CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi vente objet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woodine
woodine
Niveau 4
10 août 2019 à 07:03:37

Bonjour, je n'arrive pas a vendre d'item, j'en suis à 12 / 200. J'ai fait une boutique d'objet, puis mon marchand s'y est installé. J'ai 6 item différent a vendre (livre, bonbon, meuble, pain.) mais rien ne part. si quelqu'un pour me donné des conseil, je l'en remercie.

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
10 août 2019 à 08:47:52

Encore une fois... il y a des tas de posts qui en parlent...

Les fringues se vendent très rapidement !!!!!!!!

chris5859
chris5859
Niveau 9
10 août 2019 à 09:37:31

Bonjour

Il faut mettre en priorité un ou deux petits magasins avec une ou deux tables pas plus. Avoir bien entendu deux vendeurs.

Personnellement, j'ai vendu surtout et très rapidement les gluants, les vampivols et vampivoraces. En mettre, une bonne quantité pour ne pas raté de vente.

Il faut supprimer tout ce qui peut détourner les pnj des magasins. Bains (enlever la porte), jeux de cartes et de fléchettes, bar.
Ca peut tout de même prendre plusieurs jours du jeu, mais les 50 peuvent être très vite atteint. Puis 100, puis 200.

SaniasJr
SaniasJr
Niveau 4
10 août 2019 à 11:49:33

Magasin géant pour ma pars avec 20 tables en tout. J'ai mis livres, livres coquins, tableau et pixels arts. En 2 jours IG les 200 fut dépassé (Et j'ai pu remarquer que les livres coquins sont parti comme des flèches !)

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
10 août 2019 à 13:21:27

Vous faites une minuscule boutique.

Vous laissez uniquement les commodités à vos habitants le reste vous fermez.

Dans la boutique vous mettez soit des bonbons soit le livre coquin rose avec les coeurs.

En une journée in game vous rentrez le défi easy.

woodine
woodine
Niveau 4
10 août 2019 à 22:37:43

j'ai suivi vos conseil mais rien vendu. 2 boutique avec marchand et juste les toillette ouverte

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
11 août 2019 à 10:40:27

Navré que ça n'ai pas fonctionné :ok:

Il faut laissez toilette et dortoir ouvert, ainsi que la salle a manger.

Vérifiez que vos marchands occupent bien la boutique.

Prennez soin de laissez un espace derrière votre table avec l'étiquette de prix pour que le marchand puisse s'y tenir.

Le livre rose et les bonbons sont les produits les plus simple à vendre.

Si vous choisissez les bonbons fermez les cuisines et ne laissez que les tables pour qu'ils puissent se poser.

Ça devrais marcher.

woodine
woodine
Niveau 4
11 août 2019 à 17:03:52

J'ai suivi tes instruction, reste juste les toilettes et le dortoir, j'ai livre rose et bonbon sur étiquette, le marchand vit dans la boutique et y a de l'espace derrière le comptoir mais toujours rien vendu. possible que le jeu soit buggé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2019 à 17:37:44

Le 11 août 2019 à 17:03:52 woodine a écrit :
J'ai suivi tes instruction, reste juste les toilettes et le dortoir, j'ai livre rose et bonbon sur étiquette, le marchand vit dans la boutique et y a de l'espace derrière le comptoir mais toujours rien vendu. possible que le jeu soit buggé?

salut il est vrai que par moment les pnj on du mal de mon côtés il sont galèrai à labourer 300 carrée de terre qu alors que les champ était proche des pnj

woodine
woodine
Niveau 4
11 août 2019 à 17:40:08

j'ai pas mis de champs dans la zone de la boutique d'objet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2019 à 17:44:27

Le 11 août 2019 à 17:40:08 woodine a écrit :
j'ai pas mis de champs dans la zone de la boutique d'objet.

je sais la je te donner un exemple comme quoi que les pnj par moment on du mal à faire un truc

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
11 août 2019 à 18:20:33

Ne fait pas vivre le marchand dans la boutique :ok:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
11 août 2019 à 18:22:31

Si tu met une enseigne avec le marchand dans la boutique ça ne fonctionnera pas, j'ai eu aussi ce problème.

Il Vaux mieux avoir deux boutique avec un article par boutique qu'une grosse boutique avec plein de présentoir et d'article. Pareil ça peu faire bug.

Une petite pièce avec les requis pour la boutique, un marchand dans la zone où tu as fait cette boutique, et normalement de lui même le marchand occupera les lieux et fera les ventes. C'est comme ça que j'ai fait ce défi.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
11 août 2019 à 18:24:40

J'ai eu aussi des bug avant de réussir ce défi. Mais en faisant comme j'ai mis dans le dernier post ça a fonctionné.

N'attribuez surtout pas la boutique a un marchand.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
11 août 2019 à 18:41:33

En me relisant je vois que j'ai mis "vérifiez que votre marchand occupe la boutique".

Je n'ai pas été suffisamment précis, je ne veux pas dire par là qu'il faut une enseigne pour attribuer la boutique au marchand.

En fait, si vous avez un marchand dans votre zone, avec une boutique, il va naturellement dedans et dit un truc genre "les meilleurs affaires sont ici". Si vous le voyez dans la boutique, derrière le comptoir, c'est tout bon.

Plus il y aura d'activité dans la zone, moins de chance vous aurez de voir passez des villageois dans la boutique pendant leur routine quotidienne.

Voilà pourquoi il faut tout fermer, ne laisser que les commodités accessible.

Pour un coup de boost mettez la boutique sur le chemin de la cantine ou des dortoirs, les pnj passerons a coup sûr dans le magasin.

Je croise les doigts pour que ça passe cette fois , bon courage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2019 à 18:55:25

Le 11 août 2019 à 18:22:31 Mister_Swing a écrit :
Si tu met une enseigne avec le marchand dans la boutique ça ne fonctionnera pas, j'ai eu aussi ce problème.

Il Vaux mieux avoir deux boutique avec un article par boutique qu'une grosse boutique avec plein de présentoir et d'article. Pareil ça peu faire bug.

Une petite pièce avec les requis pour la boutique, un marchand dans la zone où tu as fait cette boutique, et normalement de lui même le marchand occupera les lieux et fera les ventes. C'est comme ça que j'ai fait ce défi.

ce que tu met sur le présentoir c'est décoratif le vendeur ne le vent pas il vend seulement les objet mit sur une table avec une étiquette

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
11 août 2019 à 19:07:11

Oups ah ouais j'avais oublié qu'il y a un objet présentoir...

Je parlais pas de cet objet mais de la table avec une étiquette dessus.

Si votre boutique fonctionne vous verrez les pnj faire la queue devant la porte pour acheter leur stuff.

woodine
woodine
Niveau 4
11 août 2019 à 21:32:00

Finalement c'était le marchand attribué la pièce qui m’empêchai de vendre. Je vous remercie tous pour vos conseil. Bon jeu a vous.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
12 août 2019 à 12:39:14

Ah cool :ok:

Wolfdarunia
Wolfdarunia
Niveau 4
12 août 2019 à 14:44:59

Bonjour tout le monde ! 😚
Pardon mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce fameux marchand qu'on nous demande de recruter sur l'île scintillante...
🙂J'ai fait le tour plusieurs fois, je sais que les iles d'explorateurs changent tout le temps mais peut être vous sauriez me dire vers quelle type de zone vous l'avez trouvé ?
Merki bien !
J'adooore ce putain de jeu 😇🤗

La vidéo du moment