CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Bug dans la construction de la PYRAMIDE

Tokoyamii
Tokoyamii
Niveau 10
06 août 2019 à 22:29:33

Yo :hap:

Je fais face à un problème sur ma partie, pour la construction de la pyramide après le chapitre 2.
En fait, le plan de la construction a disparu, les ouvriers n'ont donc rien à construire mais du coup je suis bloqué à 0% pour la réalisation de l'objectif "Construire la pyramide" :-(

Pas moyen de replacer le plan sur la map et je ne l'ai pas non plus dans mon inventaire, trop bizarre :(

C'est déjà arrivé ? Vous avez une idée ? Pas trop envie de recommencer ma partie à zéro :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2019 à 03:02:57

Le 06 août 2019 à 22:29:33 Tokoyamii a écrit :

Je fais face à un problème sur ma partie, pour la construction de la pyramide après le chapitre 2.
En fait, le plan de la construction a disparu, les ouvriers n'ont donc rien à construire mais du coup je suis bloqué à 0% pour la réalisation de l'objectif "Construire la pyramide" :-(

Pas moyen de replacer le plan sur la map et je ne l'ai pas non plus dans mon inventaire, trop bizarre :(

C'est déjà arrivé ? Vous avez une idée ? Pas trop envie de recommencer ma partie à zéro :nah:

salut ta forcement du masqué le plan car si tu supprime un plan il retourne dans ta poche ou ta sacoche

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
07 août 2019 à 11:26:11

Au pire t'as la liste des plans dans le menu des bâtisseurs mais comme mon VDD l'a dit t'as surement masqué le plan, va là où la pyramide devrait être et appuie sur le pavé tactile (sur PS4, je connais pas la commande sur switch).

Tokoyamii
Tokoyamii
Niveau 10
08 août 2019 à 19:33:11

Toujours rien de nouveau...

Le 07 août 2019 à 03:02:57 bonojojo a écrit :

Le 06 août 2019 à 22:29:33 Tokoyamii a écrit :

salut ta forcement du masqué le plan car si tu supprime un plan il retourne dans ta poche ou ta sacoche

J'ai bien vérifié et nan, le plan a simplement disparu et aucun villageois ne construit quoi que ce soit :(

J'ai essayé de construire le niveau 1 moi-même mais ça ne valide pas la construction non plus...

-T0m-
-T0m-
Niveau 12
08 août 2019 à 22:03:44

Va dans menu —> Encyclopédie —> Plan et exporte le plan manquant dans ton inventaire. Tu n’auras plus qu’a le déposer

Tokoyamii
Tokoyamii
Niveau 10
08 août 2019 à 23:29:20

Le 08 août 2019 à 22:03:44 -T0m- a écrit :
Va dans menu —> Encyclopédie —> Plan et exporte le plan manquant dans ton inventaire. Tu n’auras plus qu’a le déposer

Malheureusement les plans pour les grosses constructions (Bar d'or, Vénérabre, Pyramides) ne peuvent pas s'exporter :-(

The_Daemon
The_Daemon
Niveau 5
09 août 2019 à 01:19:50

Si tu as l'outil crayon magique essaye d'aller sur l'île de quelqu'un pour récupérer le plan de la pyramide toi même. Si ça ne fonctionne pas je pense que tu n'auras pas d'autre choix que de recommencer ta partie...

Bambronle
Bambronle
Niveau 7
09 août 2019 à 11:23:04

Tu as quasiment aucune chance que ce soit un bug.
Vérifie 100 % des coffres et des conteneur genre pour cuisiner...

La vidéo du moment