasJr
Niveau 4
14 août 2019 à 22:39:30

Tot de drop bas = chance de loot bas = entre 1 et 5%

Ensuite en tuer 184 pour l'avoir est haut mais pas non plus tant que ça et d'autres l'auront plus rapidement (en 80 kill je l'ai eu)

Rikiac
Rikiac
Niveau 7
15 août 2019 à 10:10:29

Alors après avoir fait le compte, sur Malhalla, j'ai trouvé 3 feuilles d'yggdrasil, 1 graine de vie et 1 arme.

Voilà voilà =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2019 à 13:56:40

pour les peaux de banane pas besoin pour le 100% des items

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2019 à 22:21:53

Le 15 août 2019 à 13:56:40 faucheuse13 a écrit :
pour les peaux de banane pas besoin pour le 100% des items

sa c'est sur vu qu'il y a que seux qui on fait un glitch qui l'on donc l'item peaux de banane il est pas dans la liste merci pour l'infos