Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SaniasJr
Niveau 4
06 août 2019 à 20:33:51
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une liste complète pour les fleurs. Lieu de drop compris Si quelqu'un a la soluce sous le coude je prend ! PS : C'est pour finir mon défi sur la tablette, merci davance.
Pseudo supprimé06 août 2019 à 21:33:18
Le 06 août 2019 à 20:33:51 SaniasJr a écrit : Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une liste complète pour les fleurs. Lieu de drop compris Si quelqu'un a la soluce sous le coude je prend ! PS : C'est pour finir mon défi sur la tablette, merci davance.
salut tous les fleur se trouve sur les différante petites île ta le tournesol il y a 3 fleur donc tu as eu les graine à verchamp sa t en fait déjà 3 que tu obtient au cours du jeu ensuite ta la fleur le glaïeul celle que tu devait mettre en pot pour faire le vestiaire de babs virginum Pâquerelles coraline obscurine pourpralia écarlatulipe émeraudèle bégoniazur fleur paralys chiendent rosine pistilentiel île sinistre il faudrai un coup pouce pour compléter la liste celle qui manque et les lieu ou les trouve
SaniasJr
Niveau 4
06 août 2019 à 22:09:24
Merci du petit coup de pouce ça va toujours m'aider je pense
woodine
Niveau 4
11 août 2019 à 17:45:34
Le 06 août 2019 à 21:33:18 bonojojo a écrit :
Le 06 août 2019 à 20:33:51 SaniasJr a écrit : Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une liste complète pour les fleurs. Lieu de drop compris Si quelqu'un a la soluce sous le coude je prend ! PS : C'est pour finir mon défi sur la tablette, merci davance.
salut tous les fleur se trouve sur les différante petites île ta le tournesol il y a 3 fleur donc tu as eu les graine à verchamp sa t en fait déjà 3 que tu obtient au cours du jeu ensuite ta la fleur le glaïeul celle que tu devait mettre en pot pour faire le vestiaire de babs virginum Pâquerelles coraline obscurine pourpralia écarlatulipe émeraudèle bégoniazur fleur paralys chiendent rosine pistilentiel île sinistre il faudrai un coup pouce pour compléter la liste celle qui manque et les lieu ou les trouve
idem je cherche aussi la liste des fleur mais certain nom dans cette liste n'existe pas....
Pseudo supprimé11 août 2019 à 17:54:30
Le 11 août 2019 à 17:45:34 woodine a écrit :
Le 06 août 2019 à 21:33:18 bonojojo a écrit :
idem je cherche aussi la liste des fleur mais certain nom dans cette liste n'existe pas....
oui dans la vrai vie les nom la de fleur n'existe pas mais dans le jeu il existe bien j ai prit les nom dans la liste de mes objet que j'ai récupere avec le marteau ultime et les graine que j'ai trouvée sur chacune des île que j'ai explorai
woodine
Niveau 4
11 août 2019 à 19:03:34
ok désolé du précédent post, me restent a cherché sur les îles du coup^^