CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help end game construction plan

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
28 juillet 2019 à 13:02:42

Hello alors voilà me voilà enfin libéré du mode histoire et je me suis lancé dans une grosse construction a savoir un vrai château ( dégouté du pauvre truc que les PNJ ont fait ) alors j'ai piquer :hap: un beau château sur une île de joueur avec la même base que celui preconstruit seulement les PNJ ne construisent pas le plan ( 15000 blocs quand même ) pourtant j'ai mis un coffre bien chargé a côté ils me disent genre j'ai besoin de lierre c'est bien mais pose les 8000 blocs de murs que je t'ai mis de côté avant non ?
Quelqu'un a une astuce pour faire bosser ces feignants ? :oui:

AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
28 juillet 2019 à 13:13:31

J'ai eu ce soucis en voulant recrée le bar Dor d ocharbon sur mon île. Ils ont tous construit sauf la base, je n'avais poser aucun bloc juste le coffre à côté avec toutes les ressources et ils se sont mit au taf...

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
28 juillet 2019 à 13:45:55

Désolé je n'ai pas de réponse à t'apporté car je n'ai pas encore posé de plan pour faire bosser mes villageois sur l'ile de l'Eveil par contre est-ce que tu peux m'expliquer comment tu as "piqué" un plan d'un autre joueur stp ? Avec le crayon ? J'ai pas bien saisi comment il fonctionne je t'avouerai :D

Merci d'avance pour ta réponse :)

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
28 juillet 2019 à 14:13:15

Oui avec le crayon tu marque la zone que tu veux transformer en plan. Tu marque une extrémité et tu va en diagonale a l'autre extrémité et ça va formé un carré.
Mes villageois ont bossé un petit peu 5% en une journée ingame.
En mode histoire les PNJ courrais partout pour construire , là ils marchent comme des zombies.
Faut prendre leur train de vie quotidien même pour faire un plan sur l'île de l'éveil en faite ?

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
28 juillet 2019 à 14:15:50

Merci de ta réponse :) Et en l’occurrence tu as trouvé le château que tu veux sur une île d'un autre ? Il t'a laissé venir chez lui ?

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
28 juillet 2019 à 14:25:04

Tu peux rejoindre des îles même hors ligne avec le panneau d'affichage. Genre dans les photos t'appui sur sur le stick R pour visiter l'île.

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
28 juillet 2019 à 14:28:17

Merci pour l'info ;)

Poussines
Poussines
Niveau 3
01 août 2019 à 16:15:54

Transféré plus de personnage la où tu veux construire le temps de la construction ;)

JPR78
JPR78
Niveau 9
02 août 2019 à 07:09:15

Le 28 juillet 2019 à 14:13:15 Eskuriiax a écrit :
En mode histoire les PNJ courrais partout pour construire , là ils marchent comme des zombies.
Faut prendre leur train de vie quotidien même pour faire un plan sur l'île de l'éveil en faite ?

Il me semble que les PNJ sont plus enthousiastes à construire quand ils mangent bien, dorment bien, et vont bien aux toilettes (!). Et ils ne se mettent pas au boulot avant d'avoir fait leur petite routine matinale.

Message édité le 02 août 2019 à 07:09:54 par JPR78
misszelda54
misszelda54
Niveau 5
29 août 2019 à 17:21:49

Le 28 juillet 2019 à 14:25:04 Eskuriiax a écrit :
Tu peux rejoindre des îles même hors ligne avec le panneau d'affichage. Genre dans les photos t'appui sur sur le stick R pour visiter l'île.

J'ai ainsi récupéré le plan d'une magnifique grange sur 3 étages ainsi que celui d'une gare à 4 voies (attention de bien prendre les mesures car pour la gare, il me manquait les 2 cotés, que j'ai dû faire moi même) je crée sur utopîle et quand il y a un plan, ce sont les pnj qui bossent m'évitant ainsi des échafaudages de ouf

misszelda54
misszelda54
Niveau 5
29 août 2019 à 17:34:08

Je me promène beaucoup sur l'île des autres et je photographie leurs idées ce qui me permet de créer une île magnifique que l'on pourra visiter en train, dès que utopîle sera visitable
Au passage je remercie faucheuse 13 qui m'a souvent sorti de la galère à la lecture de ses multiples postes pour aider les autres

La vidéo du moment