CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Boutiques : ventes d'objets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yazalghul yazalghul
MP
Niveau 3
30 juillet 2019 à 02:45:39

Bien le bonjour / bonsoir,

j'ai un objectif, sur l'Île de l'éveil, demandant de vendre des objets. Pour ce faire, j'ai créé plusieurs boutiques (objets, armes, etc...), mais je ne vends rien. Personne n'achète... J'ai déjà détruit / reconstruit (en cas de "bug"), j'ai essayé de vendre divers objets dans chacunes des boutiques, j'ai recruté plusieurs vendeurs et installé tous les types de PNJ, mais personne n'achète. Cela fait une centaine de journée "in-game" que j'attends et il ne se passe toujours rien... C'est le dernier objectif qu'il me manque et ça coince... Quelqu'un a une solution ?

P.S. : J'ai déjà fouillé divers forums "fr" et "en", et Google et je n'ai rien trouvé.

Message édité le 30 juillet 2019 à 02:46:08 par yazalghul
Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 à 02:55:55

Si personne n'achète c'est qu'il y a un soucis quelque-part dans ta construction ou dans ton aménagement :

- Assuré toi de bien laisser un espace entre la table avec l'étiquette de prix et le mur pour que le vendeur puisse se mettre derrière
- Il fait bien que les objets à vendre soient mis "dans" l'étiquette de prix ( tu fait *ouvrir" dessus et tu y met l'objet que tu veux vendre ... Le mieux étant de fabriquer 999 livres )
- Fait attention à ce que la boutique ne soit pas trop éloignée des lieux de vie, si les villageois n'ont pas le temps de passer à la boutique en plus de leur activité prioritaire ( manger/dormir/aller aux toilettes ... ), ils n'iront pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2019 à 03:07:32

le mieux tu vend de la nourriture c'est ce que j'ai fais

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 19
30 juillet 2019 à 03:07:39

Les vêtements partent très vite, j'ai fais le palier des 200 ventes avec que 1 boutique qui a 4 présentoirs en 2 après midi de jeu...

mld92 mld92
MP
Niveau 16
30 juillet 2019 à 09:32:10

Le 30 juillet 2019 à 02:55:55 Slimfr01 a écrit :
Si personne n'achète c'est qu'il y a un soucis quelque-part dans ta construction ou dans ton aménagement :

- Assuré toi de bien laisser un espace entre la table avec l'étiquette de prix et le mur pour que le vendeur puisse se mettre derrière

:merci: c'est donc pour ça que je ne parvenais pas à vendre. Tous mes objets sont plaqués contre le mur.
J'essaierai ce soir :ok:

- Il fait bien que les objets à vendre soient mis "dans" l'étiquette de prix ( tu fait *ouvrir" dessus et tu y met l'objet que tu veux vendre ... Le mieux étant de fabriquer 999 livres )
- Fait attention à ce que la boutique ne soit pas trop éloignée des lieux de vie, si les villageois n'ont pas le temps de passer à la boutique en plus de leur activité prioritaire ( manger/dormir/aller aux toilettes ... ), ils n'iront pas.

yazalghul yazalghul
MP
Niveau 3
30 juillet 2019 à 16:06:56

Cool, merci pour vos suggestions les gars ! En effet, je ne laissais pas d'espace entre les présentoirs et le mur derrière. Je vous remercie tous.

garibal garibal
MP
Niveau 5
09 janvier 2020 à 19:21:32

idem pour l'espace pour le vendeur , merci pour la solution

stefrpg stefrpg
MP
Niveau 4
15 juillet 2022 à 10:57:22

bonjour, désoler je sais que le post a été fait il y a 2 ans .
j ai acheter le jeux il y a 1 mois et j en suis a la fin, il ne me reste que la quêtes de vente 100 et 200 sauf que je ne vend rien non plus .
je voudrais s avoir si j ai bien fait les chose grâce a cette photo.
https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657875389-293526121-372553738333909-6663846204574692452-n.jpg

Message édité le 15 juillet 2022 à 10:57:54 par stefrpg
tyrc tyrc
MP
Niveau 7
15 juillet 2022 à 21:30:48

Il te faut recruter un vendeur

stefrpg stefrpg
MP
Niveau 4
15 juillet 2022 à 21:39:38

j ai déjà 5 vendeur

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
27 juillet 2022 à 13:54:55

Bonjour

Je prend du début :
Ta salle est-elle bien reconnue comme boutique ?
Est-elle bien placée dans la pyramide ? Si elle est dehors c'est normal que ça ne fonctionne pas. Dans l'intitulé pour faire la salle c'est bien précisé.

Tu as peut-être la solution depuis mais je préfère répondre malgré tout, ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre.

Message édité le 27 juillet 2022 à 13:55:58 par chris5859
AlhyaGchb AlhyaGchb
MP
Niveau 1
30 avril 2023 à 14:41:32

bonjour je sais que ce post a était publié il y a un certain moment maintenant mais je ne sais pas comment recruter différent marchands pouvez vous m'aidez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 20.00€ PS4 43.99€ Switch 62.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment